InscriptionConnexion
A Auchan, ils vendent des manettes Nacon type PS4 à 60 euros et des manettes Steel Play à 40 euros. J'hésite à prendre celle à 60 euros... Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous de rajouter 20 euros de + et de prendre la Nacon type PS4 ? C'est une bonne marque Steel Play ?
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
A Auchan, ils vendent des manettes Nacon type PS4 à 60 euros et des manettes Steel Play à 40 euros. J'hésite à prendre celle à 60 euros... Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous de rajouter 20 euros de + et de prendre la Nacon type PS4 ? C'est une bonne marque Steel Play ?
Nul
:sodium_reup:


Xbox series elite 2 ou rien mon clé
il y a 2 mois
C’est quoi l’intérêt de prendre une manette de sous marque à 60€ alors que la officielle est à 70€ ?
Surtout que sur vinted tu trouves des manettes neuves ps5 à 55-60€.
il y a 2 mois
Nezuko
Nezuko
2 mois
C’est quoi l’intérêt de prendre une manette de sous marque à 60€ alors que la officielle est à 70€ ?
Surtout que sur vinted tu trouves des manettes neuves ps5 à 55-60€.
Et c'est quoi l'intérêt de prendre une manette de ps4 plutôt qu'une manette de xbox aussi
il y a 2 mois
Tu m'expliques l'intérêt d'un gyroscope ?
il y a 2 mois
Oui donc aucun intérêt, tandis que sur les points importants la manette de xbox est supérieure
il y a 2 mois
L'argument c'est qu'un FPS ça se joue à la souris ou bien ça sert à rien de vouloir faire le chaud, tu me dis "CoD" et "The Finals" et tu crois que je vais te prendre au sérieux et argumenter ?
il y a 2 mois
Le gyro ne sera jamais aussi efficace qu'une souris, tu le saurais si tu t'y connaissais un minimum en jeux compétitifs plutôt que de me parler des derniers jeux à la mode pour jeune golmon

Je te met au défi de rejoindre n'importe quel serveur sur Quake Live sur Steam avec ton gyro tu vas tomber de haut
il y a 2 mois
Joli troll khey je suis tombé dedans
:rire:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
A Auchan, ils vendent des manettes Nacon type PS4 à 60 euros et des manettes Steel Play à 40 euros. J'hésite à prendre celle à 60 euros... Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous de rajouter 20 euros de + et de prendre la Nacon type PS4 ? C'est une bonne marque Steel Play ?
je te conseille de prendre 8bitdo, j'en ai une depuis 2 ans c'est fiable, très solide et de bonne qualité
il y a 2 mois
Mdr l'argument de "on va viser comme une souris" on l'entends à CHAQUE FOIS
:jesusmac:


Pitié les consoleux, cessez
:PeepoCry:


En plus tu nous dis bien que les jeux le supportes pas tous, bordel
:Jeunepoete:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 mois
Sinon l'op je saurais pas te dire perso j'ai pris la manette de Xbox One de mémoire je m'en plaint pas, mais je joue pas beaucoup à la manette
:jesusmac:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Nul
:sodium_reup:


Xbox series elite 2 ou rien mon clé
Ayaaa j'étais venu pour commenter celà.

Donc, ceci.
il y a 2 mois
la manette xbox c'est le dream mais perso j'ai un controller switch pro et je peux jouer à tout sur steam
:okok:
il y a 2 mois
J'utilise une afterglow, c'est cool mais faut éteindre les lumières sinon tu deviens aveugle
:onche:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
+1
:toi:

Sans parler du pad tactile
:toi:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Nul
:sodium_reup:


Xbox series elite 2 ou rien mon clé
je l'ai prise en personnalisé et très sympathonche comme manette !

Crayon si tu ne veux pas mettre le prix de la elite je te conseille de prendre le modèle normal et d'aller dans l'interface de personnalisation de la manette pour au moins y rajouter le grip qui à mon sens fait toute la différence
:like:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
Je pense que c'est une question d'habitude à prendre mais pour moi c'est un non catégorique.

Je ne critique pas le fait du c'est mieux ou non mais juste que je trouve ça anti ergonomique et vraiment chiant de jouer en bougeant la manette.
C'est pour ça que j'ai détesté la wii (sympa de bouger la manette pour faire du wii sport avec les copains mais c'est tout) et aussi pour ça que les joycons de ma switch n'ont jamais servis (utilisé uniquement en manette pour faire du multi avec les copains).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
Ricky
Ricky
2 mois
la manette xbox c'est le dream mais perso j'ai un controller switch pro et je peux jouer à tout sur steam
:okok:
Très bonne manette mais mon autisme (en vrai je suis nul) fait que voir à l'écran "appuyer sur la touche A ou B" et que je dois inverser sur la manette m'a rendu fou donc j'ai pris la manette xbox
:Not_ready_:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
je joue avec une manette de PS4 depuis 2021 environ ça faitle taff j'ai pas de soucis
fin après ça dépend ds jeux mais t'aura besoin de ds4
il y a 2 mois