Ce sujet a été résolu
Arrete de troll ou ouvre un livre d histoire
Il se fout de ta gueule, il le sait très bien hein
il y a 2 ans
Je réponds sans arguments à une affirmation sans arguments + Loi de Brandolini , bye le golem

« Je répond à une affirmation sans arguments
»
10 secondes plus tôt
« J’avoue j’ai pas lu ce que t’as écris
»
fils de pute

10 secondes plus tôt

fils de pute
il y a 2 ans
»
10 secondes plus tôt
»
fils de pute

10 secondes plus tôt

fils de pute

il y a 2 ans
»
10 secondes plus tôt
»
fils de pute

10 secondes plus tôt

fils de pute
La mauvaise foi de ces mecs est insupportable.
Je comprends qu'il y en a certains qui ont pas ma patience
Je comprends qu'il y en a certains qui ont pas ma patience

il y a 2 ans
Arrete de troll ou ouvre un livre d histoire
Pour toi dès lors qu'il y a des juifs quelque part c'est le signe d'un complot juif malfaisant
Ici sur ce forum tu trouveras pleins gens d'accord avec toi, mais dans le monde réel tu vas passer pour un haineux simple d'esprit, ce qui t'empêchera d'aller très haut dans la vie car les gens raisonnables et bien éduqués se détourneront de toi
. Tu crois savoir des choses mais en réalité tes connaissances de l'histoire sont extrêmement limitées parce que tu as fait une fixette antisémite
Ici sur ce forum tu trouveras pleins gens d'accord avec toi, mais dans le monde réel tu vas passer pour un haineux simple d'esprit, ce qui t'empêchera d'aller très haut dans la vie car les gens raisonnables et bien éduqués se détourneront de toi

il y a 2 ans
»
10 secondes plus tôt
»
fils de pute

10 secondes plus tôt

fils de pute
J'écris "J'avais pas vu"
IamConsomateur lit "J'avais pas lu"
il y a 2 ans
Pour toi dès lors qu'il y a des juifs quelque part c'est le signe d'un complot juif malfaisant
. Tu crois savoir des choses mais en réalité tes connaissances de l'histoire sont extrêmement limitées parce que tu as fait une fixette antisémite

Je suis pas antisemite je suis antisioniste et antimaçonnerie les juifs honnetes j ai rien contre eux
il y a 2 ans
J'écris "J'avais pas vu"
Sinon le 3 e temple ca avance moshe?
il y a 2 ans
Ça avance pas trop nan..?
Ouais on a du mal
C'est parce qu'on peut pas employer d'esclaves goyim pour le faire
il y a 2 ans
Ouais on a du mal
Ahi
T inquiete qd les vaccins 5g vont s activer ils vont tous venir à jerusalem en mode automate
T inquiete qd les vaccins 5g vont s activer ils vont tous venir à jerusalem en mode automate
il y a 2 ans