InscriptionConnexion
Eussoudore ou paradesu ?
:Kj:
:rikasad:
il y a 2 ans
Bah je me fais ouvrir par n'importe qui du forum et la seule fois ou j'ai discuté avec eussou il m'a ouvert la seule position qu'il me reste a tenir pour pas me faire réduire en cendre c'est faire genre de troller pour que je pleure la nuit en rageant que les autres sont meilleurs que moi
:Soral1:
Mooh c'est pas un drame d'avoir du mal avec les débats. Suffit de rester humble et discuter calmement
:MillefiPat:
il y a 2 ans
Il est amoureux de toi et ne veut pas voir le géant guerrier celte qui se cache derriere l'amour des petite fille qui se batte pour l'amour ou le desespoir ou truc du genre ?
:rika:

Je trouve que c'est une vision sage, en réalité la beauté est interieure, les choses humaines sont plus que laide
:pepe_shitpost:

Je suis vraiment dégouté mais je viendrais probablement pas je suis pas sur a 100% mais considere que je viens pas si t'as des machin a reserver
il y a 2 ans
Je l'aurais bien farci franchement il était trop mignon non ? @margouler @sneaky
il y a 2 ans
Mooh c'est pas un drame d'avoir du mal avec les débats. Suffit de rester humble et discuter calmement
Non quand ca m'arrive j'ai envie de tuer tout le monde meme si je fais semblant d'etre rigolo je suis pret a dégainer mon glock mais t'en fais pas comme t'es mon meilleur ami il ne t'arrivera rien si tu es avec moi
:win31:
il y a 2 ans
C'est sage et based, au moin il garde une image délicate et mignonne de toi, tu vivras dans ses mémoires comme autre chose qu'un vrai garcon, tu vivras en idéal de féminité mignonne moi je trouve ca coool
il y a 2 ans
Non quand ca m'arrive j'ai envie de tuer tout le monde meme si je fais semblant d'etre rigolo je suis pret a dégainer mon glock mais t'en fais pas comme t'es mon meilleur ami il ne t'arrivera rien si tu es avec moi
:win31:
A moins que la manoeuvre ce soit expressément de te descendre, normalement on discute avec toi pour passer le temps et mieux se connaître. Ce serait un gros malaise pour une IRL d'avoir des mecs qui débattent avec toi 1er degré en te méprisant et en cherchant à t'humilier devant tout le monde
:MillefiEmpathie2:

Je resterais en effet derrière le glock, pas devant. T'es mon meilleur copain je t'adore haha
:MillefiLumiere:

il y a 2 ans
Quel chad quel cahd l'erreur de faire partie des nains du sud...
il y a 2 ans
J'aimerais beaucoup mais ce ne sera que peu avant que je te dirais si cela est posisble ou pas
il y a 2 ans
A moins que la manoeuvre ce soit expressément de te descendre, normalement on discute avec toi pour passer le temps et mieux se connaître. Ce serait un gros malaise pour une IRL d'avoir des mecs qui débattent avec toi 1er degré en te méprisant et en cherchant à t'humilier devant tout le monde
:MillefiEmpathie2:

Je resterais en effet derrière le glock, pas devant. T'es mon meilleur copain je t'adore haha
:MillefiLumiere:

Les philosophe discutent pendant que les zinzin s'arment, chacun son truc j'imagine
il y a 2 ans
Les philosophe discutent pendant que les zinzin s'arment, chacun son truc j'imagine
Je préfère être assis sur un canapé à jouer à Mario avec les autres
:MillefiWag:

Les seuls soucis c'est que je suis assez râleur quand j'ai une manette dans les mains mais promis je suis gentil
:MillefiCache:
il y a 2 ans
Je donnais juste ma vibe perso

Je sais bien que votre week-end n'est pas sur ce thème là
il y a 2 ans
Je donnais juste ma vibe perso

Je sais bien que votre week-end n'est pas sur ce thème là
madoka trouve une console au millefi ou peut pas perdre un élement aussi mignon
il y a 2 ans
madoka trouve une console au millefi ou peut pas perdre un élement aussi mignon
Non, n'allez rien changer pour moi s'il vous plait
:MillefiEmbete:
il y a 2 ans
Je l'aurais bien farci franchement il était trop mignon non ? @margouler @sneaky
Effectivement, mignon choupinou.
En plus on le couche facile avec quelques verres d'alcool.
:Youmu2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Non, n'allez rien changer pour moi s'il vous plait
:MillefiEmbete:
Fais pas genre on va te garder meme si tu veu pas
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Effectivement, mignon choupinou.
En plus on le couche facile avec quelques verres d'alcool.
:Youmu2:
Si on le rattrape je rajoute des benzo et ramene des sangles dans le doute
il y a 2 ans
Fais pas genre on va te garder meme si tu veu pas
C'est gentil mais embarrassant
:MillefiBlush:
il y a 2 ans
:chat_sseur:
Azumanga la sodomite au SIDA*