InscriptionConnexion
Putain des fois quand je cite quelqu'un qui m'a cité ça cite mon post
:risi_celestin:
Oui oui quand tu cites un de tes petits copains d’internet du forum ONCHE à 6h un dimanche, t’as pris ton traitement ?
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Pendant longtemps je pensais que les mecs qui postaient constamment des trucs anti juifs le faisait par méchanceté, ou par plaisir de dire des trucs "interdits", un peu comme ceux qui touchent à la drogue par esprit de transgression.

Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS
:bras:

Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
Non en réalité, le problème "judéo-maçonnique" n'est que le problème matériel
il y a 2 ans
Moi ce que je vois c’est que t’évite mon message le couard
:hype:
Je t'avoue que j'avais pas vu
:ok:

Ton post n'est pas antisémite

Ce que je reproche aux golems c'est de s'en prendre à des gens sous prétexte qu'ils sont juifs alors qu'ils pourraient très bien dénoncer le pouvoir de l'argent et de la finance internationale pour qui travaillent des juifs mais tout un tas d'autres gens
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Truie qui pourrait réussir dans la vie mais qui préfère passer son temps à déverser sa haine contre les autres
Mais c'est évident, en dehors de vous même, personne n'en a rien à foutre de vos états d'âme. Tu ne peux donc être autre chose qu'un Shlomo de 16 ans qui se fait expliquer la vie par un adulte.

Par ailleurs, le seul rageux depuis 3 pages ici c'est toi mon garçon, moi je suis de la religion du Christ, tu sais, celui que vous avez fait crucifier pour avoir osé mettre en doute votre "élection" et vous avoir invité à respecter les goyim ?

Alors je ne suis qu'Amour et Paix, y compris pour toi, parce que Jésus me le recommande, mais me casse pas trop les couilles quand-même.
:)

:selec:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Je t'avoue que j'avais pas vu

Ton post n'est pas antisémite

Ce que je reproche aux golems c'est de s'en prendre à des gens sous prétexte qu'ils sont juifs alors qu'ils pourraient très bien dénoncer le pouvoir de l'argent et de la finance internationale pour qui travaillent des juifs mais tout un tas d'autres gens
C’est eux le pouvoir et la finance internationale, c’est expliqué
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais c'est évident, en dehors de vous même, personne n'en a rien à foutre de vos états d'âme. Tu ne peux donc être autre chose qu'un Shlomo de 16 ans qui se fait expliquer la vie par un adulte.

Par ailleurs, le seul rageux depuis 3 pages ici c'est toi mon garçon, moi je suis de la religion du Christ, tu sais, celui que vous avez fait crucifier pour avoir osé mettre en doute votre "élection" et vous avoir invité à respecter les goyim ?

Alors je ne suis qu'Amour et Paix, y compris pour toi, parce que Jésus me le recommande, mais me casse pas trop les couilles quand-même.

La religion t'a détruit le cerveau
:(
il y a 2 ans
C’est eux le pouvoir et la finance internationale, c’est expliqué
C'est faux
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

BM ? Image
il y a 2 ans
J'aurais voulu que tu sois dans les tours.
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
C'est faux
Trop d’arguments, tu dois être la terreur des recrées toi
il y a 2 ans
Six millions + l'auteur ça aurait été nickel.
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
La religion t'a détruit le cerveau
:(
Avec un cerveau cramé, je te mets quand-même PLS sur PLS depuis 3 pages, et au fur et à mesure, tes réponses perdent en épaisseur à chaque nouveau post.

De nous deux c'est donc pas moi qui bégaye.

Alors je sais pas qui t'a élu, mais manifestement t'es pas tout à fait du même calibre qu'un Marx ou un Weininger.

Il te reste le Sentier et Aubervilliers pour tenter de te refaire dans le textile. Je suis même pas certain que tu aies le niveau pour faire dentiste.

il y a 2 ans
BM ? Image
J'ai pas compris kheyou

:journal:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Pendant longtemps je pensais que les mecs qui postaient constamment des trucs anti juifs le faisait par méchanceté, ou par plaisir de dire des trucs "interdits", un peu comme ceux qui touchent à la drogue par esprit de transgression.

Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS

Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
Ca viens de pleins de trucs, que la revolution bolchevique de 1917 est juive, la revolution francaise est judeo maconnique, d ailleurs toute la maconnerie est kabbaliste hasard?

Apres t as raison moshe mais bon il y a du passif qd meme...
il y a 2 ans
Trop d’arguments, tu dois être la terreur des recrées toi
Je réponds sans arguments à une affirmation sans arguments + Loi de Brandolini , bye le golem
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Avec un cerveau cramé, je te mets quand-même PLS sur PLS depuis 3 pages, et au fur et à mesure, tes réponses perdent en épaisseur à chaque nouveau post.

De nous deux c'est donc pas moi qui bégaye.

Alors je sais pas qui t'a élu, mais manifestement t'es pas tout à fait du même calibre qu'un Marx ou un Weininger.

Il te reste le Sentier et Aubervilliers pour tenter de te refaire dans le textile. Je suis même pas certain que tu aies le niveau pour faire dentiste.

J'ai pas pour mission de te convaincre le golem + Loi de Brandolini (ça me prend plus de temps et d'effort de démontrer tes absurdités que pour toi d'écrire n'importe quoi)
il y a 2 ans
Ca viens de pleins de trucs, que la revolution bolchevique de 1917 est juive, la revolution francaise est judeo maconnique, d ailleurs toute la maconnerie est kabbaliste hasard?

Apres t as raison moshe mais bon il y a du passif qd meme...
La révolution de 1917 est russe avant tout
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
J'ai pas pour mission de te convaincre le golem + Loi de Brandolini (ça me prend plus de temps et d'effort de démontrer tes absurdités que pour toi d'écrire n'importe quoi)
C est quoi la loi de brandolini?
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
La révolution de 1917 est russe avant tout
Arrete de troll ou ouvre un livre d histoire
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Alors dispose en paix.

Et laisse moi ton PSN, comme ça la prochaine je te mettrai une branlée aussi sur FIFA.

On fera un Brésil - Argentine, histoire de rester dans le thème. Et la aussi tu pourras rage quit si tu veux.

Circule

il y a 2 ans