InscriptionConnexion
Tes musulmans ?
:risibo:
il y a un an
j'en ai rien a foutre le chouffin, mon topic s'adresse aux Muslim , si tu ne l'est pas pourquoi ressens tu le besoin de commenter ou de parler a leur place

mais continue de up
:cafe:
il y a un an
je crois qu'il va falloir en passer par la

si Muhammad ne vient pas a la montagne , c'est la montagne qui viendra a Muhammad
:chat_lunettes:
il y a un an
Non mais khey trouver des musulmans pratiquants ici c’est comme aller sur un forum lgbt et faire un topic « les homophobes venez ici »
:Bol_en_bois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
oui j'avais compris
il y a un an
c'est une réponse réthorique

a chaque fois que je vois des personnes défendant l'islam ou la communauté maghrébine qui se disent non Muslim , c'est a chaque fois des demi maghrébin ou des maghrébins qui viennent de famille peu pratiquante

si tu veux je peux poser une autre question , "est ce que vous approuvez la mise a mort des apostats" . crois moi rien que sur ce forum j'en ai vu répondre oui a demi mot a cette question
il y a un an
Je pense que c'est inutile de leur poser la question, ils peuvent pas répondre parce que si ils condamnent
:d)
ils sont contre l'islam.
S'il condamnent pas
:d)
ils avouent que l'islam n'est pas une religion de paix

Ou alors ils tentent d'esquiver le truc en sortant des excuses de merde en disant "oué mé les chrétiens on fait pareil" "ci li context" "mauvaise tradiction"
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Non mais khey trouver des musulmans pratiquants ici c’est comme aller sur un forum lgbt et faire un topic « les homophobes venez ici »
:Bol_en_bois:
pourtant beaucoup se revendique pratiquant mais "modéré"
pourquoi avoir le besoin de modérer sa religion ?
il y a un an
3eme page , toujours qu'une seule réponse
:Oopsi:
il y a un an
lapsus
:Oopsi:

bah je la pose ici meme sur un forum francophone. et pourtant ces questions semble difficile a répondre pour un musulman français , belge, suisse, québécois ect ..
:risi_jzoom:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh non sinon ils aurait pas continuer pendant 12 siecle
:Dlanortriste:
:Not_ready_:
il y a un an
rappelle en islam le consentement d'une fille vierge est son silence selon une parole du prophète Muhammad ?

s'applique t'il aussi aux musulmans qui ne répondent pas ? est ce que qui ne dit mot consent ?
il y a un an
oui c'est bien ce que je dis , aucun Muslim ne veut répondre ? pourquoi ? pourtant c'est simple de dire

"oui je (ne) condamne (pas) la pédophilie , l'esclavage ect ..."
il y a un an
Tu comptes devenir bouddhiste ?
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « On ne marie pas la femme qui a déjà connu le mariage sans lui demander son ordre et on ne marie pas la femme vierge sans lui avoir demandé la permission ».
Ils ont dit: Ô Messager d'Allah! Comment est sa permission ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le fait qu'elle se taise (
il y a un an
le syndrome de l'imposteur ça marche dans les deux sens, chez les apostats maghrébins ou chez les convertis blanc
dans ce dernier cas j'ai meme déjà connu des blancs imitant l'accent rebeu
il y a un an
C'est aussi compliqué de sortir de l'islam, tout petit, vous avez un rituel physique puis ensuite, la sanction des apostats.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
non l'esclavage comme il est légiféré selon le coran
il y a un an
bah pourquoi tu te sens obligé de nous le faire savoir
:risitriso:
il y a un an
c'est symptomatique des arabes non muslim
je te le dis tu es l'archétype meme du rebeu qui défend ses congénères mais qui se défend d'être muslim en montrant qu'il aime la charcuterie et le pinard

grand bien t'en fasse , mais ça en dit long sur toi
il y a un an