InscriptionConnexion
500
500
1 an
Sauf que ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que vous soyez alsacien, peut-être que vous vivez en chez eux mais je ne pense pas que vous le soyez.
:hitler-fume:
Alsacien-lorrain pur souche depuis 6 générations au moins
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Alsacien-lorrain pur souche depuis 6 générations au moins
:raton:
Dit il... Pourtant, il ne sait pas ce que mangent les Allemands, alors qu'il prétend être allemand.

il y a un an
500
500
1 an
Ahi, ok le poorfag:

Image
Bordel tu rages tellement que tu vas chercher un truc vaguement compromettant dans mon historique de messages
:nez:
il y a un an
500
500
1 an
Dit il... Pourtant, il ne sait pas ce que mangent les Allemands, alors qu'il prétend être allemand.

Je ne suis pas allemand je suis alsacien
:Bol_en_bois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Bordel tu rages tellement que tu vas chercher un truc vaguement compromettant dans mon historique de messages
La seule personne qui rage, c'est toi dans la capture d'écran que j'ai postée. Dring dring, travail demain, faut bien payer le loyer.
il y a un an
Je ne suis pas allemand je suis alsacien
:Bol_en_bois:
Dans la constitution allemande, parlent - ils des plats que cuisinent les Germains, non, être Allemand n'est pas seulement une question de nationalité, les alsaciens parlent une langue allemande et ont une culture allemande, ils cuisinent de la nourriture allemande.

Parlez-vous alsacien? Si non vous n'êtes pas alsacien, vous êtes un envahiseur sur la terre alsacienne, une terre qui pour toute son histoire parlait une langue allemande et avait une culture allemande y compris culinaire.
il y a un an
500
500
1 an
La seule personne qui rage, c'est toi dans la capture d'écran que j'ai postée. Dring dring, travail demain, faut bien payer le loyer.
Dit-il, chialiant dans sa propre pisse
il y a un an
500
500
1 an
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
:Oopsi:
Tellement fou il se parle a la 3eme personne.
il y a un an
Pourquoi je me fais chier à parler avec les propagandistes russes déjà ?
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Pourquoi je me fais chier à parler avec les propagandistes russes déjà ?
:cafe_abasourdi:
:brise2:
il y a un an
500
500
1 an
Dans la constitution allemande, parlent - ils des plats que cuisinent les Germains, non, être Allemand n'est pas seulement une question de nationalité, les alsaciens parlent une langue allemande et ont une culture allemande, ils cuisinent de la nourriture allemande.

Parlez-vous alsacien? Si non vous n'êtes pas alsacien, vous êtes un envahiseur sur la terre alsacienne, une terre qui pour toute son histoire parlait une langue allemande et avait une culture allemande y compris culinaire.
Tous mes grands parents parlent alsaciens, souvent en première langue.
:claire_alsacienne:

Tous mes parents parlent en français, mais connaissent un peu d'Alsacien.
:ahi_triste:

Aucun de mes cousins parlent de l'alsacien autre chose que quelques gros mots et gimmicks.
:nostalgie:

Vous avez peur du grand remplacement ? La France a déjà montré qu'elle n'avait même pas besoin de ça pour faire disparaître une culture, en 2 générations tu la fais disparaître.
il y a un an
Tous mes grands parents parlent alsaciens, souvent en première langue.
:claire_alsacienne:

Tous mes parents parlent en français, mais connaissent un peu d'Alsacien.
:ahi_triste:

Aucun de mes cousins parlent de l'alsacien autre chose que quelques gros mots et gimmicks.
:nostalgie:

Vous avez peur du grand remplacement ? La France a déjà montré qu'elle n'avait même pas besoin de ça pour faire disparaître une culture, en 2 générations tu la fais disparaître.
Les Alsaciens sont allemands et il est impossible de le nier, bien sûr à cause d'une politique de francisation, ils y perdent la langue mais au point où un alsacien ne saurait pas ce que mangent les Allemands ou même penserait qu'ils ne sont pas apparentés, c'est impossible.
il y a un an
500
500
1 an
Peut-être parce que pour résider en Russie, même après avoir été marié à un citoyen russe, vous devez apprendre la langue russe, c'est la loi.

