Ce sujet a été résolu
J'aimerais beaucoup mais ce ne sera que peu avant que je te dirais si cela est posisble ou pas
ça marche. De toute façon, au final, je compte rien réserver. Si ce n'est le resto pour ceux qui sont intéressés, mais ça c'est pas bien grave, je suppose qu'on peut réserver une table même peu de temps à l'avance. Quoique si on veut aller dans un bon endroit un week-end, et non dans une pizzeria, un restaurant fantôme, un fast food ou autres trucs mauvais avec de la cuisine étrangère, il faut souvent s'y prendre assez tôt.
il y a un an
Les philosophe discutent pendant que les zinzin s'arment, chacun son truc j'imagine
Le philosophe utilise, comme outil et comme arme, sa pensée douée de raison.
il y a un an
Les philosophe discutent pendant que les zinzin s'arment, chacun son truc j'imagine
Je préfère être assis sur un canapé à jouer à Mario avec les autres
Les seuls soucis c'est que je suis assez râleur quand j'ai une manette dans les mains mais promis je suis gentil
Les seuls soucis c'est que je suis assez râleur quand j'ai une manette dans les mains mais promis je suis gentil
il y a un an
Je préfère être assis sur un canapé à jouer à Mario avec les autres
Je ne te cache pas que la probabilité de trouver une console récente dans la FDV house avec un nombre adéquat de manettes est assez faible.
Et puis, c'est mieux de jouer tous ensemble à des trucs qui n'incluent pas des écrans, je trouve.
Et puis, c'est mieux de jouer tous ensemble à des trucs qui n'incluent pas des écrans, je trouve.
il y a un an
Je ne te cache pas que la probabilité de trouver une console récente dans la FDV house avec un nombre adéquat de manettes est assez faible.
Je donnais juste ma vibe perso
Je sais bien que votre week-end n'est pas sur ce thème là
il y a un an
Je donnais juste ma vibe perso
madoka trouve une console au millefi ou peut pas perdre un élement aussi mignon
il y a un an
Non, n'allez rien changer pour moi s'il vous plait
il y a un an
Effectivement, mignon choupinou.
En plus on le couche facile avec quelques verres d'alcool.
il y a un an
Non, n'allez rien changer pour moi s'il vous plait
Fais pas genre on va te garder meme si tu veu pas
il y a un an
Si on le rattrape je rajoute des benzo et ramene des sangles dans le doute
il y a un an
Fais pas genre on va te garder meme si tu veu pas
C'est gentil mais embarrassant
il y a un an
C'est gentil mais embarrassant
T'es a moi ma proprité pipou et tout
il y a un an
Ça allait je pense
il y a un an
J'ai une PS2, une PS3 et une switch. Mais je suppose qu'il veut une PS5 ou une Xbox.
il y a un an
Zelorian
1 an
il y a un an
J'ai une PS2, une PS3 et une switch. Mais je suppose qu'il veut une PS5 ou une Xbox.
J'ai une ps vita ou j'ai ratchet et clank et mincraft
il y a un an
Au fait, pourquoi il a été ban?
il y a un an