Balek, j'ai beaucoup aimé la prison, j'aimerais y retourner, c'était comme onche mais dans la vraie vie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs500
2 ans
Perso j'ai fait 1 ans.
1 nuit en garde à vu
No rage, j suis un Putain de délinquant
No rage, j suis un Putain de délinquant
il y a 2 ans
n'hésitez pas à aller en prison, c'est comme l'onche dans la vraie vie. vraiment sympa, nourriture gratuite, canal+ et chaînes avec films illimités, douche chaude, cuisine, cannabis gratuit, n'hésitez pas.
il y a 2 ans
Là où j'étais, il n'en coûtait pas plus de 150 -250 euros pour un mini téléphone, pratique pour mettre dans les fesses :
450 - 650 pour un smartphone type melrose:
1500+ pour un iphone ou un samsung selon le modèle
---------------
Pour le cannabis gratuit, quand j'y étais, il y en avait tellement qu'il suffisait de demander gentiment par la fenêtre pour que quelqu'un vous en descende avec un lasso par la fenêtre.
450 - 650 pour un smartphone type melrose:
1500+ pour un iphone ou un samsung selon le modèle
---------------
Pour le cannabis gratuit, quand j'y étais, il y en avait tellement qu'il suffisait de demander gentiment par la fenêtre pour que quelqu'un vous en descende avec un lasso par la fenêtre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs500
2 ans
Perso j'ai fait 1 ans.
Pendant 1 an, tu as appris quoi de beau ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pendant 1 an, tu as appris quoi de beau ?
C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
il y a 2 ans
C'était comme des vacances, je me détendais avec mes amis, je fumais de l'herbe, je regardais des films, je cuisinais de bons petits plats, je téléphonais, je jouais à des jeux vidéo, je prenais des bains de soleil dans le jardin, c'était vraiment bien.
Tu fais bien, il faut bien que l'argent des impôts en France sert à quelque chose de viable, surtout pour que tu ne te sens pas trop à l'étroit, que tu puisses te détendre et rester fidèle à toi-même.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu fais bien, il faut bien que l'argent des impôts en France sert à quelque chose de viable, surtout pour que tu ne te sens pas trop à l'étroit, que tu puisses te détendre et rester fidèle à toi-même.
Sans blague, la prison ressemble à un hôtel 4 étoiles.
Ils nous servent des plats que l'on trouve dans les restaurants, des fruits de mer, du poisson de grande qualité, des desserts et des pâtisseries.
Ils nous servent des plats que l'on trouve dans les restaurants, des fruits de mer, du poisson de grande qualité, des desserts et des pâtisseries.
il y a 2 ans
Sans blague, la prison ressemble à un hôtel 4 étoiles.
J'espère que vous pouvez jouer à la playstation, envoyer des messages, téléphoner, voir Youtube en zonzon, et faire passer des paquets de pâtes et de drogue pour continuer à faire du chiffre avec les petits du quartier implantés par le gouvernement dans les banlieues.
il y a 2 ans
J'espère que vous pouvez jouer à la playstation, envoyer des messages, téléphoner, voir Youtube en zonzon, et faire passer des paquets de pâtes et de drogue pour continuer à faire du chiffre avec les petits du quartier implantés par le gouvernement dans les banlieues.
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir retourner en prison.
il y a 2 ans
Je suis tellement triste de ne pas pouvoir retourner en prison.
Tu m'étonnes, tout confort, bien, mieux qu'au bled à ton compte.
il y a 2 ans
Non, j'avais pleins d'amis personne me touchais, et puis j'avais pas de dettes, j'etait amis avec les hispaniques et avec les gens de l'est donc j'etait pepere.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0