Ils ne vous donneront même pas un permis de séjour temporaire sans un certificat de connaissance de la langue russe.

Tu te ridiculises khey, après le cash digne d'un touriste, après nous montrer que tes un monomaniaque complètement cinglé, maintenant tu nous montre que tu as une connaissance périmé des lois de migration, ya plein de cas où ya pas besoin de test de langue, par ex si tes étudiant via RVPO ou autre, et même sans ça tu peux tjs payer un pot de vin pour pas passer le test ayaa Ty connais rien a la Russie mon grand, c'est pas grave hein, vas prendre tes médocs ça ira mieux et tu arrêteras de faire la bête de foire
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Tu te ridiculises khey, après le cash digne d'un touriste, après nous montrer que tes un monomaniaque complètement cinglé, maintenant tu nous montre que tu as une connaissance périmé des lois de migration, ya plein de cas où ya pas besoin de test de langue, par ex si tes étudiant via RVPO ou autre, et même sans ça tu peux tjs payer un pot de vin pour pas passer le test ayaa Ty connais rien a la Russie mon grand, c'est pas grave hein, vas prendre tes médocs ça ira mieux et tu arrêteras de faire la bête de foire
:risitas_ahi:
Il pense que il peut filer 50e a la MVD...
il y a un an
Arno
Arno
1 an

Toi tes le genre de touriste qui va se faire selectioner des que il va se faire controle par la DPS et qui va croire que c'est 1993.

C'est toi ahi: www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]ruption_5500747_3210.html

Originaire du Havre (Normandie), Gurvan Le Gall, 40 ans, est le fondateur d’une école de cours de français en ligne dans la ville russe de Samara, sur la Volga. Il avait été arrêté fin mars à Togliatti, près de Samara, lors d’un contrôle de police au cours duquel, ne disposant pas de tous les documents administratifs en règle, il aurait proposé un pot-de-vin de 15 000 roubles (environ 200 euros) aux policiers, selon l’accusation.

Celestin, tu parle meme pas la langue du pays et tu crois que tu va corrompre qui que se soit.
il y a un an
Go IRL Russie, ceux qui resident ici. IRL Samagon.
il y a un an
500
500
1 an

Toi tes le genre de touriste qui va se faire selectioner des que il va se faire controle par la DPS et qui va croire que c'est 1993.

C'est toi ahi: www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]ruption_5500747_3210.html

Originaire du Havre (Normandie), Gurvan Le Gall, 40 ans, est le fondateur d’une école de cours de français en ligne dans la ville russe de Samara, sur la Volga. Il avait été arrêté fin mars à Togliatti, près de Samara, lors d’un contrôle de police au cours duquel, ne disposant pas de tous les documents administratifs en règle, il aurait proposé un pot-de-vin de 15 000 roubles (environ 200 euros) aux policiers, selon l’accusation.

Celestin, tu parle meme pas la langue du pays et tu crois que tu va corrompre qui que se soit.
Quand tes un touriste comme toi et le gars dans ton article, tu n'as aucun contact, donc tu es une merde car pas de contact en Russie = finito
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Quand tes un touriste comme toi et le gars dans ton article, tu n'as aucun contact, donc tu es une merde car pas de contact en Russie = finito
Oui ok arnoooo, et quelle contact tu va faire sans parler le Russe ici, dit donc.
:In_despite:

Ajoute moi sur telegram: @LeninLives

Oops mais ta pas de couilles.
il y a un an
Les haribos c'est allemand atardin
:Chat_kisouri:
C'etait pas le sujet premier le low, il faut apprendre a lire
:Mouais_Jesus:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir: