InscriptionConnexion
Ça me rassure un peu, car je ne trouvais pas dinfo la dessus et étant un fin gourmet, qui ne jure que par la qualité, j'avais grand mal à me projeté dans un pays sans nourriture digne de ce nom
:Chollima_with_Bob:
Mais bordel
:Dodo_risitas:

J'ai jamais dit que la bouffe russe était mauvaise, j'ai dis que la nourriture française me manquait
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Tout est dit, la cuisine russe BOF mais effectivement la cuisine des anciennes républiques est meilleure, c'est pour ça que il y a des restaurants du caucase a chaque coins de rue
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
T'es resté combien de temps en Russie ?tu étais résident ou juste avec un visa ? Et persoent je trouve que ça s'est vachement amélioré la bouffe depuis 1 ou 2 ans, beaucoup de nouvelles boutiques avec prod de qualité, le fromage pareil ils commencent à faire des fromages locaux qui ont pas grdnchose a envier avec le notre
J'habite ici depuis 3 ans, j'ai un visa d'etudes, et franchement non, j'ai pas vraiment vu d'améliorations quand a la bouffe
:chat_islam:

Quand aux fromages, j'attends des explications ou meme des noms de fromages car le fromage c'est pas leur fort aux russes
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
AYAAA c'est sykabllyat oui le gars fait genre de connaître alors qu'il a dû y rester 1 ans avec un visa courte durée et il fait l'expert bordel ce demeuré. Déjà rien que son pseudo c'est révélateur
Quel est le rapport ?

Pseudo poubelle, revelateur du sous homme que tu es
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ayaaa je connais bien ça khey, a spb c'est les memes portes dans certaines stations
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ça s'appelle une столовая, c'est littéralement une cantine

Quand aux boulangeries, tu as déjà goûté le pain la bas ? Bordel khey ressaisis toi leur pain est immonde, et pourtant j'en ai testé des tonnes, dans plusieurs villes a des centaines de km de distance les unes des autres
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
La bouffe russe est vraiment pauvre à côté c’est sur
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Quel est le rapport ?

Pseudo poubelle, revelateur du sous homme que tu es
:Mouais_Jesus:
L'op est brisé et ose même pas nous donner la durée de son séjour. Tu t'es fais virer après ton visa étudiant ou business c'est ça ?

Je rajouterais que maintenant tu peux trouver du très bon pain frais et de toute sorte dans nimporte quel вкусвил ou autre magasin du type et n'importe quel boulangerie même les chaîne type цех lop est juste un bandeur pitoyable en plus de toute façon pour s'appeler cykablyat faut vraiment vouloir s'inventer une vie

Ça me fait penser aux khey qui a passé 3 mois en Colombie et qui s'appelle Pablo Escobar sur onche
il y a 2 ans
@VictorHugo @SuperTimor, Pourquoi ouvrez-vous la bouche, alors que vous n'avez jamais résidé en Russie, vous êtes venus en touristes, vous ne savez pas comment est la vie, les seuls résidents ici sont moi et @CykaBlyat21
nous parlons russe, nous vivons ici pour de vrai...

:cafe:

Tout ce qu'il a dit est vrai, ce n'est pas une question d'argent, j'ai de bons revenus je vie sur l'équivalent des champs elysée à St Petersbourg et meme la pas d'accès aux produits que l'on peut facilement trouver en France. Mais comme il est évident que vous avez passé votre temps ici à manger du Vkusno y Tochka et du Rostics, vous ne le sauriez pas...

:Popcorn:

Je vous laisse avec une citation dont vous avez évidemment besoin:

Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance.

Charles Bukowski

:champomi:
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
L'op est brisé et ose même pas nous donner la durée de son séjour. Tu t'es fais virer après ton visa étudiant ou business c'est ça ?

Je rajouterais que maintenant tu peux trouver du très bon pain frais et de toute sorte dans nimporte quel вкусвил ou autre magasin du type et n'importe quel boulangerie même les chaîne type цех lop est juste un bandeur pitoyable en plus de toute façon pour s'appeler cykablyat faut vraiment vouloir s'inventer une vie

Ça me fait penser aux khey qui a passé 3 mois en Colombie et qui s'appelle Pablo Escobar sur onche
Je le connais IRL, il parle couramment le russe, he's the real deal, pendant que vous vous inventez des fausses vies...
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Je le connais IRL, il parle couramment le russe, he's the real deal, pendant que vous vous inventez des fausses vies...
Rapport entre parler russe et vivre ici ? J'avoue moi même avoir le permis de résidence de citoyen étranger et parler assez mal le russe car je bosse en anglais pour une compagnie européenne, tous mes potes ici parlent anglais et ma femme parle quasi couramment le français donc grosse flemme et pas de motivation pour apprendre plus que niveau a2
il y a 2 ans
Ils sont ridicule en effet
il y a 2 ans
Et ça aucun expat ne vous le dira, dire au revoir a la France c'est tuer son amour pour la bonne nourriture
:fdv_bougie:
Sauf quand tu sais cuisiner de bon plat français
:like:

Après j'avoue, leur snack etc, n'on pas l'air foufou. Faut tester un restaurant gastronomique pour voir si ils font de la bonne bouffe.
il y a 2 ans
AYAAA et l'autre demeuré qui nous sors une citation de CB après son pavé "gneugneu moi vrai résident connaître Russie et pas toi ouin ouin"
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans

Ayyay encore toi, je t'ai complètement cassé sur l'autre fil, tu ne sais même pas comment obtenir un permis de séjour ici, pourtant tu prétends être résident par mariage, tu prétendais avoir obtenu un VNZH sans passer par un RVP, chose impossible, tu n'habites évidemment pas ici, je te parie 300 000 ROUBLES en espèces que tu vie pas ici. Money talks and bullshit walks.

Preuve:

il y a 2 ans
500
500
2 ans
Ayyay encore toi, je t'ai complètement cassé sur l'autre fil, tu ne sais même pas comment obtenir un permis de séjour ici, pourtant tu prétends être résident par mariage, tu prétendais avoir obtenu un VNZH sans passer par un RVP, chose impossible, tu n'habites évidemment pas ici, je te parie 300 000 ROUBLES en espèces que tu vie pas ici. Money talks and bullshit walks.

Preuve:

Aya c'est toi qui a spam tellement de truc malaisant que tu t'es fais ban ? Et tu as même essayé de copier mon topox mais qu'il a bide déplorablement alors que le mien a fait + de 10 pages ? Est ce que c'est toi ?
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
Ils sont ridicule en effet
J'habite sur la perspective Nevski, Saint-Pétersbourg est une ville de 6 millions d'habitants. Ce n'est pas ton village.
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
Aya c'est toi qui a spam tellement de truc malaisant que tu t'es fais ban ? Et tu as même essayé de copier mon topox mais qu'il a bide déplorablement alors que le mien a fait + de 10 pages ? Est ce que c'est toi ?
Quoi qu'il en soit, il y a 3000 euros pour toi si tu réside en Russie, poste donc une preuve et je te donne 300k en espèces personnellement ou j'envois sur votre carte.
il y a 2 ans
Arno
Arno
2 ans
Mon dernier topic a fait 12 pages mon ami. Je vois pas de qui tu parle.
il y a 2 ans
500
500
2 ans
Quoi qu'il en soit, il y a 3000 euros pour toi si tu réside en Russie, poste donc une preuve et je te donne 300k en espèces personnellement ou j'envois sur votre carte.
Ok c'est bien toi mon grand tu es complément cinglé sache le tu te souviens de ton motif de ban ? Ça va fait CB de temps que tu as pas pris tes médoc ? Les modos s'en souviennent je vais leur dire que tu es revenu
il y a 2 ans