InscriptionConnexion
La perte de la bonne bouffe française
:fdv_bougie:

Bordel vous imaginez pas a quel point en France la nourriture est excellente

Le gout de chaque aliments meme de mauvaise qualité est tellement plus succulente

Bordel le SAC de saucisson et de frometons locaux dans mes bagages quand je pars en France

Sans parler de la merde en barre a laquelle je suis accro comme les haribos, les biscuits au beurre..
Les haribos c'est allemand atardin
:Chat_kisouri:
il y a un an
Ahi, et t'es dans quelle ville si ce n'est point indiscret ?
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Je suis alsacien, je vais t'avouer qu'une petite tarte flambée et une choucroute de temps en temps je dis pas non
:Bol_en_bois:
Il pose cette question:

"ça mange quoi un allemand lambda au quotidien"

Puis il affirme:

"Je suis alsacien"

:jesus_moqueur:

:hitler-rire:
Tu serais pas un nouveau FR par hasard?
il y a un an
Et ça aucun expat ne vous le dira, dire au revoir a la France c'est tuer son amour pour la bonne nourriture
Ceci. Expat depuis 4 ans à Hong Kong, probablement le coin du monde où l'accès à la bouffe succulente des 4 coins de l'Asie est le plus facile : pas un mois ne passe sans que j'achète une baguette dégueulasse à 4€ en espérant retrouver le goût d'une bonne baguette de chez moi
:nostalgie:

Le bon vin français , très facile à trouver. Le saucisson, les délicieuses olives noires, les gâteaux, les madeleines, même la viande française... Je trouve tout. (en payant le prix fort mais osef.). Mais le pain bordel, IMPOSSIBLE. Le boulanger de merde de n'importe quel village perdu de France EXPLOSE les boulangeries prestige 5 étoiles d'ailleurs dans le monde.
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Non mais ce type est un grand cinglé qui se fais ban en boucle depuis 1 mois on dirait un schizo ou qlq chose son ancien pseudo était roasted qlq chose j'imagine pas l'état de son cerveau bordel c'est son cerveau qui est roasted ayaaaa
:brise2:
Le mek qui voient mes pseudo partout tellement j'ai casser en 2 son petit mytho d'expat en Russie. Roasted, a bon? C'est pas car tu tes fait completement...

:delawarde_fume:
il y a un an
Je suis alsacien, je vais t'avouer qu'une petite tarte flambée et une choucroute de temps en temps je dis pas non
Bordel les mannalas + d'hiver sur les photos de famille alors que t'es au loin

La famille au marché de Noël de Colmar qui s'enfile du vin chaud hors de prix ça me donne des envies de sauter dans le premier avion direction la terre natale
il y a un an
Ceci. Expat depuis 4 ans à Hong Kong, probablement le coin du monde où l'accès à la bouffe succulente des 4 coins de l'Asie est le plus facile : pas un mois ne passe sans que j'achète une baguette dégueulasse à 4€ en espérant retrouver le goût d'une bonne baguette de chez moi

Le bon vin français , très facile à trouver. Le saucisson, les délicieuses olives noires, les gâteaux, les madeleines, même la viande française... Je trouve tout. (en payant le prix fort mais osef.). Mais le pain bordel, IMPOSSIBLE. Le boulanger de merde de n'importe quel village perdu de France EXPLOSE les boulangeries prestige 5 étoiles d'ailleurs dans le monde.
Bordel cette chance kheyou, après ça doit être fou de vivre à Hong-Kong

Je suis sûr que demain tu rentres en France en 3j la bouffe cosmopolite d'Hong-Kong va te manquer
il y a un an
500
500
1 an
Il pose cette question:

"ça mange quoi un allemand lambda au quotidien"

Puis il affirme:

"Je suis alsacien"

:jesus_moqueur:

:hitler-rire:
Tu serais pas un nouveau FR par hasard?
Il découvre en 2024 que les alsaciens ne parlent pas allemand et vivent comme des français
il y a un an
Bordel les mannalas + d'hiver sur les photos de famille alors que t'es au loin

La famille au marché de Noël de Colmar qui s'enfile du vin chaud hors de prix ça me donne des envies de sauter dans le premier avion direction la terre natale
Moi je dis mannele
:chat_lunettes_2:
il y a un an
Bordel cette chance kheyou, après ça doit être fou de vivre à Hong-Kong

Je suis sûr que demain tu rentres en France en 3j la bouffe cosmopolite d'Hong-Kong va te manquer
C'est pas ma bouffe natale donc j'ai pas de poussées nocturnes en me réveillant avec une envie irrépressible de m'enfiler un dim sam, mais par exemple quand j'ai amené ma copine en France, elle a passé la dernière semaine à chercher des resto chinois
:Crie:
il y a un an
Moi je dis mannele
:chat_lunettes_2:
Je ne verse pas dans la guerre linguistique, les bas rhinois vos manneles sont aussi bons que nos mannalas
:claire_alsacienne:
il y a un an
C'est pas ma bouffe natale donc j'ai pas de poussées nocturnes en me réveillant avec une envie irrépressible de m'enfiler un dim sam, mais par exemple quand j'ai amené ma copine en France, elle a passé la dernière semaine à chercher des resto chinois
:Crie:
Ayaaa
il y a un an
La perte de la bonne bouffe française

Bordel vous imaginez pas a quel point en France la nourriture est excellente

Le gout de chaque aliments meme de mauvaise qualité est tellement plus succulente

Bordel le SAC de saucisson et de frometons locaux dans mes bagages quand je pars en France

Sans parler de la merde en barre a laquelle je suis accro comme les haribos, les biscuits au beurre..
Autre point faible : aucun blanc en Russie
:risimoignons_main:
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Rapport entre parler russe et vivre ici ? J'avoue moi même avoir le permis de résidence de citoyen étranger et parler assez mal le russe car je bosse en anglais pour une compagnie européenne, tous mes potes ici parlent anglais et ma femme parle quasi couramment le français donc grosse flemme et pas de motivation pour apprendre plus que niveau a2
Peut-être parce que pour résider en Russie, même après avoir été marié à un citoyen russe, vous devez apprendre la langue russe, c'est la loi.

:hitler-fume:

Ils ne vous donneront même pas un permis de séjour temporaire sans un certificat de connaissance de la langue russe.

il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Autre point faible : aucun blanc en Russie
:risimoignons_main:
Il n'y a que des noirs en Russie contrairement à la France, n'est ce pas.

:jean_marire:
il y a un an
500
500
1 an
Il n'y a que des noirs en Russie contrairement à la France, n'est ce pas.

:jean_marire:
Toi t'es tellement pas ready bordel
:nez:
il y a un an
Il découvre en 2024 que les alsaciens ne parlent pas allemand et vivent comme des français
Sauf que ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que vous soyez alsacien, peut-être que vous vivez en chez eux mais je ne pense pas que vous le soyez.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Toi t'es tellement pas ready bordel
:nez:
Dit moi tu vis en Russie? Moi si.
il y a un an
500
500
1 an