Ce sujet a été résolu
En sah obligé les filles a se pisser dessu...
il y a un an
Ça suffit les bêtises
Ok Millefiak
Azumarill est parti loin avec ses délires de pipient
il y a un an
Avec le renard qui s'improvise ingé son et lumière
Elle est chouette oui
Elle est chouette oui
Ouais, le chien (renard?) à la fin qui a pris de la drogue et qui finit en feu d'artifice.
Le manque de budget qui se fait sentir avec les personnages en mouvement tout déformés.
Cette séquence a quelque chose de glauque et de fascinant.
Le manque de budget qui se fait sentir avec les personnages en mouvement tout déformés.
il y a un an
Ouais ça nan
Les forcer a se jouir dessus jusqu'a la perte de conscience...
il y a un an
Les forcer a se jouir dessus jusqu'a la perte de conscience...
Bon ça c'est autre chose par contre
Sauf que ça n'arrive jamais ici
Sauf que ça n'arrive jamais ici
il y a un an
Tu demanderas à cléamolette si iel est d'accord.
Si je viens c'est pour manger des bons champignons et marcher, pas pour simper des inconnus
il y a un an
Si je viens c'est pour manger des bons champignons et marcher, pas pour simper des inconnus
Menteur tu veux qu'elle te pique tout ton pognon et qu'elle t'attache pendant qu'elle se fais breed par un noir
il y a un an
Et si madoka te propose des cepes contre 6 millions de mareasme refuse c'est un scam une fois cuit il reste 1/200 du truc
il y a un an
Ok Millefiak
Millefeuille...
il y a un an
ça on le fera à coup sûr. En fait, c'est 80% du programme: marcher dans les bois, les taillis, les vignes, les formations calcaires (attention, ça grimpe) et ramasser des champis
Je vous prépare aussi une sorte d'escape game dans ma maison de FDV dreamer pour le soir et d'autres surprises.
Je vous prépare aussi une sorte d'escape game dans ma maison de FDV dreamer pour le soir et d'autres surprises.
il y a un an
Ouais, le chien (renard?) à la fin qui a pris de la drogue et qui finit en feu d'artifice.
Moi j'étais content
Bon ça dure pas longtemps, vu le plan suivant
Bon ça dure pas longtemps, vu le plan suivant
il y a un an
ça on le fera à coup sûr. En fait, c'est 80% du programme: marcher dans les bois, les taillis, les vignes, les formations calcaires (attention, ça grimpe) et ramasser des champis
Si je viens y'a interet a que tu nous fasse une chasse au tresor chaud froid parce que j'adore ca
il y a un an
Azumanga
1 an
Et si madoka te propose des cepes contre 6 millions de mareasme refuse c'est un scam une fois cuit il reste 1/200 du truc
Chut. Lui dit pas tout. Je suis marseillais dans le sang, j'essaye h24 d'entuber les gens wllh sur le coran de Namek.
il y a un an-PEMT
Menteur tu veux qu'elle te pique tout ton pognon et qu'elle t'attache pendant qu'elle se fais breed par un noir
Beurk
C'est pas parce que je suis une serpillère que j'ai pas besoin d'affection et de douceur
C'est pas parce que je suis une serpillère que j'ai pas besoin d'affection et de douceur
il y a un an-PEMT
Si je viens y'a interet a que tu nous fasse une chasse au tresor chaud froid parce que j'adore ca
Il y en aura une. Mais le chaud/froid, c'est un peu pour les gosses. Vous n'aurez que des indications écrites, et c'est le premier qui trouve qui remporte le prix.
il y a un an
Azumanga
1 an
De toute façon je goute tout, c'est très simple comme bonjour
il y a un an
Bordel, ce fantasme malsain ultra-détaillé. C'est donc ça tes envies profondes, kheyou? On voit désormais ton vrai visage.
il y a un an
C'est pour ça que je dis ça
Vous vous amuserez bien je l'espère
Vous vous amuserez bien je l'espère
il y a un an