InscriptionConnexion
Kho
Kho
3 mois
Écarte les cuisses
Ptdr c'est quel genre de secondaire de mort ça
il y a 3 mois
Klaxine
Klaxine
3 mois
Le confort de jeu est le seul intérêt oui. Mais y'a vraiment pas assez de titres qui m'intéressent.
:claire_matrix:
oui, à part si ya des exclus Nintendo genre smash ou animal crossing qui t'intéressent, la Switch c'est pas un si bon investissement que ça pour un joueur PC
:ZidaneChoque:


particulièrement pour les jeux de course, c'est nul à chier vu que les gachettes ne sont pas analogiques (progressives), on peut pas doser l'accélération ou le freinage.
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Pas tant que ça, ça tourne sur Steam Deck.

J'ai un 12400f en cpu et c'est nickel.
Et l'émulateur Yuzu ça marche bien ?
Jamais testé
il y a 3 mois
Les deux Zelda
La trilogie Xenoblade
La trilogie Bayonetta
Mario Odyssey
Mario Kart 8 Deluxe
Super Mario Wonder
Metroid Dread
Metroid Prime R
Smash Bros.

Voilà pour moi les indispensables, obligatoires quand on a une Switch.

Ensuite t'as plein de jeux sympas, Pikmin 4, Astral Chain, Mario RPG, Luigi's Mansion 3, Bayonetta Origins, et bientôt la porte millénaire.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 mois
Et l'émulateur Yuzu ça marche bien ?
Jamais testé
Yuzu fonctionne très bien, mais pas toujours immédiatement et des fois il manque des effets.
Ryujinx est plus fidèle et les jeux fonctionnent presque toujours tout de suite, mais les performances sont moins bonnes.

J'alterne entre les deux, selon les jeux c'est mieux sur l'un ou l'autre.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
>J'aime pas Zelda et Mario

Voilà tu as répondu à ton topic
il y a 3 mois
leo01418
leo01418
3 mois
>J'aime pas Zelda et Mario

Voilà tu as répondu à ton topic
J'avoue.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 3 mois
Klaxine
Klaxine
3 mois
Le confort de jeu est le seul intérêt oui. Mais y'a vraiment pas assez de titres qui m'intéressent.
:claire_matrix:
T'as quelques titres sympas quand même, dispos en ému pour le vintageou aussi sur PC via steam pour des plus récents.

Plusieurs possibilités :
Switch v1 pour la hack et avoir tout ce que tu veux dessus, ce qui est quand même pas mal.
Switch Oled pour profiter des jeux que tu préfères dans ton pieu ou sur ton canap, avec des noirs profonds, sur les jeux pixel art ça rend pas mal. (Nintendo offre certains jeux vintage NES SNES etc)
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
3 mois
Je me tâtais à en prendre une pour mon plaisir perso, recevoir des potes autour de Windjammers 2, jouer à Bayonetta, refaire du Dark Souls, du Borderlands au plumard sans m'emmerder...
:Asgard_alien:


Puis finalement non, je peux jouer à la majorité des jeux sur PC, autant investir dans deux ou trois bonnes manettes, et surtout j'ai regardé tous les prix... C'est quoi l'embrouille ? Minimum 400 balles de matériel potentiellement défectueux rapidement avec le drift des sticks, fragile, certes ça présente bien et y'a le côté jouet qui donne envie d'allumer la console, mais à part ça ? J'aime pas Zelda et Mario, enfin pas depuis la Super NES, sinon y'a des RPG japs option jupette que je toucherai jamais, encore un max de compil Capcom SNK Sega à la con les mêmes depuis 15 ans, et des jeux conceptuels pour geekos amateur de Funko pops spé chouffin...
:claire_jurassic_park:


Y'a un jeu exclusif qu'il faut absolument faire ou je reste sur PC pour le restant de mes jours ? Marre d'acheter des consoles pour les revendre deux ans après en m'apercevant de l'arnaque.
:chien_blase:
L'émulateur Yuzu fonctionne très bien sur pc et ayant la switch je peux comparer avec la version émulé et bien vainqueur : l'émulation
:ahi:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
Jon
Jon
3 mois
Parce que y'a quand même des bons jeux sur Switch et jouer posé dans son lit ou son canap ç'est vraiment cool... En plus la Switch 2 va arriver et tout les Golems braderont leurs jeux Switch..
Personnellement je trouve le mode portable absolument injouable, la prise en main est bof et l'accès au touche pas ouf, perso uniquement dock + manette pro
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
L'émulateur Yuzu fonctionne très bien sur pc et ayant la switch je peux comparer avec la version émulé et bien vainqueur : l'émulation
:ahi:
Bien vu ça
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois