Ce sujet a été résolu
moi ce qui me gonfle le plus avec tout ça, c'est le petit business mémorial et l'opa qui a été faites sur la shoah, invisibilisant toutes les autres victimes du reich (homo, tziganes, opposant)
+ la communauté feuj française qui passe son temps à culpabiliser les FR pour la 2e GM comme si c'était nous les nazis... CA, ça me rend particulièrement fou.
+ la communauté feuj française qui passe son temps à culpabiliser les FR pour la 2e GM comme si c'était nous les nazis... CA, ça me rend particulièrement fou.
il y a 2 ans
Docteur_Lulu
2 ans
Je vous conseil cette VIDEO
c'est un peu un golem lui (être dans le dénis par trop d'assurance/confiance en lui)
il y a 2 ans
c'est un peu un golem lui (être dans le dénis par trop d'assurance/confiance en lui)
Oui il a vrillé depuis 2 ans par contre, et il a un ton tellement mégalo et sûr des conneries qu'il peut raconter, il a même sortie une vidéo qui racontait que le 911 était un complot avec que des arguments claqués au sol c'était lunaire
Mais il a quand même quelques très bonne vidéo dont celle là

il y a 2 ans
Nathan
2 ans
Je suis un juif 0 tout au RSA si ça peut calmer les plus haineux
il y a 2 ans
Hitler lui même trouvait l'antisémitisme délirant au début de sa vie.
Il explique pourquoi il a fini par le devenir dans MK.
Et le processus est le même que ce qu'il y a aujourd'hui en France. Des journaux qui vous crachent dessus, ces même personnes qui peuvent faire pression sur le petit peuple.
On pourrait tenter de faire une analogie entre le bouc émissaire juif de l'époque, au gauchiste de la notre. A voir comment ça se fini.
Il explique pourquoi il a fini par le devenir dans MK.
Et le processus est le même que ce qu'il y a aujourd'hui en France. Des journaux qui vous crachent dessus, ces même personnes qui peuvent faire pression sur le petit peuple.
On pourrait tenter de faire une analogie entre le bouc émissaire juif de l'époque, au gauchiste de la notre. A voir comment ça se fini.
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
moi ce qui me gonfle le plus avec tout ça, c'est le petit business mémorial et l'opa qui a été faites sur la shoah, invisibilisant toutes les autres victimes du reich (homo, tziganes, opposant)
Ce pseudo

il y a 2 ans
Bien sûr que beaucoup de juifs sont très bien placés dans énormément de secteurs clés, et c’est parfois problématique à cause de leur communautarisme
Cependant, comment on peut oublier qu’ils se sont fait persécutés et accusés de tout les maux en Europe pendant des centaines d’années ? Comment expliquer l’affaire Dreyfus ? La Shoah ? Oui la haine des juifs est plus traditionnelle que logique
Économiquement les juifs ont participé plusieurs fois à sauver le système économique mondial mais ça les antisemites l’ont oublié
C’est eux les premiers capitalistes qui ont permit les progrès techniques d’aujourd’hui mais ça les antisemites l’ont oublié
Cependant, comment on peut oublier qu’ils se sont fait persécutés et accusés de tout les maux en Europe pendant des centaines d’années ? Comment expliquer l’affaire Dreyfus ? La Shoah ? Oui la haine des juifs est plus traditionnelle que logique
Économiquement les juifs ont participé plusieurs fois à sauver le système économique mondial mais ça les antisemites l’ont oublié
C’est eux les premiers capitalistes qui ont permit les progrès techniques d’aujourd’hui mais ça les antisemites l’ont oublié
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
10 % des milliardaires dans le monde sont juifs c'est 500 fois plus que ne reste du monde.
L'aipac lobbie juifs très puissants aux États-Unis.
Le président de la République qui appelle le président du crig président
Israël qui à la bombe atomique avec un pays de 20 ans d'existence
Israël créer avec des pots de vin à des pays de l'ouest.
Les juifs ne contrôlent pas le monde mais ont une puissance complètement démesuré.
L'aipac lobbie juifs très puissants aux États-Unis.
Le président de la République qui appelle le président du crig président
Israël qui à la bombe atomique avec un pays de 20 ans d'existence
Israël créer avec des pots de vin à des pays de l'ouest.
Les juifs ne contrôlent pas le monde mais ont une puissance complètement démesuré.
il y a 2 ans
Perso ent c'est les juifs khazar même pas juifs à 100% polonais qui ont volé mon Nesquik ce matin du coup j'ai pas eu de petit déjeuner, en plus ils ont tué dieu et volé la terre d'Israël aux vrais hébreux juifs sionistes. Euhwait
il y a 2 ans
Truie
2 ans
"l'intégralité" non, évidemment.
Mais une part non négligeable au regard de leur tout petit nombre, du moins dans le monde occidental.
Et ce ne sont pas LES juifs qui sont visés en général mais DES juifs, ce qui est un petit peu différent. Leur histoire depuis la fuite d'Égypte grosso modo c'est globalement des pauvres mecs qui demandent rien qui prennent branlée sur branlée à cause de leurs classes dirigeantes, qu'ils continuent pourtant de soutenir, ou à minima de ne pas dénoncer, par simple esprit communautaire tribal.
Et ils l'ont toujours payé cher des que les goyim ont trouvé que trop c'est trop, les goyim ont pas fait de détails quand il s'agissait de passer à la caisse pour solde de tous comptes
Et c'est la même boucle depuis 3000 ans...
Mais une part non négligeable au regard de leur tout petit nombre, du moins dans le monde occidental.
Et ce ne sont pas LES juifs qui sont visés en général mais DES juifs, ce qui est un petit peu différent. Leur histoire depuis la fuite d'Égypte grosso modo c'est globalement des pauvres mecs qui demandent rien qui prennent branlée sur branlée à cause de leurs classes dirigeantes, qu'ils continuent pourtant de soutenir, ou à minima de ne pas dénoncer, par simple esprit communautaire tribal.
Et ils l'ont toujours payé cher des que les goyim ont trouvé que trop c'est trop, les goyim ont pas fait de détails quand il s'agissait de passer à la caisse pour solde de tous comptes

Et c'est la même boucle depuis 3000 ans...
Aaayaa tu crois vraiment que les hébreux de l'Ancien Testament et du temps de Jésus sont les mêmes que les rabbiniques talmudistes d'aujourd'hui?
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
Perso ent c'est les juifs khazar même pas juifs à 100% polonais qui ont volé mon Nesquik ce matin du coup j'ai pas eu de petit déjeuner, en plus ils ont tué dieu et volé la terre d'Israël aux vrais hébreux juifs sionistes. Euhwait
il y a 2 ans
Failine
2 ans
Pendant longtemps je pensais que les mecs qui postaient constamment des trucs anti juifs le faisait par méchanceté, ou par plaisir de dire des trucs "interdits", un peu comme ceux qui touchent à la drogue par esprit de transgression.
Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS
Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS
Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
Bah non c'est réel... Mais en plus c'est des satanistes franc maçons p***philles
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
Je me demande parfois si le GR n'est pas notre punition.
Mais ce n'est pas une bonne idée de nous remplacer par les maghrébons et les musulmans, qui sont les plus grands antisémites actuels.
Mais ce n'est pas une bonne idée de nous remplacer par les maghrébons et les musulmans, qui sont les plus grands antisémites actuels.
il y a 2 ans
Parceque les familles qui contrôlent limpression de la monnaie et donc le monde ( Fed) sont juives
il y a 2 ans
Ahi le portugesh qi < 80 présent sur TOUS les topic qui parlent des juifs
Faudrait penser à te faire soigner le low
Le mec a même fait un photoshop tellement on le passionne
Alors que nous on en a tellement rien à battre de son pays du tiers monde

il y a 2 ans
Ahi le portugesh qi < 80 présent sur TOUS les topic qui parlent des juifs

Je vis dans ta tête l'ashkéNAZE, regarde, avant même que je poste tu ironisais déjà les accusations que je t'ai faites hier, ça t'a marqué à VIE le polonais khazar.
Pour rappel: Gene tests show that two fifths of Ashkenazi Jews are descended from four women
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC1336798/
Vous descendez de 4 femmes AAAYAAAA ces consanguins pires que les Habsbourgs
Ta sale gueule:
Pour rappel: Gene tests show that two fifths of Ashkenazi Jews are descended from four women

Ta sale gueule:
il y a 2 ans
Je vis dans ta tête l'ashkéNAZE, regarde, avant même que je poste tu ironisais déjà les accusations que je t'ai faites hier, ça t'a marqué à VIE le polonais khazar.
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC1336798/
Ta sale gueule:

Ta sale gueule:
faudrait arrêter de salir le drapeau du portugal avec un cerveau comme le tien
faut avoir quoi dans son cerveau pour mettre la photo d'un enfant avec ton message de merde?
faut avoir quoi dans son cerveau pour mettre la photo d'un enfant avec ton message de merde?
il y a 2 ans