Ce sujet a été résolu
CykaBlyat21
1 an
La perte de la bonne bouffe française
Bordel vous imaginez pas a quel point en France la nourriture est excellente
Le gout de chaque aliments meme de mauvaise qualité est tellement plus succulente
Bordel le SAC de saucisson et de frometons locaux dans mes bagages quand je pars en France
Sans parler de la merde en barre a laquelle je suis accro comme les haribos, les biscuits au beurre..
Le gout de chaque aliments meme de mauvaise qualité est tellement plus succulente
Bordel le SAC de saucisson et de frometons locaux dans mes bagages quand je pars en France
Sans parler de la merde en barre a laquelle je suis accro comme les haribos, les biscuits au beurre..
Les haribos c'est allemand atardin
il y a un an
Ahi, et t'es dans quelle ville si ce n'est point indiscret ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je suis alsacien, je vais t'avouer qu'une petite tarte flambée et une choucroute de temps en temps je dis pas non
Il pose cette question:
"ça mange quoi un allemand lambda au quotidien"
Puis il affirme:
"Je suis alsacien"
Tu serais pas un nouveau FR par hasard?
Puis il affirme:
"Je suis alsacien"
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
Et ça aucun expat ne vous le dira, dire au revoir a la France c'est tuer son amour pour la bonne nourriture
Ceci. Expat depuis 4 ans à Hong Kong, probablement le coin du monde où l'accès à la bouffe succulente des 4 coins de l'Asie est le plus facile : pas un mois ne passe sans que j'achète une baguette dégueulasse à 4€ en espérant retrouver le goût d'une bonne baguette de chez moi
Le bon vin français , très facile à trouver. Le saucisson, les délicieuses olives noires, les gâteaux, les madeleines, même la viande française... Je trouve tout. (en payant le prix fort mais osef.). Mais le pain bordel, IMPOSSIBLE. Le boulanger de merde de n'importe quel village perdu de France EXPLOSE les boulangeries prestige 5 étoiles d'ailleurs dans le monde.
Le bon vin français , très facile à trouver. Le saucisson, les délicieuses olives noires, les gâteaux, les madeleines, même la viande française... Je trouve tout. (en payant le prix fort mais osef.). Mais le pain bordel, IMPOSSIBLE. Le boulanger de merde de n'importe quel village perdu de France EXPLOSE les boulangeries prestige 5 étoiles d'ailleurs dans le monde.
il y a un an
Non mais ce type est un grand cinglé qui se fais ban en boucle depuis 1 mois on dirait un schizo ou qlq chose son ancien pseudo était roasted qlq chose j'imagine pas l'état de son cerveau bordel c'est son cerveau qui est roasted ayaaaa
il y a un an
Je suis alsacien, je vais t'avouer qu'une petite tarte flambée et une choucroute de temps en temps je dis pas non
Bordel les mannalas + d'hiver sur les photos de famille alors que t'es au loin
La famille au marché de Noël de Colmar qui s'enfile du vin chaud hors de prix ça me donne des envies de sauter dans le premier avion direction la terre natale
La famille au marché de Noël de Colmar qui s'enfile du vin chaud hors de prix ça me donne des envies de sauter dans le premier avion direction la terre natale
il y a un an
Ceci. Expat depuis 4 ans à Hong Kong, probablement le coin du monde où l'accès à la bouffe succulente des 4 coins de l'Asie est le plus facile : pas un mois ne passe sans que j'achète une baguette dégueulasse à 4€ en espérant retrouver le goût d'une bonne baguette de chez moi
Bordel cette chance kheyou, après ça doit être fou de vivre à Hong-Kong
Je suis sûr que demain tu rentres en France en 3j la bouffe cosmopolite d'Hong-Kong va te manquer
Je suis sûr que demain tu rentres en France en 3j la bouffe cosmopolite d'Hong-Kong va te manquer
il y a un an
Il pose cette question:
Puis il affirme:
"Je suis alsacien"
Tu serais pas un nouveau FR par hasard?
Puis il affirme:
"Je suis alsacien"
Il découvre en 2024 que les alsaciens ne parlent pas allemand et vivent comme des français
il y a un an
Bordel les mannalas + d'hiver sur les photos de famille alors que t'es au loin
Moi je dis mannele
il y a un an
Bordel cette chance kheyou, après ça doit être fou de vivre à Hong-Kong
C'est pas ma bouffe natale donc j'ai pas de poussées nocturnes en me réveillant avec une envie irrépressible de m'enfiler un dim sam, mais par exemple quand j'ai amené ma copine en France, elle a passé la dernière semaine à chercher des resto chinois
il y a un an
Moi je dis mannele
Je ne verse pas dans la guerre linguistique, les bas rhinois vos manneles sont aussi bons que nos mannalas
il y a un an
C'est pas ma bouffe natale donc j'ai pas de poussées nocturnes en me réveillant avec une envie irrépressible de m'enfiler un dim sam, mais par exemple quand j'ai amené ma copine en France, elle a passé la dernière semaine à chercher des resto chinois
Ayaaa
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
La perte de la bonne bouffe française
Autre point faible : aucun blanc en Russie
il y a un an
Rapport entre parler russe et vivre ici ? J'avoue moi même avoir le permis de résidence de citoyen étranger et parler assez mal le russe car je bosse en anglais pour une compagnie européenne, tous mes potes ici parlent anglais et ma femme parle quasi couramment le français donc grosse flemme et pas de motivation pour apprendre plus que niveau a2

Peut-être parce que pour résider en Russie, même après avoir été marié à un citoyen russe, vous devez apprendre la langue russe, c'est la loi.
Ils ne vous donneront même pas un permis de séjour temporaire sans un certificat de connaissance de la langue russe.
Ils ne vous donneront même pas un permis de séjour temporaire sans un certificat de connaissance de la langue russe.
il y a un an
Autre point faible : aucun blanc en Russie
Il n'y a que des noirs en Russie contrairement à la France, n'est ce pas.
il y a un an
Il n'y a que des noirs en Russie contrairement à la France, n'est ce pas.
Toi t'es tellement pas ready bordel
il y a un an
Il découvre en 2024 que les alsaciens ne parlent pas allemand et vivent comme des français
Sauf que ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que vous soyez alsacien, peut-être que vous vivez en chez eux mais je ne pense pas que vous le soyez.
il y a un an
Dit moi tu vis en Russie? Moi si.
Ah t'es juste aveugle en fait
Ou un propagandiste russe
Ou un propagandiste russe
il y a un an