InscriptionConnexion
Çe devrait aller merci ma quille d'amour
:bisou:

Je vais bientôt partir en Corée d'ailleurs
:chat_islam:
Du nord ou du sud ?
:ashley_join:

Enfin dans les deux cas ça vaut le voyage j'imagine, même si je ne connais pas vraiment les deux pays. Tu nous rapporteras quelques souvenirs hein
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ah bon? On m'avait dis que new york était une ville ultra chère.
Il y'a pas de taxe sur la nourriture aux USA (moins qu'en France en tout cas)

C'est pour ça que les fast food coute que dalle.

Mais pas que les fast food, y'a pleins de petits restau pas cher. Un kébab à New York c'est 5 dollars (4 euros)
GIF
il y a un an
J'y suis allé, j'avais meme fais des dedi sur jvcuck
:totalementbrise:

C'est une ville normale nofake, en plus on peut prendre le train jusqu'à l'ural

J'ai emprunté pas mal de conneries dans les apparts abandonnés d'ailleurs
:chat_lunette_halloween:

Image
Ayaaa stylonche
:onche_ondulay:

Bah pourquoi tu continues de vivre dans un appart avec des cafards indiens et coréens alors ?
:Chat_marrant_:
il y a un an
Il y'a pas de taxe sur la nourriture aux USA (moins qu'en France en tout cas)

C'est pour ça que les fast food coute que dalle.

Mais pas que les fast food, y'a pleins de petits restau pas cher. Un kébab à New York c'est 5 dollars (4 euros)
C'était aussi ce prix-là y'a 10-12 ans en France.
:Bocchi-baka:
il y a un an
Le fromage, le saucisson c'est pas de la vraie bouffe, la vraie bouffe c'est la viande et les légumes, bref la nourriture fraîche. Les trucs salés et fermentés c'est parfois correct mais c'est un pis-aller, c'est quand tu as rien à bouffer.

Ceci dis je conçois bien qu'en Russie c'est pire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'était aussi ce prix-là y'a 10-12 ans en France.
:Bocchi-baka:
Et c'est toujours ce prix la en Allemagne
:oui:
GIF
il y a un an
Du nord ou du sud ?
:ashley_join:

Enfin dans les deux cas ça vaut le voyage j'imagine, même si je ne connais pas vraiment les deux pays. Tu nous rapporteras quelques souvenirs hein
:ashley_boo:
Du sud ahi

Moi je connais pas des masses non plus je suis entrainé par d'autres
:fdv_chat_lunette:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ayaaa stylonche
:onche_ondulay:

Bah pourquoi tu continues de vivre dans un appart avec des cafards indiens et coréens alors ?
:Chat_marrant_:
Les etudes khey, je suis cloué ici, et c'est gratuit donc je profite
Délicieux plombirent
il y a un an
Le fromage, le saucisson c'est pas de la vraie bouffe, la vraie bouffe c'est la viande et les légumes, bref la nourriture fraîche. Les trucs salés et fermentés c'est parfois correct mais c'est un pis-aller, c'est quand tu as rien à bouffer.

Ceci dis je conçois bien qu'en Russie c'est pire.
De temps en temps c'est agréable quand meme
Délicieux plombirent
il y a un an
:fdv_calin:
Délicieux plombirent
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Résultat : Tu sais pas ce que tu manges et tu dépenses des centaines d'euros gagnés à la sueur (ouais enfin on a compris
:)
) de ton front pour une semi-grosse aux photos trafiquées qui n'aura aucun sentiment pour toi. Tu n'apprends rien et tu ne construits rien.
Je connais des gens qui font tout eux mêmes pour la bouffe. Quand tu vas manger chez eux t'attend 2h le temps qu'ils préparent tout. Si tu viens chez moi en 30 minutres chrono t'es servis.
:SimpThaisOriginelRire:
il y a un an
Je sais cuisiner mais j'ai pas de vrai cuisine donc c'est compliqué, je fais des bourgignons de temps en temps

C'est plus une question de qualité des produits de base
Délicieux plombirent
il y a un an
La perte de la bonne bouffe française
:fdv_bougie:

Bordel vous imaginez pas a quel point en France la nourriture est excellente

Le gout de chaque aliments meme de mauvaise qualité est tellement plus succulente

Bordel le SAC de saucisson et de frometons locaux dans mes bagages quand je pars en France

Sans parler de la merde en barre a laquelle je suis accro comme les haribos, les biscuits au beurre..
Je suis expat je confirme
il y a un an
J'ai un petit budget, et les produits de qualité coutent cher ici, plus qu'en europe
:fdv_doigt:
Délicieux plombirent
il y a un an
> La perte de la bonne bouffe française

Putain comment cramer un fake direct. La bouffe en Russie (à Saint P. ou Moscou) est meilleure qu'en France, les restos sont largements plus quali en moyenne que les restos français qui sont à 80% du Métro réchauffé.

La bouffe française genre les croissants et autres se trouvent dans la même fourchette de prix facilement - 100-130 roubles et sont plus ou moins équivalents à la qualité que propose Mie Caline par exemple.

Si y a bien un truc sur lequel les russes sont au niveau de la France c'est la bouffe. T'as mal choisi le thème pour faire ton fake.
il y a un an
Tu peux même te faire livrer ton croissant pour 150 roubles, truc inconcevable en France.
il y a un an
Bref encore une sorte de fanboy russe qui s'imagine vivre en Russie depuis son appart miteux d'étudiant en France, à tous les coups.
Le vrai désavantage majeur de la Russie des grandes villes c'est le temps catastrophique de décembre à mars, avec ce putain de temps dégueulasse (comme en ce moment même, avec du gel/dégel à répétition et neige/pluie), les rues et trottoirs boueux / gelés sur lesquels tu te pètes la gueule, ça oui, y a pas d'équivalent à ça en France. L'ambiance noir et blanc des villes est absolument déprimant.

Mais pour le reste, si t'as un taff correct à Saint Petersbourg ou Moscou qui paye genre 2k€ net, t'es vraiment très très bien. Après faut trouver un taff qui paye autant.
il y a un an
Le seul désavantage que je trouve c'est l'absence actuelle de Mcdo, obligé de se faire un Burger King si tu veux un truc similaire, et putain ça me ressort par les trous de nez, je commence à être vacciné anti-BK
il y a un an
Va dans un restaurant français et tu lui demandes de bonnes adresses
il y a un an
Le seul désavantage que je trouve c'est l'absence actuelle de Mcdo, obligé de se faire un Burger King si tu veux un truc similaire, et putain ça me ressort par les trous de nez, je commence à être vacciné anti-BK
Y'a vkusno i tochka ? C'est le successeur de McDo
il y a un an