InscriptionConnexion
SM_
SM_
2 mois
je l'ai prise en personnalisé et très sympathonche comme manette !

Crayon si tu ne veux pas mettre le prix de la elite je te conseille de prendre le modèle normal et d'aller dans l'interface de personnalisation de la manette pour au moins y rajouter le grip qui à mon sens fait toute la différence
:like:
Pour moi les manettes xbox sont les meilleurs du marché
il y a 2 mois
manette type xbox, perso j'ai toujours la même manette de xbox 360 et elle fait bien son taf, mais apparemment les manettes xbox one / steam sont meilleures niveau ergo etc
:lamasticot:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 mois
En gros j'ai lu vraiment rapidement car il suffit juste de démocratiser le souris clavier sur console mais bon
:jesusmac:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 mois
positron
positron
2 mois
manette type xbox, perso j'ai toujours la même manette de xbox 360 et elle fait bien son taf, mais apparemment les manettes xbox one / steam sont meilleures niveau ergo etc
:lamasticot:
Garde et maintient ta manette x360, les manettes xbox one son merdique en durée de vie, surtout les joysticks et la prise usb
il y a 2 mois
positron
positron
2 mois
manette type xbox, perso j'ai toujours la même manette de xbox 360 et elle fait bien son taf, mais apparemment les manettes xbox one / steam sont meilleures niveau ergo etc
:lamasticot:
Ceci. J'ai une manette de 360 pour les jeux qui se jouent à la manette comme les souls-like.
:hype:
il y a 2 mois