Ce sujet a été résolu
Beurk
C'est pas parce que je suis une serpillère que j'ai pas besoin d'affection et de douceur
C'est pas parce que je suis une serpillère que j'ai pas besoin d'affection et de douceur
J'ai découvert recemment que tu peux generer un max de force en faisant tourner la serpillere sur elle meme
il y a un an
Il y en aura une. Mais le chaud/froid, c'est un peu pour les gosses. Vous n'aurez que des indications écrites, et c'est le premier qui trouve qui remporte le prix.
Fais le chaud froid ou je fais un carnage
il y a un an
C'est pour ça que je dis ça
Vous vous amuserez bien je l'espère
Vous vous amuserez bien je l'espère
Bah la première sortie était marrante.
Même si mal préparée avec quelques couacs. Mais cette fois, ce sera encore mieux car je me serai davantage préparé.
Même si mal préparée avec quelques couacs. Mais cette fois, ce sera encore mieux car je me serai davantage préparé.
il y a un an
J'ai découvert recemment que tu peux generer un max de force en faisant tourner la serpillere sur elle meme
Si on l'utilise bien, le Millefi aussi peut faire plein de choses
il y a un an
Fais le chaud froid ou je fais un carnage
Ok, on fera le chaud froid.
il y a un an
Millefeuille...
il y a un an
Bah la première sortie était marrante.
C'est toujours mieux avec l'expérience
il y a un an
Je prenais un vin degeulasse bouchonnée a 2e dans la cave qui a 70 ans que j'ai filtré comme un autiste avec mon buchner parce que madoka me disait que c'est bien d'etre alcoolique et bref je me suis retrouvé avec des dizaine de verre a la con ou y'avais du sopalin pour eponger de partout et j'en ai renversé parterre du vin ducoup je prend un truc la les torchons et pour pas que mes parent sachent que je voulais etre bourré j'ai foutu de la flotte et le vin en meme temps que l'eau a été essorée et ca marche foutrement bien y'a quelque chose de sexuel, jouissif quand tu fais éjaculer au sopalin jusqu'a la moindre goute de liquide et que la mama ne peut pas se rendre compte que tu es en plus d'etre une erreur, un alcoolique tournant au vin bouchonné
il y a un an
Ils ont dit la même chose sur un serv KJ où je suis.
Effectivement il est vieux de 3 ans au moins ce surnom
il y a un an
Ils ont dit la même chose sur un serv KJ où je suis.
Il a sûrement choisi ce pseudo pour ça
il y a un an
Bordel, ce fantasme malsain ultra-détaillé. C'est donc ça tes envies profondes, kheyou? On voit désormais ton vrai visage.
Ouai sauf que celui que j'attache c'est pomer et c'est moi le noir
il y a un an
Ouai sauf que celui que j'attache c'est pomer et c'est moi le noir
Tu vas encore le faire flipper. Pauvre Pomer.
il y a un an
En message "nyan desu les garcon c'est trop des nul
"
Irl "OUVRE OUVRE JE TE DIS LA PUTAIN DE TA RACE OUVRE :wesh_capuche: " au bord de la dreamer mobile
Irl "OUVRE OUVRE JE TE DIS LA PUTAIN DE TA RACE OUVRE :wesh_capuche: " au bord de la dreamer mobile
C'est exactement ça. C'est surprenant la première fois mais on s'y fait vite.
il y a un an
Tu vas encore le faire flipper. Pauvre Pomer.
Oh non je veux pas faire peur a pomer alors qu'il est tout gentil meme si je le ghoste depuis 4 mois
il y a un an
C'est exactement ça. C'est surprenant la première fois mais on s'y fait vite.
Je pense que les kheys comme eussoudore vont carry l'irl c'est genre sainte mais en moin autiste et avec une queue et y'en a plein comme ca, je fais pas le poids face aux monstre de culture générale et de lettres que vous etes et je vais encore raconter des histoire de fantasme de chasse sou marine sur le pont du french dream (il est trop beau)
il y a un an
Je pense que les kheys comme eussoudore vont carry l'irl c'est genre sainte mais en moin autiste et avec une queue et y'en a plein comme ca, je fais pas le poids face aux monstre de culture générale et de lettres que vous etes et je vais encore raconter des histoire de fantasme de chasse sou marine sur le pont du french dream (il est trop beau)
Askip Niceparadise est drôle. Du moins, c'est ce que racontent ceux qui l'ont vu IRL. Vous vous entendrez bien, je pense.
il y a un an
Tu as peur qu'Eussoudore te mette en PLS niveau débat? Askip c'est pas un Célestin tout chétif et tout timide. Avant d'être un intellectuel, il est un sportif. En somme, une véritable machine physique et intellectuelle.
il y a un an