InscriptionConnexion
Balek, j'ai beaucoup aimé la prison, j'aimerais y retourner, c'était comme onche mais dans la vraie vie.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Oui le juge à été sévère
:chatdubitatif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
:Zidane_prison:

Perso j'ai fait 1 ans.
1 nuit en garde à vu

No rage, j suis un Putain de délinquant
:cafe:
il y a 2 ans
Not ready
:chatdubitatif:
il y a 2 ans
Un rappel à la loi
:Ellie_clown:
il y a 2 ans
n'hésitez pas à aller en prison, c'est comme l'onche dans la vraie vie. vraiment sympa, nourriture gratuite, canal+ et chaînes avec films illimités, douche chaude, cuisine, cannabis gratuit, n'hésitez pas.
:Crie:
il y a 2 ans
Il y avait un khey du 18 25 qui était là pour recel de cadavre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu parle de tes propre penchants ahi?
:Crie:
il y a 2 ans
Je veux retourner en prison.

:ahilarme:
il y a 2 ans
Là où j'étais, il n'en coûtait pas plus de 150 -250 euros pour un mini téléphone, pratique pour mettre dans les fesses :

Image

450 - 650 pour un smartphone type melrose:

Image

1500+ pour un iphone ou un samsung selon le modèle

---------------

Pour le cannabis gratuit, quand j'y étais, il y en avait tellement qu'il suffisait de demander gentiment par la fenêtre pour que quelqu'un vous en descende avec un lasso par la fenêtre.
il y a 2 ans
Je veux retourner en prison.

:ahilarme:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
:Zidane_prison:

Perso j'ai fait 1 ans.
Pendant 1 an, tu as appris quoi de beau ?

:Sultan:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pendant 1 an, tu as appris quoi de beau ?

C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
il y a 2 ans
500
500
2 ans
C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
Tu fais bien, il faut bien que l'argent des impôts en France sert à quelque chose de viable, surtout pour que tu ne te sens pas trop à l'étroit, que tu puisses te détendre et rester fidèle à toi-même.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu fais bien, il faut bien que l'argent des impôts en France sert à quelque chose de viable, surtout pour que tu ne te sens pas trop à l'étroit, que tu puisses te détendre et rester fidèle à toi-même.
Sans blague, la prison ressemble à un hôtel 4 étoiles.

:selection_naturelle:

Ils nous servent des plats que l'on trouve dans les restaurants, des fruits de mer, du poisson de grande qualité, des desserts et des pâtisseries.

il y a 2 ans
500
500
2 ans
Sans blague, la prison ressemble à un hôtel 4 étoiles.

Ils nous servent des plats que l'on trouve dans les restaurants, des fruits de mer, du poisson de grande qualité, des desserts et des pâtisseries.

J'espère que vous pouvez jouer à la playstation, envoyer des messages, téléphoner, voir Youtube en zonzon, et faire passer des paquets de pâtes et de drogue pour continuer à faire du chiffre avec les petits du quartier implantés par le gouvernement dans les banlieues.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
J'espère que vous pouvez jouer à la playstation, envoyer des messages, téléphoner, voir Youtube en zonzon, et faire passer des paquets de pâtes et de drogue pour continuer à faire du chiffre avec les petits du quartier implantés par le gouvernement dans les banlieues.

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir retourner en prison.

:Pleurer:
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir retourner en prison.

:Pleurer:
Tu m'étonnes, tout confort, bien, mieux qu'au bled à ton compte.
il y a 2 ans
J'suis pas passé loin
:sueur:

Mais ça a été converti en TIG
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non, j'avais pleins d'amis personne me touchais, et puis j'avais pas de dettes, j'etait amis avec les hispaniques et avec les gens de l'est donc j'etait pepere.
il y a 2 ans