Ce sujet a été résolu
en vrai j'aimais bien la ps vita et les truc mobile en général, la DS, 3DS etc
J'ai 10 ans de moins que toi oublie pas le vieux tes truc de gameboy avec le fil et tout j'y comprend rien
J'ai 10 ans de moins que toi oublie pas le vieux tes truc de gameboy avec le fil et tout j'y comprend rien
il y a 2 ans
t'es étudiant ?
il y a 2 ans
Oui en fac de droit
Et toi ?
Et toi ?
oui mais pas en fac de droit
pourquoi t'es homosexuel ?
il y a 2 ans
Lymdum ??? Il t'a fait quoi ?
Bah il s'est vraiment rien passé de chaud, je lui ai rien fait, mais le mec a cru qu'il pouvait rencontrer quelqu'un et lui dire qu'il le méprise amèrement parce qu'il n'est pas dominant
Même pour déconner c'est nul et déplacé. Les mecs qui te rentrent dans le lard méchamment une minute après t'avoir rencontré j'ai jamais compris le délire, mais il mérite certainement pas qu'on s'intéresse à lui en retour
Du coup, je sais pas comment lui il te parles quotidiennement, mais moi il m'a pas fallu 5min pour déterminer que c'était un déchet
Même pour déconner c'est nul et déplacé. Les mecs qui te rentrent dans le lard méchamment une minute après t'avoir rencontré j'ai jamais compris le délire, mais il mérite certainement pas qu'on s'intéresse à lui en retour
Du coup, je sais pas comment lui il te parles quotidiennement, mais moi il m'a pas fallu 5min pour déterminer que c'était un déchet
il y a 2 ans
oui mais pas en fac de droit
T'en en fac de quoi ?
Euh je sais pas j'aime bien les hommes efféminés
il y a 2 ans
ça remonte à plus loin ça
J'en ai plus rien à faire de cette histoire honnêtement
J'en ai plus rien à faire de cette histoire honnêtement
il y a 2 ans
Bah il s'est vraiment rien passé de chaud, je lui ai rien fait, mais le mec a cru qu'il pouvait rencontrer quelqu'un et lui dire qu'il le méprise amèrement parce qu'il n'est pas dominant
Bah avec moi il est sympa, mais de ce que tu me racontes c'est pas top oui
il y a 2 ans
T'en en fac de quoi ?
je fais des maths
il est efféminé redpill ? moi je trouve pas
il y a 2 ans
je fais des maths
Oula je déteste les maths
C'est qui redpill ?
C'est qui redpill ?
il y a 2 ans
Oula je déteste les maths
C'est qui redpill ?
C'est qui redpill ?
bah c'est azumanga :azumanga:
il y a 2 ans
Même constat ici, en dehors du fait que je suis pas trop fan du Canon sous toutes ses formes, je bloque dessus
Le bouclier j'avoue c'est fun, j'aime beaucoup aussi
Le bouclier j'avoue c'est fun, j'aime beaucoup aussi
il y a 2 ans
bah c'est azumanga :azumanga:
Mais c'est pas mon copain Azu
il y a 2 ans
Oui, sauf que là je parle de la fois où toi tu m'as demandé de venir
Je ne me suis pas plus prononcé dessus parce que j'avais la flemme de foutre la merde, mais lymtruc je l'ai bloqué day one et je l'ai ignoré pendant tout mon séjour chez vous
Je ne me suis pas plus prononcé dessus parce que j'avais la flemme de foutre la merde, mais lymtruc je l'ai bloqué day one et je l'ai ignoré pendant tout mon séjour chez vous
il y a 2 ans