InscriptionConnexion
Je me tâtais à en prendre une pour mon plaisir perso, recevoir des potes autour de Windjammers 2, jouer à Bayonetta, refaire du Dark Souls, du Borderlands au plumard sans m'emmerder...
:Asgard_alien:


Puis finalement non, je peux jouer à la majorité des jeux sur PC, autant investir dans deux ou trois bonnes manettes, et surtout j'ai regardé tous les prix... C'est quoi l'embrouille ? Minimum 400 balles de matériel potentiellement défectueux rapidement avec le drift des sticks, fragile, certes ça présente bien et y'a le côté jouet qui donne envie d'allumer la console, mais à part ça ? J'aime pas Zelda et Mario, enfin pas depuis la Super NES, sinon y'a des RPG japs option jupette que je toucherai jamais, encore un max de compil Capcom SNK Sega à la con les mêmes depuis 15 ans, et des jeux conceptuels pour geekos amateur de Funko pops spé chouffin...
:claire_jurassic_park:


Y'a un jeu exclusif qu'il faut absolument faire ou je reste sur PC pour le restant de mes jours ? Marre d'acheter des consoles pour les revendre deux ans après en m'apercevant de l'arnaque.
:chien_blase:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Zelda ?
Après peut être que ce qu'il te faut ce n'est pas une Switch mais un Steam deck ou une rogue Ally si c'est le côté portable qui t'attires ?
:char_vr:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 3 mois
Bayonetta y'a que le 1er dispo sur steam
les deux autres sont sur consoles nintendo
il y a 3 mois
Prend une switch hacker tu aura pas besoin de payer
il y a 3 mois
Go pc clé, la Switch c'est de la merde pour chouffins hommes soja
:hannahdroite:
il y a 3 mois
Bayonetta 3 est énorme.
Mais tous les jeux Switch tournent sur PC, pas besoin de prendre la console.
il y a 3 mois
Les fire emblem
:kj_serieuse:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 3 mois
Parce que y'a quand même des bons jeux sur Switch et jouer posé dans son lit ou son canap ç'est vraiment cool... En plus la Switch 2 va arriver et tout les Golems braderont leurs jeux Switch..
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Bayonetta 3 est énorme.
Mais tous les jeux Switch tournent sur PC, pas besoin de prendre la console.
Il faut une très grosse config pour faire tourner les jeux switch sur PC correctement ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Il faut une très grosse config pour faire tourner les jeux switch sur PC correctement ?
Pas tant que ça, ça tourne sur Steam Deck.

J'ai un 12400f en cpu et c'est nickel.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Pas tant que ça, ça tourne sur Steam Deck.

J'ai un 12400f en cpu et c'est nickel.
Mon processeur c'est un AMD Radeon Ryzen 5 5600H ça passe aussi on est d'accord ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Mon processeur c'est un AMD Radeon Ryzen 5 5600H ça passe aussi on est d'accord ?
Oui, si t'as un GPU dédié, mais peut-être pas avec les mods 60fps et tout.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Oui, si t'as un GPU dédié, mais peut-être pas avec les mods 60fps et tout.
Ok merci
il y a 3 mois
Ouais en gros ça conforte mon opinion. PC ou rien comme toujours depuis 30 ans.

Merci les clés. Je vais me commander trois belles manettes windows.
:Asgard_alien:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Jon
Jon
3 mois
Parce que y'a quand même des bons jeux sur Switch et jouer posé dans son lit ou son canap ç'est vraiment cool... En plus la Switch 2 va arriver et tout les Golems braderont leurs jeux Switch..
Le confort de jeu est le seul intérêt oui. Mais y'a vraiment pas assez de titres qui m'intéressent.
:claire_matrix:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Ash
Ash
3 mois
Go pc clé, la Switch c'est de la merde pour chouffins hommes soja
:hannahdroite:
On est d'accord c'est compliqué.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Go steamdeck si tu veux jouer peinard sur les chiottes ou dans le train.

C'est pas le même budget, mais c'est mieux.
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Klaxine
Klaxine
3 mois
Je me tâtais à en prendre une pour mon plaisir perso, recevoir des potes autour de Windjammers 2, jouer à Bayonetta, refaire du Dark Souls, du Borderlands au plumard sans m'emmerder...
:Asgard_alien:


Puis finalement non, je peux jouer à la majorité des jeux sur PC, autant investir dans deux ou trois bonnes manettes, et surtout j'ai regardé tous les prix... C'est quoi l'embrouille ? Minimum 400 balles de matériel potentiellement défectueux rapidement avec le drift des sticks, fragile, certes ça présente bien et y'a le côté jouet qui donne envie d'allumer la console, mais à part ça ? J'aime pas Zelda et Mario, enfin pas depuis la Super NES, sinon y'a des RPG japs option jupette que je toucherai jamais, encore un max de compil Capcom SNK Sega à la con les mêmes depuis 15 ans, et des jeux conceptuels pour geekos amateur de Funko pops spé chouffin...
:claire_jurassic_park:


Y'a un jeu exclusif qu'il faut absolument faire ou je reste sur PC pour le restant de mes jours ? Marre d'acheter des consoles pour les revendre deux ans après en m'apercevant de l'arnaque.
:chien_blase:
:Flechegohp:
Yuzu ému
:antoinemaximy:


Ou l'autre je sais plus c'est lequel, celui qui marche avec du xci
il y a 3 mois
Mario kart et smash Bros en ligne
:oui:
il y a 3 mois
Mario kart et smash Bros en ligne
:oui:
Écarte les cuisses
il y a 3 mois