InscriptionConnexion
On voit bien les bienfaits de l'islam dans les pays les plus pratiquants
:d)
des shitholes où les hommes sont en chien rien qu'à la vue d'un bout de peau qui dépasse, aucun droit de l'homme, les femmes qui n'ont pas le droit de travailler/se former, aucune recherche scientifique, condamnation à mort de ceux qui critiquent à peine l'islam, aucune liberté d'expression, les types sont coincés au moyen age etc...
:ChommeSourireMalsain:
Les pays musulmans et africains à majorité chrétienne sont dans des situations difficiles en raison de la dette imposée par l'Europe et l'Amérique, Ils sont empêchés de s'industrialiser, car cela pourrait nuire à la valeur de l'euro et du dollar et provoquer une croissance exponentiel de leurs PIB

Vous avez vraiment des réflexion de low
il y a un an
J'ai dit 70 :29-31 pas sourate 31

Donc tu reconnais que le coran autorise l'esclavage ainsi que le viol des esclaves
il y a un an
XXXIII, 50. Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves ] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles.

LXX, 29-31. Les hommes qui n'ont de rapports qu'avec leurs épouses et avec leurs captives de guerre ne sont pas blâmables, tandis que ceux qui en convoitent d'autres sont transgresseurs.
" C'est allah qui par l'intermédiaire de Muhammad à donné le droit aux hommes de sa communauté (et de la tienne ) d'épouser des petits filles "
Une fois de plus, c'est un privilège accordé au Prophète, et non aux musulmans, tu te trompes profondément à ce sujet
il y a un an
Je me suis un peu emmêlé en écrivant les numéros des sourates

Je les post

XXXIII, 52. Il ne l'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît, à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
XVI, 71. Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

V, 43. L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.

IV, 24. Vous sont encore interdites : les femmes mariées, à moins qu'elles ne soient pas captives de guerre. […] Allah est celui qui sait, il est juste.
il y a un an
" C'est allah qui par l'intermédiaire de Muhammad à donné le droit aux hommes de sa communauté (et de la tienne ) d'épouser des petits filles "
Une fois de plus, c'est un privilège accordé au Prophète, et non aux musulmans, tu te trompes profondément à ce sujet
Uniquement le prophete à le droit d'épouser des petites filles ? Tu es sur de ça ?
il y a un an
J'ai dit 70 :29-31 pas sourate 31

Donc tu reconnais que le coran autorise l'esclavage ainsi que le viol des esclaves
Il ne s'agit pas d'esclaves, mais de captives de guerre

Apprenez l'arabe bordel
il y a un an
Il ne s'agit pas d'esclaves, mais de captives de guerre

Apprenez l'arabe bordel
Explique moi la différence
il y a un an
Parce qu'il semble que mohammed utilisait ses captive pour le plaisir et pour les travaux domestiques
il y a un an
Les pays musulmans et africains à majorité chrétienne sont dans des situations difficiles en raison de la dette imposée par l'Europe et l'Amérique, Ils sont empêchés de s'industrialiser, car cela pourrait nuire à la valeur de l'euro et du dollar et provoquer une croissance exponentiel de leurs PIB

Vous avez vraiment des réflexion de low
La fameuse dette, ci li faute des colonisateurs occidentaux, mais bien sûr

C'est surtout parce que ce sont des low corrompus jusqu'à l'os et pas capables de développer une société, surtout quand ils ont une secte obscurantiste qui leur empêchent d'évoluer

Image
Image
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Explique moi la différence
Les captives de guerre sont des personnes capturées lors de conflits armés

Contrairement aux esclaves, leur statut de captif de guerre est temporaire et est lié au contexte de la guerre

Les captives de guerre ont un statut temporaire qui est lié au conflit armé en cours
Une fois la guerre terminée ou un accord de paix conclu, leur statut peut changer ou elles peuvent être libérées
il y a un an
Est ce que vous condamnez:

-la pédophilie
-Le viol des captives de guerre
-l'esclavage

:cafe:

:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Les captives de guerre sont des personnes capturées lors de conflits armés

Contrairement aux esclaves, leur statut de captif de guerre est temporaire et est lié au contexte de la guerre

Les captives de guerre ont un statut temporaire qui est lié au conflit armé en cours
Une fois la guerre terminée ou un accord de paix conclu, leur statut peut changer ou elles peuvent être libérées
Ils semblent que Muhammad n'étaient pas pressé à libérer ses captives de guerre

Mais ça ne change pas ma question

Est ce que tu condamne le viol des captives de guerre autorisé par le coran ?
il y a un an
La fameuse dette, ci li faute des colonisateurs occidentaux, mais bien sûr

C'est surtout parce que ce sont des low corrompus jusqu'à l'os et pas capables de développer une société, surtout quand ils ont une secte obscurantiste qui leur empêchent d'évoluer

Image
Image
Tu critiques maintenant des dirigeants qui ont cédé aux pressions occidentales pour maintenir leur pouvoir

Je ne te blâme pas, tu sembles ne pas connaître l'histoire
il y a un an
Ils semblent que Muhammad n'étaient pas pressé à libérer ses captives de guerre

Mais ça ne change pas ma question

Est ce que tu condamne le viol des captives de guerre autorisé par le coran ?
Où est-ce autorisé ? J'attends le verset que tu cites pour le réfuter
il y a un an
Parce que khey après avoir répondu <<oui je condamne >> au question du topic

Tu n'a fait que confirmer que : le coran autorise le mariage avec des petites filles
Le viol des captives de guerre (même si tu met un point d'honneur à les différencier des esclaves )
Et l'esclavage

Donc ... est ce que tu maintiens ta condamnation ?
il y a un an
Je te les ai cité
il y a un an
J'en ai rien à foutre de savoir à quel âge mes ancêtres se sont marié ils étaient pas prophètes
il y a un an
l'esclavage c'est toute l'histoire de l'humanité et c'est encore en vigueur partout je vois pas en quoi ils doivent le condamner
il y a un an
Rapporté par Kurib : L'esclave libérée d'Ibn 'Abbas, que Maimuna bint Al-Harith lui a dit qu'elle avait affranchi une esclave sans prendre la permission du Prophète. Le jour où ce fut son tour d'être avec le Prophète, elle dit : « Sais-tu, Ô Apôtre d'Allah, que j'ai affranchi mon esclave ? Il a dit: "Vraiment?" Elle a répondu par l'affirmative. Il a dit: "Vous auriez obtenu plus de récompense si vous l'aviez donnée (c'est-à-dire l'esclave) à l'un de vos oncles maternels."
(Sahih Bukhari volume 3, livre 47, hadith 765)

...Nous avons conquis Khaibar, pris les captifs et le butin a été collecté. Dihya est venu et a dit: «Ô Prophète d'Allah! Donnez-moi une esclave parmi les captifs.’ Le Prophète a dit : ‘Allez et prenez n’importe quelle esclave.’...
(Sahih Bukhari volume 1, livre 8, hadith 367)

et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr, car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
(Coran sourate 4 verset 24)

Rapporté par Jabir : Un homme a affranchi un esclave et il n'avait pas d'autre propriété que cela, alors le Prophète a annulé l'affranchissement (et a vendu l'esclave pour lui). No'aim bin Al-Nahham lui a acheté l'esclave.
(Sahih Bukhari volume 3, livre 41, hadith 598)

:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
l'esclavage c'est toute l'histoire de l'humanité et c'est encore en vigueur partout je vois pas en quoi ils doivent le condamner
Je pose simplement la question

J'ai même précisé au debut du topic que j'essayerais même pas de débattre

Pourquoi ça leur semble si difficile de répondre ?
il y a un an