InscriptionConnexion
Je condamne quoi, je t'ai expliqué de manière logique la moitié des versets que tu m'a proposé
Oui, il était possible de se marier avec une fille prépubère à l'époque de Mohammed, car c'était une pratique normale en Arabie
Ces filles, âgées entre 10 et 13 ans possédaient déjà les qualités physiques d'une femme
On ne pouvait pas tout abolir du jour au lendemain, il fallait procéder de manière progressive
Il avait pas du tout l'intention d'abolir l'esclavage et le mariage des gamines tu dis de la merde
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Est ce que vous condamnez:

-la pédophilie
-Le viol des captives de guerre
-l'esclavage

:cafe:
Non
Non
Non

T’as d’autres questions ?
:brad:
il y a un an
En tout cas, l'Islam a apporté des principes respectables pour son époque
Ce sont les califes, les élites décadentes qui ont commencé à introduire des pratiques condamnables
il y a un an
cette question de "condamner" on dirait un journaliste BFM
- vous condamnez le Hamas ?
:bfm_:
il y a un an
cette question de "condamner" on dirait un journaliste BFM
- vous condamnez le Hamas ?
:bfm_:
Pourtant tes incapable et tu fuis
Est ce que c'est grave de demander au gens si il condamne la pédophilie le viol ou l'esclavage ?
il y a un an
Non
Non
Non

T’as d’autres questions ?
Non aucune

T'es honnête contrairement aux autres
:selection_naturelle:
il y a un an
Est ce que c'est grave de demander au gens si il condamne la pédophilie le viol ou l'esclavage ?
Mais on ne condamne pas, alors quoi ?
il y a un an
Mais on ne condamne pas, alors quoi ?
Rien . Je pose vraiment la question
Je voulais juste voir les réponses
il y a un an
Non aucune

T'es honnête contrairement aux autres
Oui, cette attitude de soumis et de pleutres sans fierté de mes coreligionnaires est à gerber
il y a un an
Oui, cette attitude de soumis et de pleutres sans fierté de mes coreligionnaires est à gerber
Merci de le dire
:Oopsi:
il y a un an
non je suis pas musulman
il y a un an
non je suis pas musulman
Marrant ça la moitié des mec qui ont répondu au topic prétendent ne pas être muslim

Bah alors pourquoi tu ouvre ta gueule le topax s'adresse pas a toi ahurin
il y a un an
Le niveau de connaissance et de foi de cette commu en France est PITOYABLE. Soit c’est des hyènes perdues dans une sous culture venue des ghettos amerloks, soit ce sont de bonnes carpettes de la république cherchant constamment l’approbation soit ce sont des hybrides qui cherchent à faire rentrer l’Islam dans le moule de ce que cette société considère comme acceptable

Pathétique
Aucune fierté
il y a un an
Le niveau de connaissance et de foi de cette commu en France est PITOYABLE. Soit c’est des hyènes perdues dans une sous culture venue des ghettos amerloks, soit ce sont de bonnes carpettes de la république cherchant constamment l’approbation soit ce sont des hybrides qui cherchent à faire rentrer l’Islam dans le moule de ce que cette société considère comme acceptable

Pathétique
Aucune fierté
Jen profite si tu veux bien repondre , ton avis sur les apostats ?
:risibo:

Est ce qu'ils méritent la mort
il y a un an
Jen profite si tu veux bien repondre , ton avis sur les apostats ?
:risibo:

Est ce qu'ils méritent la mort
S’ils le révèlent en public dans un pays musulman ils doivent être exécutés.
La logique du bien commun est évidente, si tu arrives à te mettre à la place des croyants.
il y a un an
S’ils le révèlent en public dans un pays musulman ils doivent être exécutés.
La logique du bien commun est évidente, si tu arrives à te mettre à la place des croyants.
Merci beaucoup mon khey
:Risitas_approuve:
il y a un an
Merci beaucoup mon khey
:Risitas_approuve:
Je t’en prie, avec plaisir. Passe une bonne nuit
il y a un an

Pathétique
Aucune fierté
Peut être que dieu a raison et que les filles prépubères ont une conscience sexuel qu'il ne faut pas réprimer, pareil pour les garçons
Si ça se trouve plus on s'y prend tôt plus on gagne en maturité
il y a un an
Je t’en prie, avec plaisir. Passe une bonne nuit
Toi de même
il y a un an
Peut être que dieu a raison et que les filles prépubères ont une conscience sexuel qu'il ne faut pas réprimer, pareil pour les garçons
Si ça se trouve plus on s'y prend tôt plus on gagne en maturité
Il n’y a pas de peut-être.
Allah permet le MARIAGE des filles prépubère comme des garçons prépubères. À l’image du garçon de 13 ans qui prend une femme de 29 ans en mariage, parce que se retrouvant maître de foyer et dans le besoin de quelqu’un qui saura s’occuper de ses petits frères et sœurs.
Le sexe, le romantisme et tout ce tintouin sont des concepts mis en avant en occident dans les 3 derniers siècles

Ce mariage est donc juste permis, même si non recommandé. Ceux qui y ont recours ont toujours été rare
il y a un an