InscriptionConnexion
Thanos
Thanos
2 ans
Et quelque part ils ont le droit d'avoir un projet
:)

Okkkk
il y a 2 ans
Ce qui se passe actuellement montre l'esprit de domination c'est prouver chaque seconde en fait

Vous avez des juifs dans toute les institutions que vous pouvez imaginez chaque fois c'est le même principe
Une fois un palier atteind de haute responsabilité dans un poste (au hasard directeur d'une station de radio) il va recruter d'autres juifs en adjoint

Vous avez des syndicats Juif ou "groupuscules" pour rejoindre des postes spécifiques je pense a la ligue des étudiants juifs etc...

Le but de judaïsme en terme d'esclavagisme c'est pas de poser un collier de fer c'est plus insidieux

Le patron juif va s'entourer de responsables juifs et le bas de son échelle sera composer de goys ce schéma se retrouve partout

On ne peut pas retirer que leur communautarisme est puissant et qu'ils travaillent très dur pour atteindre les hauts postes, ajouter le piston et c'est terminer pour les autres.

C'est entrain de se produire en ce moment il y'a des juifs dans beaucoup de postes stratégiques et comme ont le sait TV radio etc...
Les non juifs encore acceptés dans ces milieux sont des pions pour eux ils permettent de dissimuler ce qui se passe
Faisons une liste des présentateurs juifs elle restera plus mitigé que la liste de l'organigramme de la direction
il y a 2 ans
même Mélenchon reconnait sur un plateau tv qu'ils ont percé et ceci grâce à leur communautarisme

les kheys exagèrent sans doute l'importance des juifs et de l'ordre mondial mais y a un truc ouais

en Europe les juifs sont présent majoritairement en France, donc c'est plutôt logique qu'on les voit un peu partout dans notre élite
il y a 2 ans
comme le dit l'op dans son poste, ce genre d'affirmation relève de la croyance
:pomme_sourire:

ce n'est pas prouvable que ce soit le cas ou non donc on peut croire ce qu'on veut
:pomme_chut:

en majorité les gens pensent que non certains croient que oui, les deux sont respectables selon moi
:pomme_pote:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Ce topic inimaginable ailleurs
:rire:
il y a 2 ans
Insulter les autres de golem alors que tout ce que tu viens de dire l’auteur est la définition même du mot golem dans le sens où on l’emploi sur le forum
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Pendant longtemps je pensais que les mecs qui postaient constamment des trucs anti juifs le faisait par méchanceté, ou par plaisir de dire des trucs "interdits", un peu comme ceux qui touchent à la drogue par esprit de transgression.

Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS
:bras:

Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
correction car sinon tu diffame

croient qu'une certaines quantité DE juifs contrôlent le monde
:risibo:
il y a 2 ans
C'est à cause des juifs si je suis puceau perso
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Tous les juifs pensent pareil ?

La présence d'un juif dans une entreprise = cette entreprise fait partie d'un complot mondial secret ?

T'es sérieux le golem ?
tu pense pas assez cléyou matrixé
:noelpipe:

Ils suivent naturellement une forme d'auto censure, un soutiens à leur pairs.

De là, ils vont pas oser s'opposer à des discours de sabotage de la civilisation, à l'immoralité, etc.

Trouve moi des juifs militant ayant monté une association contre le mondialisme (qui ne s'est pas fait menacer de mort par des groupes extrémistes protégés de sa propre communauté)
il y a 2 ans
J'ai eu de très bons amis juifs. Les gars pour ce qui est des gens de la vie de tous les jours il n'y a rien a dire, faut arrêter.
Même ceux qui ont un peu réussi.

Je suis le premier à faire des clin d'œil sur le fait que c'est commun d'entendre des histoires d'Israéliens faire des arnaques et rentrer aux pays élu en brûlant leurs deuxième nationalité (récemment le CEO d'optical center), qu'ils ont une part important dans les bureaux d'administration, qu'ils ont un passe-droit sur ce qu'ils font dans leurs pays et région alentours, en dépit du droit humain et que vouloir débattre parfois est égal à être antisémite selon certaine personnalité publique.

Mais malgré tout : tout n'est pas uniforme, j'ai connu des chrétiens ok et des chrétiens fous (par exemple les pseudos évangélistes de Mexico un délire)
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Mérité

Vous êtes vraiment des débiles

C'est normal qu'on condamne l'antisémitisme primaire bon sang
t'es juif
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'op uttilise bien le mot "golem" alors que c'est censé être antisémite
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le judaïsme n'est pas réellement une religion.

C'est avant toute chose un rapport au monde, à soi, et aux autres peuples.

Pour etre chrétien ou musulman il faut croire en Dieu.

Pour être Juif, il faut croire que tu es un être spécial, doté à la naissance d'une supériorité intrinsèque, et que tu appartiens à une communauté qui a vocation à dominer les autres de par son élection.

Naturellement avec un logiciel pareil, c'est surprenant que ça crée autant d'inimitiés chez les autochtones hein.

Vraiment, j'en tombe de ma chaise.

ceci
:succulent:
il y a 2 ans
0,2% de la population, 25% des prix nobels.
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Truie qui utilise "vous" car ce golem est persuadé que je suis juif
t'avais écris "on"

:larry_well:
il y a 2 ans
Ben voyons
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_: