Ce sujet a été résolu
faudrait arrêter de salir le drapeau du portugal avec un cerveau comme le tien
faut avoir quoi dans son cerveau pour mettre la photo d'un enfant avec ton message de merde?
faut avoir quoi dans son cerveau pour mettre la photo d'un enfant avec ton message de merde?
Le mec est un suprémaciste ashkénaze qui dit qu'il aurait lapidé Jésus et qu'il amerait faire sauter la mosquée Al-Aqsa, il mérite aucune pitié
Le gamin avec sa coupe calvitie spé peyot c'est le résultat de plus de 1000 ans de consanguinité ashkénaze et de pratiques talmudo-rabbiniques déviantes, les ashkénazes sont des consanguins qui descendent de 4 femmes et qui ont 350 ancêtres au total à cause de leur endogamie
L'ashkémerde Goldstein du topic ressemble sûrement à ce gosse

Le gamin avec sa coupe calvitie spé peyot c'est le résultat de plus de 1000 ans de consanguinité ashkénaze et de pratiques talmudo-rabbiniques déviantes, les ashkénazes sont des consanguins qui descendent de 4 femmes et qui ont 350 ancêtres au total à cause de leur endogamie

L'ashkémerde Goldstein du topic ressemble sûrement à ce gosse

il y a 2 ans
Je vis dans ta tête l'ashkéNAZE, regarde, avant même que je poste tu ironisais déjà les accusations que je t'ai faites hier, ça t'a marqué à VIE le polonais khazar.
Pour rappel: Gene tests show that two fifths of Ashkenazi Jews are descended from four women
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC1336798/
Vous descendez de 4 femmes AAAYAAAA ces consanguins pires que les Habsbourgs
Ta sale gueule:
Pour rappel: Gene tests show that two fifths of Ashkenazi Jews are descended from four women
Vous descendez de 4 femmes AAAYAAAA ces consanguins pires que les Habsbourgs

Ta sale gueule:
AYA CE NIVEAU DE RAGE
La réalité c'est que les Juifs ashkénazes ont le plus haut Q.I moyen au monde
ALORS QUE LES PORTUGAIS
AHI et ça traite les autres de consanguins
Alors que tout votre putain de pays est composé de maçons illettrés
AHI
de toutes les critiques que t'aurait pu choisir celle-là est vraiment IRONIQUE
AYA BORDEL explique moi pourquoi vous avez TOUS un monosourcil ?

ALORS QUE LES PORTUGAIS

AHI

il y a 2 ans
AYA CE NIVEAU DE RAGE
ALORS QUE LES PORTUGAIS
AHI

ALORS QUE LES PORTUGAIS

AHI

Tu pues le seum Copeberg
Je balance des études sourcées sur la consanguinité de ton peuple d'imposteurs et toi tu balances des clichés inoffensifs, même pour insulter t'es pas doué
Retourne dans ton gay bar à Tel Aviv Consanguinstein, ou alors va taper ton crâne atrophié contre le mur qui vous sert de temple

Je balance des études sourcées sur la consanguinité de ton peuple d'imposteurs et toi tu balances des clichés inoffensifs, même pour insulter t'es pas doué

Retourne dans ton gay bar à Tel Aviv Consanguinstein, ou alors va taper ton crâne atrophié contre le mur qui vous sert de temple
il y a 2 ans
Tu pues le seum Copeberg

il y a 2 ans
il y a 2 ans
question: qui possède webedia
qui possède cnews
qui possède bfm
qui possède cnews
qui possède bfm
Tu as des noms ? Je suis curieux
il y a 2 ans
Le mec LIT des ETUDES sur les juifs
Il collectionne des PHOTOS de juifs
Il suit tous les TOPIC sur les juifs sur le forum
MAIS C'EST LES AUTRES QUI PUENT LE SEUM
EN PLUS
Le mec vient d'un peuple ultra low IQ
Il se contredit dix fois en deux topics
Il a sans doute exactement le même physique poilu
et puant que 95% de ses consanguins de concitoyens
ET IL TRAITE LES AUTRES de consanguins
Bordel cette HOUTSPA

EN PLUS

Bordel cette HOUTSPA

il y a 2 ans
Le mec LIT des ETUDES sur les juifs
EN PLUS
Bordel cette HOUTSPA

EN PLUS

Bordel cette HOUTSPA

Les faits font mal Briséberg
Je collectione aucune photo d'ashkémerde, il suffit de taper "ashkénaze" sur google et vos sales gueules apparaissent, c'est un simple copié-collé
Même les études, tu tapes "ashkenazi ancestry" direct ça parle de vos ancêtres dégueulasses incestueux aaayaa tout le monde le sait Shitstein
B
R
I
S
Ã
O
Allez, je te laisse cope encore un peu, réponds vite Shitstein, aboie encore un peu
Je collectione aucune photo d'ashkémerde, il suffit de taper "ashkénaze" sur google et vos sales gueules apparaissent, c'est un simple copié-collé
Même les études, tu tapes "ashkenazi ancestry" direct ça parle de vos ancêtres dégueulasses incestueux aaayaa tout le monde le sait Shitstein
B
R
I
S
Ã
O
Allez, je te laisse cope encore un peu, réponds vite Shitstein, aboie encore un peu
il y a 2 ans
Les faits font mal Briséberg
B
R
I
S
Ã
O
B
R
I
S
Ã
O
ÀAAYA le mec se fait tellement BRISER topic après topic qu'il est obligé d'écrire brisao pour se sentir un peu moins mal

il y a 2 ans
Les juifs sont simplement des individus à haut QI, c'est pour cela qu'ils sont surreprésentés dans l'industrie, dans les grandes fortunes et chez les scientifiques 
L'antisémitisme est très ancien, depuis le moyen-âge on a interdit aux juifs de pratiquer la culture de la terre qui était réservée aux chrétiens, ce qui a poussé les juifs à se tourner vers les métiers du commerces et de la banque qui étaient eux interdits aux chrétiens car considéré comme sale et indigne d'un bon chrétien. Ce qui à entraîné méfiance et jalousie envers les juifs, ce qui est assez paradoxale car ils étaient obligés de faire ces métiers.
L'antisémitisme est très ancien, depuis le moyen-âge on a interdit aux juifs de pratiquer la culture de la terre qui était réservée aux chrétiens, ce qui a poussé les juifs à se tourner vers les métiers du commerces et de la banque qui étaient eux interdits aux chrétiens car considéré comme sale et indigne d'un bon chrétien. Ce qui à entraîné méfiance et jalousie envers les juifs, ce qui est assez paradoxale car ils étaient obligés de faire ces métiers.
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Bien sûr que beaucoup de juifs sont très bien placés dans énormément de secteurs clés, et c’est parfois problématique à cause de leur communautarisme
Cependant, comment on peut oublier qu’ils se sont fait persécutés et accusés de tout les maux en Europe pendant des centaines d’années ? Comment expliquer l’affaire Dreyfus ? La Shoah ? Oui la haine des juifs est plus traditionnelle que logique
Économiquement les juifs ont participé plusieurs fois à sauver le système économique mondial mais ça les antisemites l’ont oublié
C’est eux les premiers capitalistes qui ont permit les progrès techniques d’aujourd’hui mais ça les antisemites l’ont oublié
Cependant, comment on peut oublier qu’ils se sont fait persécutés et accusés de tout les maux en Europe pendant des centaines d’années ? Comment expliquer l’affaire Dreyfus ? La Shoah ? Oui la haine des juifs est plus traditionnelle que logique
Économiquement les juifs ont participé plusieurs fois à sauver le système économique mondial mais ça les antisemites l’ont oublié
C’est eux les premiers capitalistes qui ont permit les progrès techniques d’aujourd’hui mais ça les antisemites l’ont oublié
up
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
ÀAAYA le mec se fait tellement BRISER topic après topic qu'il est obligé d'écrire brisao pour se sentir un peu moins mal

Tu copies tout ce que je dis Briséberg
Tout ce que je lis dans tes messages de rage c'est "WOUF WOUF WOUF"
Allez retourne baiser ta cousine-tante-soeur
il y a 2 ans
Tu t’es fais cucked par un youpin pour avoir autant la haine ?
Goldsteined
Goldsteined
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ils ne dirigent pas le monde
Par contre ils ont de très bonnes place qui leur permet de faire entrer leur potes étant donné qu'ils sont très solidaire entre eux
Ils ont tout compris : une fois que tu as une bonne place tu fais entrer tes semblables
La France préfère la diversité d'où son échec
Par contre ils ont de très bonnes place qui leur permet de faire entrer leur potes étant donné qu'ils sont très solidaire entre eux
Ils ont tout compris : une fois que tu as une bonne place tu fais entrer tes semblables
La France préfère la diversité d'où son échec
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Juif est avant tout une religion hein pas ces histoires de sang du talmud de babylone.
Rappel dans la torah l'usure est interdite donc remballez moi vos faux juifs comme les Rothschild
Rappel dans la torah l'usure est interdite donc remballez moi vos faux juifs comme les Rothschild
il y a 2 ans
Tu t’es fais cucked par un youpin pour avoir autant la haine ?
Goldsteined
Goldsteined
Non, j'aime juste pas la gueule des ashkénazes, genre quand je regarde "J'irai dormir chez vous" en Israël, on dirait des animaux à leur regard vide
Et ce khey là vient provoquer sur les topics sur le christianisme en disant qu'il aurait lapidé Jésus s'il avait vécu il y a 2000 ans donc je l'humilie
Et ce khey là vient provoquer sur les topics sur le christianisme en disant qu'il aurait lapidé Jésus s'il avait vécu il y a 2000 ans donc je l'humilie
il y a 2 ans
Aya ça tombe dans du "EUGNEUGNEU tu copies"
dignité 0 comme ton putain de qi
Bref là ça devient trop ridicule, le malaise est ultra palpable je te laisse continuer à te ridiculiser tout seul
Post avant EUGNEUGNEU TU FUIS

Bref là ça devient trop ridicule, le malaise est ultra palpable je te laisse continuer à te ridiculiser tout seul

il y a 2 ans
Aya ça tombe dans du "EUGNEUGNEU tu copies"
dignité 0 comme ton putain de qi

Le juif qui s'enfuit encore une fois, c'est seulement la 111e fois dans son histoire
il y a 2 ans