InscriptionConnexion
le monde est bien trop complexe et les hommes trop égoïste pour qu'une communauté aussi faible en nombre soit capable de diriger tout
This
:ok:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Mérité
:bras:

Vous êtes vraiment des débiles

C'est normal qu'on condamne l'antisémitisme primaire bon sang
C'est ton point de vue.

Selon d'autres points de vue, il est normal que vous vous soyez fait botter le cul d'innombrables fois depuis la fuite d'Égypte.

Tu vois, tout est question de point de vue.

:selec:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Pendant longtemps je pensais que les mecs qui postaient constamment des trucs anti juifs le faisait par méchanceté, ou par plaisir de dire des trucs "interdits", un peu comme ceux qui touchent à la drogue par esprit de transgression.

Mais je me suis rendu compte qu'il y a vraiment des gens PERDUADÉS que l'INTÉGRALITÉ des problèmes du mondes sont causés directement ou indirectement par les JUIFS

Rassurez-vous les gars vous pensez tout de même pas ça ?
Pourquoi y sont antifa à ton avis, la haine juste
:AAH:
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Il avait un devoir d'exemplarité envers la marque
Comme quoi même le plus fiable des investissements peut s'avérer foireux.
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Il avait un devoir d'exemplarité envers la marque
Mais tu es au courant qu'il y a un gros paquet de pays dans le monde ou le fait de vous cracher à la gueule est a minima un droit inaliénable, et dans certains cas carrément un devoir patriotique ?

Demande à un turc, un Iranien ou un libanais dans la rue ce qu'il pense du peuple élu.

Tu vas être bien reçu

il y a 2 ans
Les problèmes en occident sont clairement multifactoriels
:DanceParty:

Néanmoins dans la minorité de ceux qui ont de l'influence, une minorité silencieuse de cette même minorité ont une haine insatiable des blancs

C'est juste indéniable et pas méchant de le dire
il y a 2 ans
Un extrait de mon topic AVN sur l'Ukraine .
Un authentique spécimen Soralien. Je le cite :
"Ces youpins passent de gauche a droite au gré du vent, ils soutiennent les goyims comme la cordre soutient le pendu. Ces gens la se foutent des valeurs qu'ils defendent tant qu'ils restent au pouvoir, comme je dis souvent "quand on est au sommet d'une pyramide on se fout du nom de cette pyramide, ce qui compte pour eux c'est de rester a son sommet"

Le mec a même réussi à me dire qu'il y avait un néonazis d'Azov qui se rendait en pèlerinage au mur des lamentations avec une kippa et une croix gammée dans la nuque.
Si vous voulez lire tout lire:
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]elle-repousser-les-russes

C'est un topic sur la guerre en Ukraine à la base, mais ils ramènent toujours tout à la même chose ces mecs, qui !!!
il y a 2 ans
Un extrait de mon topic AVN sur l'Ukraine .
Un authentique spécimen Soralien. Je le cite :
"Ces youpins passent de gauche a droite au gré du vent, ils soutiennent les goyims comme la cordre soutient le pendu. Ces gens la se foutent des valeurs qu'ils defendent tant qu'ils restent au pouvoir, comme je dis souvent "quand on est au sommet d'une pyramide on se fout du nom de cette pyramide, ce qui compte pour eux c'est de rester a son sommet"

Le mec a même réussi à me dire qu'il y avait un néonazis d'Azov qui se rendait en pèlerinage au mur des lamentations avec une kippa et une croix gammée dans la nuque.
Si vous voulez lire tout lire:
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]elle-repousser-les-russes

C'est un topic sur la guerre en Ukraine à la base, mais ils ramènent toujours tout à la même chose ces mecs, qui !!!
Bof j'y suis allé une fois Ils m'ont dit de me casser et de retourner sur JVC, ils sont pas très accueillants sur ce forum et puis ils sont une quinzaine à boucler entre eux, ça n'a pas grand intérêt

il y a 2 ans
gilbert innove faites attention les kheys sortez couvert
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bof j'y suis allé une fois Ils m'ont dit de me casser et de retourner sur JVC, ils sont pas très accueillants sur ce forum et puis ils sont une quinzaine à boucler entre eux, ça n'a pas grand intérêt

Il faut pas le dire que tu viens du 18 25 et oui il y a très peu de monde mais entre nous c'est toujours mieux que le règne du 410. J'hésite à reposter le topic ici vu qu'il y a beaucoup plus de trafic.
il y a 2 ans
le monde est bien trop complexe et les hommes trop égoïste pour qu'une communauté aussi faible en nombre soit capable de diriger tout
Les hommes désunis sont égoïstes et faibles. C'est quand les hommes sont unis (par une religion par exemple), qu'ils peuvent être forts et qu'ils peuvent prendre l'ascendant sur les autres.
Ceux qui nous gouvernent le savent très bien, le fait que tu penses que les hommes sont par défaut égoïstes et faibles montre qu'ils ont bien réussi leur coup.
il y a 2 ans
Bonjour, il est tout à fait possible d’émettre l’hypothèse que la communauté juive contrôle le monde, bien entendu je n’y crois pas et je condamne fermement ces propos nauséabonds

