Ce sujet a été résolu
T'es a moi ma proprité pipou et tout
J'ai déjà un propriétaire
il y a 2 ans
Ça allait je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est second degré, c'est un ami à moi qui traine très peu sur Onche mais je suis son KJ de pocket
Ceci dit mon sticker donne un indice subtil
Ceci dit mon sticker donne un indice subtil
il y a 2 ans
D'ailleurs hier j'ai pas réussi à décrocher de Zelda, y'a trop de choses à faire je me suis couché à 6h40
il y a 2 ans
On m'a déjà pris sur le serveur discord que tu m'as envoyé mais oui pourquoi pas
il y a 2 ans
C'est pourtant la base d'avoir au moins acheté Minecraft Java sur son PC
Vu que tu peux faire plein de trucs avec, ça réunit
Vu que tu peux faire plein de trucs avec, ça réunit
il y a 2 ans
Oui lymdum c'est mon kj de pocket, il est trop cool
Mais toi aussi t'es trop sympa juste que tu parles jamais
il y a 2 ans
Je n'ai jamais fini un Zelda avant BotW non plus, c'était pas tellement mon délire
Mais comme la formule change beaucoup comparé aux autres titres, j'ai trouvé que ça me convenait très bien
Tu explores n'importe quoi n'importe comment, tu fais le con, tu choisis tes combats et tes fuites, tu gères tes armes et tes items régulièrement, tu suis les quêtes que tu veux dans l'ordre que tu veux, c'est vraiment agréable
Tu dois être vachement bon sur Hades du coup. Tu préfères quelle arme? Pourquoi l'Arc?
Mais comme la formule change beaucoup comparé aux autres titres, j'ai trouvé que ça me convenait très bien
Tu explores n'importe quoi n'importe comment, tu fais le con, tu choisis tes combats et tes fuites, tu gères tes armes et tes items régulièrement, tu suis les quêtes que tu veux dans l'ordre que tu veux, c'est vraiment agréable
Tu dois être vachement bon sur Hades du coup. Tu préfères quelle arme? Pourquoi l'Arc?
il y a 2 ans
J'ai le droit de rien dire
il y a 2 ans
Oui lymdum c'est mon kj de pocket, il est trop cool
Ah, le mec qui m'a littéralement explicité qu'il me respectait pas et que j'étais une sombre merde, jour 1 de le rencontrer
Trop cool oui
Trop cool oui
il y a 2 ans
Ah, le mec qui m'a littéralement explicité qu'il me respectait pas et que j'étais une sombre merde, jour 1 de le rencontrer
Trop cool oui
Trop cool oui
Lymdum ??? Il t'a fait quoi ?
il y a 2 ans