InscriptionConnexion
Millefuite uretrhal plug forced pee
:Soral1:
Ça suffit les bêtises
:MillefiEmbete:
il y a un an
En sah obligé les filles a se pisser dessu...
Ouais ça nan
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ça suffit les bêtises
Ok Millefiak

Azumarill est parti loin avec ses délires de pipient
il y a un an
Avec le renard qui s'improvise ingé son et lumière
:MillefiWink2:

Elle est chouette oui
:MillefiContente:
Ouais, le chien (renard?) à la fin qui a pris de la drogue et qui finit en feu d'artifice.
:Sanae2:

Le manque de budget qui se fait sentir avec les personnages en mouvement tout déformés.

Cette séquence a quelque chose de glauque et de fascinant.
il y a un an
Salut Azumanga, souhaite tu me chier dans la bouche ?
:Jeunepoete:
Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ouais ça nan
Les forcer a se jouir dessus jusqu'a la perte de conscience...
:Rikasad:
il y a un an
Les forcer a se jouir dessus jusqu'a la perte de conscience...
Bon ça c'est autre chose par contre

Sauf que ça n'arrive jamais ici
il y a un an
Tu demanderas à cléamolette si iel est d'accord.
:sodium_sueur:
Si je viens c'est pour manger des bons champignons et marcher, pas pour simper des inconnus
:MillefiEmpathie1:
il y a un an
Si je viens c'est pour manger des bons champignons et marcher, pas pour simper des inconnus
Menteur tu veux qu'elle te pique tout ton pognon et qu'elle t'attache pendant qu'elle se fais breed par un noir
il y a un an
Et si madoka te propose des cepes contre 6 millions de mareasme refuse c'est un scam une fois cuit il reste 1/200 du truc
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ok Millefiak

Azumarill est parti loin avec ses délires de pipient
Millefeuille...
il y a un an
ça on le fera à coup sûr. En fait, c'est 80% du programme: marcher dans les bois, les taillis, les vignes, les formations calcaires (attention, ça grimpe) et ramasser des champis

Je vous prépare aussi une sorte d'escape game dans ma maison de FDV dreamer pour le soir et d'autres surprises.
il y a un an
Ouais, le chien (renard?) à la fin qui a pris de la drogue et qui finit en feu d'artifice.

Le manque de budget qui se fait sentir avec les personnages en mouvement tout déformés.

Cette séquence a quelque chose de glauque et de fascinant.
Moi j'étais content
:MillefiWag:

Bon ça dure pas longtemps, vu le plan suivant
il y a un an
ça on le fera à coup sûr. En fait, c'est 80% du programme: marcher dans les bois, les taillis, les vignes, les formations calcaires (attention, ça grimpe) et ramasser des champis

Je vous prépare aussi une sorte d'escape game dans ma maison de FDV dreamer pour le soir et d'autres surprises.
Si je viens y'a interet a que tu nous fasse une chasse au tresor chaud froid parce que j'adore ca
:pepe_shitpost:
il y a un an
Et si madoka te propose des cepes contre 6 millions de mareasme refuse c'est un scam une fois cuit il reste 1/200 du truc
Chut. Lui dit pas tout. Je suis marseillais dans le sang, j'essaye h24 d'entuber les gens wllh sur le coran de Namek.
il y a un an-PEMT
Menteur tu veux qu'elle te pique tout ton pognon et qu'elle t'attache pendant qu'elle se fais breed par un noir
Beurk
:MillefiDecu:

C'est pas parce que je suis une serpillère que j'ai pas besoin d'affection et de douceur
:MillefiBlush:
il y a un an-PEMT
Si je viens y'a interet a que tu nous fasse une chasse au tresor chaud froid parce que j'adore ca
:pepe_shitpost:
Il y en aura une. Mais le chaud/froid, c'est un peu pour les gosses. Vous n'aurez que des indications écrites, et c'est le premier qui trouve qui remporte le prix.
il y a un an
De toute façon je goute tout, c'est très simple comme bonjour
:MillefiWag:
il y a un an
Bordel, ce fantasme malsain ultra-détaillé. C'est donc ça tes envies profondes, kheyou? On voit désormais ton vrai visage.
:Immondice:
il y a un an

C'est pour ça que je dis ça
:MillefiPlop:

Vous vous amuserez bien je l'espère
:MillefiSourire3:
il y a un an