Cependant il me paraît évident qu’en 2023 l’ont peut affirmer, sans aucune idéologie que l’argent contrôle et domine le monde, c’est un fait, l’économie est le nerf de notre société moderne et la main de l’argent plane au dessus de tous

Ainsi ceux qui contrôlent l’argent, exercent un contrôle d’une façon globale ou sous forme de tendance le monde

A la taille d’un homme cela revient aux postes clés liés à l’économie et à l’argent, les banquiers, les patrons de banque, des bourses, des actions, des ministres de l’économie, des assurances, des grands groupes, etc

L’ont sait tous d’un point de vu factuel et historiquo-religieux que la religion juive et donc sa communauté ont toujours étés lié à l’économie marchande, du fait de leur religion en opposition de celle des chrétiens par rapport à l’argent et travailler comme marchand qui était prohibé ou restreint

L’on applique 1000 ans de modernisation de la société, de son économie, de ses institutions, de reproduction sociale et de la dématérialisation monétaire massive, et pouf, ça fait des chocapics.

Démonstration et syllogisme en béton en parfaite adéquation avec les lois républicaines, mange ça le goy
:hype:
il y a 2 ans
Les hommes désunis sont égoïstes et faibles. C'est quand les hommes sont unis (par une religion par exemple), qu'ils peuvent être forts et qu'ils peuvent prendre l'ascendant sur les autres.
Ceux qui nous gouvernent le savent très bien, le fait que tu penses que les hommes sont par défaut égoïstes et faibles montre qu'ils ont bien réussi leur coup.
Le judaïsme n'est pas réellement une religion.

C'est avant toute chose un rapport au monde, à soi, et aux autres peuples.

Pour etre chrétien ou musulman il faut croire en Dieu.

Pour être Juif, il faut croire que tu es un être spécial, doté à la naissance d'une supériorité intrinsèque, et que tu appartiens à une communauté qui a vocation à dominer les autres de par son élection.

Naturellement avec un logiciel pareil, c'est surprenant que ça crée autant d'inimitiés chez les autochtones hein.

Vraiment, j'en tombe de ma chaise.

il y a 2 ans
Bonjour, il est tout à fait possible d’émettre l’hypothèse que la communauté juive contrôle le monde, bien entendu je n’y crois pas et je condamne fermement ces propos nauséabonds

Cependant il me paraît évident qu’en 2023 l’ont peut affirmer, sans aucune idéologie que l’argent contrôle et domine le monde, c’est un fait, l’économie est le nerf de notre société moderne et la main de l’argent plane au dessus de tous

Ainsi ceux qui contrôlent l’argent, exercent un contrôle d’une façon globale ou sous forme de tendance le monde

A la taille d’un homme cela revient aux postes clés liés à l’économie et à l’argent, les banquiers, les patrons de banque, des bourses, des actions, des ministres de l’économie, des assurances, des grands groupes, etc

L’ont sait tous d’un point de vu factuel et historiquo-religieux que la religion juive et donc sa communauté ont toujours étés lié à l’économie marchande, du fait de leur religion en opposition de celle des chrétiens par rapport à l’argent et travailler comme marchand qui était prohibé ou restreint

L’on applique 1000 ans de modernisation de la société, de son économie, de ses institutions, de reproduction sociale et de la dématérialisation monétaire massive, et pouf, ça fait des chocapics.

Démonstration et syllogisme en béton en parfaite adéquation avec les lois républicaines, mange ça le goy
Épargne toi cette peine, ils ont tout avoué et signé leurs aveux ces cons :

Image

il y a 2 ans
Après une religion c'est toujours aussi une question de rapport à l'autre, d'ordre sociétal et j'en passe
il y a 2 ans
Putain des fois quand je cite quelqu'un qui m'a cité ça cite mon post
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Truie qui utilise "vous" car ce golem est persuadé que je suis juif
il y a 2 ans
Truie qui pourrait réussir dans la vie mais qui préfère passer son temps à déverser sa haine contre les autres
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Épargne toi cette peine, ils ont tout avoué et signé leurs aveux ces cons :

Image

J’ai pas de vpn arrêtez de jouer aux mongolitos avec tout le monde comme si on pouvait tous se permettre de talk, j’ai pas l’intention de voir des flics toquer chez moi ou recevoir une lettre
il y a 2 ans
Failine
Failine
2 ans
Truie qui utilise "vous" car ce golem est persuadé que je suis juif
Moi ce que je vois c’est que t’évite mon message le couard
il y a 2 ans