InscriptionConnexion
Et ça aucun expat ne vous le dira, dire au revoir a la France c'est tuer son amour pour la bonne nourriture
:fdv_bougie:
Sauf quand tu sais cuisiner de bon plat français
:like:

Après j'avoue, leur snack etc, n'on pas l'air foufou. Faut tester un restaurant gastronomique pour voir si ils font de la bonne bouffe.
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Ils sont ridicule en effet
J'habite à côté d'un leclerc, l'équivalent du Goum de Moscou
:Bol_en_bois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
J'habite à côté d'un leclerc, l'équivalent du Goum de Moscou
:Bol_en_bois:
AYAAA et l'autre demeuré qui nous sors une citation de CB après son pavé "gneugneu moi vrai résident connaître Russie et pas toi ouin ouin"
il y a un an
Arno
Arno
1 an
L'op est brisé et ose même pas nous donner la durée de son séjour. Tu t'es fais virer après ton visa étudiant ou business c'est ça ?

Je rajouterais que maintenant tu peux trouver du très bon pain frais et de toute sorte dans nimporte quel вкусвил ou autre magasin du type et n'importe quel boulangerie même les chaîne type цех lop est juste un bandeur pitoyable en plus de toute façon pour s'appeler cykablyat faut vraiment vouloir s'inventer une vie

Ça me fait penser aux khey qui a passé 3 mois en Colombie et qui s'appelle Pablo Escobar sur onche
Ayyay encore toi, je t'ai complètement cassé sur l'autre fil, tu ne sais même pas comment obtenir un permis de séjour ici, pourtant tu prétends être résident par mariage, tu prétendais avoir obtenu un VNZH sans passer par un RVP, chose impossible, tu n'habites évidemment pas ici, je te parie 300 000 ROUBLES en espèces que tu vie pas ici. Money talks and bullshit walks.

Preuve:

il y a un an
500
500
1 an
Ayyay encore toi, je t'ai complètement cassé sur l'autre fil, tu ne sais même pas comment obtenir un permis de séjour ici, pourtant tu prétends être résident par mariage, tu prétendais avoir obtenu un VNZH sans passer par un RVP, chose impossible, tu n'habites évidemment pas ici, je te parie 300 000 ROUBLES en espèces que tu vie pas ici. Money talks and bullshit walks.

Preuve:

Aya c'est toi qui a spam tellement de truc malaisant que tu t'es fais ban ? Et tu as même essayé de copier mon topox mais qu'il a bide déplorablement alors que le mien a fait + de 10 pages ? Est ce que c'est toi ?
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Ils sont ridicule en effet
J'habite sur la perspective Nevski, Saint-Pétersbourg est une ville de 6 millions d'habitants. Ce n'est pas ton village.
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Aya c'est toi qui a spam tellement de truc malaisant que tu t'es fais ban ? Et tu as même essayé de copier mon topox mais qu'il a bide déplorablement alors que le mien a fait + de 10 pages ? Est ce que c'est toi ?
Quoi qu'il en soit, il y a 3000 euros pour toi si tu réside en Russie, poste donc une preuve et je te donne 300k en espèces personnellement ou j'envois sur votre carte.
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Mon dernier topic a fait 12 pages mon ami. Je vois pas de qui tu parle.
il y a un an
500
500
1 an
Quoi qu'il en soit, il y a 3000 euros pour toi si tu réside en Russie, poste donc une preuve et je te donne 300k en espèces personnellement ou j'envois sur votre carte.
Ok c'est bien toi mon grand tu es complément cinglé sache le tu te souviens de ton motif de ban ? Ça va fait CB de temps que tu as pas pris tes médoc ? Les modos s'en souviennent je vais leur dire que tu es revenu
il y a un an
500
500
1 an

Preuve:

@VictorHugo @SuperTimor il en va de même pour vous, si vous résidez en Russie 300k pour vous? Donc residez vous ici ou êtes-vous comme je le soupçonne des touristes cancéreux qui ne vivront jamais ici?
il y a un an
500
500
1 an
On en veut pas de tes 3000 balles le clochard

Tes pas officier de migration on s'en bas les couilles de tes questions Avortin on a rien à prouver a un déchet sur internet
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Ok c'est bien toi mon grand tu es complément cinglé sache le tu te souviens de ton motif de ban ? Ça va fait CB de temps que tu as pas pris tes médoc ? Les modos s'en souviennent je vais leur dire que tu es revenu
Donc il n'habite pas ici, il lui suffit de poster un justificatif et je lui envoie 3000 euros sur sa carte ou livraison par moi-même en espèces. Ok j'ai prouvé mon point célestin.
il y a un an
Arno
Arno
1 an

Tes pas officier de migration on s'en bas les couilles de tes questions Avortin on a rien à prouver a un déchet sur internet
:Oopsi:
Personne ne cracherait sur 3000 euros. C'est probablement 2 mois de travail pour toi ahi.
il y a un an
Arno
Arno
1 an

D'accord, mais tu ne vis pas ici. Merci de prouver mon point de vue. Nous vivons ici. Nous parlons russe et nous résidons en Russie, Toi tu réside probablement dans l'HLM de ta mère. Merci.
:chocorax_brisax:
il y a un an
500
500
1 an
Personne ne cracherait sur 3000 euros. C'est probablement 2 mois de travail pour toi ahi.
Tant que t'as pas montré ton permis de résidence t'as rien prouvé le demeuré

Je répète 3000 euros faut croire que ça a plus d'importance pour toi que pour nous bordel les sous c'est comme la culture, plus tu létales...
il y a un an
Arno
Arno
1 an

Je répète 3000 euros faut croire que ça a plus d'importance pour toi que pour nous bordel les sous c'est comme la culture, plus tu létales...
Hehe, d'accord célestin. 3000, c'est rien. D'accord, m. trillionaire.
il y a un an
Quand j’étais en Russie ça allait encore et il y a de bons restaurants beaucoup plus accessible qu’en France

Les bons restaurants en France sont largement au-dessus mais il faut mettre le prix, en dessous de 150 balles pour deux c’est de la merde générique
il y a un an
Arno
Arno
1 an

Tout le monde sait que je vis en Russie. De toute façon je me fiche de ta fausse vie, aucun intérêt de parler avec un célestin qui doit s'inventer une vie sur onche.org pour se sentir vivant. Proshai chuvak.
il y a un an
ouai mais si tu sais cuisiner tu peux très bien cuisiner a la française en Russie?

ou c est galère a trouvé tout ce qu'il te faut ?
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un an
''je vis sur les champs-élysées de Saint-Petersbourg''

Comment me dire que t'es un guignol qui n'y connait rien

Comparer Nevski et les champs-élysées
:rire:
sur la perspective Nevski, il y a encore plus de boutiques d'élite que les champs-Elysée, alors oui, vous devez avoir raison.
:nez:
il y a un an