InscriptionConnexion
Mais nan je sais m'y faire avec les filles.
:oss_clope:
Bof bof c'est une difficile la Reine
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Bof bof c'est une difficile la Reine
Quel salope, il faut que je réflechisse.
:Oss117:
il y a 4 ans
Bah ouai, faut faire un coup critique pour le cul de la Renne, stuv demain je lance mon d20
il y a 4 ans
Je crois que tous mes projets qui étaient en cours dans notre guilde viennent de s'effondrer ; ayant été perçu comme un traître parmi le groupe, je viens d'être renvoyé de la tanière.

Mes propos concernant leur pouvoir, l'histoire avec les antennes et l'objectif de tuer l'être humain ne sont visiblement pas passés, me voilà donc sans aucune ressource. Je ne connais pas cet endroit, mais il semblerait que ce soit une terre d'exil.

Heureusement, les fourmis ne veulent pas ma mort car je leur ai apporté beaucoup de savoir. C'est tout ce dont j'ai réussi à faire.

Mais je vais devoir désormais marcher seul dans les ténèbres pour les prochains mois, sans nourriture, sans foyer, sans équipement puisqu'on me l'a dérobé (y compris celui que j'avais amené avec moi pour la sim')

Ca m'énerve a chaque fois que je tente un truc je finis toujours rejeté, même dans un RP
:snif:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Toi et Suumerde je crois que vous étiez sur la liste noire des fourmis, du moins pour mon ex guilde votre pseudonyme est mentionné à moult reprises
:sueur:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bon c'est fichtrement casse pied cette histoire d'exil. D'autant que maintenant je passe devant des lézards, qui prennent l'allure de serpents de mer géants, j'ai failli me faire écraser par l'un d'eux

J'ai aussi vu un ver luisant : c'est beau quand t'es humain, mais réduit à la taille d'une fourmi, tu as l'impression de voir un alien, littéralement :
:Alienonche:

J'ai aussi vu une salamandre, l'équivalent d'un serpent dangereux. Heureusement, ils sont inoffensifs même si leur gros oeil globuleux te fixe avec insistance un peu comme quand Cohn Bendit fixe du regard un enfant de 14 ans
:rire:

J'ai aussi croisé un escargot, grâce à lui ça me fait un abri de fortune, mais cohabiter avec un autiste qui bave partout... ouais y'a eu mieux on va dire. Bon, au moins ça me rappelle un peu avenoel, c'est assez cocasse
:jesus_issou:

En attendant c'est tout pour ce soir, on se reverra aux nouvelles bientôt.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Nan tout ce qui n'a pas la même odeur qu'elle est tué
Pas tout, regarde les pucerons
:oui:

Sinon go se camoufler en puceron pour se faire dorloter par les fourmis
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Nan tout ce qui n'a pas la même odeur qu'elle est tué
Et puis parfois elles piquent des oeufs d'autres colonies de fourmis (parfois d'autres espèces) pour les faire travailler dans leur fourmilière
:onche:
il y a 4 ans

Du coup j'ai une petite chance de réintégrer la guilde, merci a toi kheyette
:hug:

Je vais voir si ce plan fonctionne d'ici au lever du Monde de Lumière, car actuellement les fourmis sont au repos (ou chassent le papillon depuis notre dernière découverte
:onch:
). Mais pour l'instant je dois supporter mon collègue l'escargot qui a encore vomi son bout de fougère, c'est la 7ème fois en une heure là
:aya:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
J'ai réintégrer la guilde, cependant je poursuis toujours mon objectif, de baiser la reine.
il y a 4 ans

Elle se frotte contre les pucerons pour donné leurs odeurs il me semble
:onche:
il y a 4 ans
J'ai réintégrer la guilde, cependant je poursuis toujours mon objectif, de baiser la reine.
J'ai lancé le dé et la Reine veut pas ducoup t'es ramené dehors
il y a 4 ans
Du coup j'ai une petite chance de réintégrer la guilde, merci a toi kheyette
:hug:

Je vais voir si ce plan fonctionne d'ici au lever du Monde de Lumière, car actuellement les fourmis sont au repos (ou chassent le papillon depuis notre dernière découverte
:onch:
). Mais pour l'instant je dois supporter mon collègue l'escargot qui a encore vomi son bout de fougère, c'est la 7ème fois en une heure là
:aya:
Après si tu n'arrives pas à chier du miellat elle vont de cramer
il y a 4 ans
Ce faufiler dans la chambre Royal pour baiser la reine
:bave:
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ce faufiler dans la chambre Royal pour baiser la reine
:bave:
Tué la Reine pour devenir la nouvelle Reine
il y a 4 ans
Après si tu n'arrives pas à chier du miellat elle vont de cramer
C'est là qu'intervient la technique de la chiasse
:Vieuxok:

En gros je fais en sorte de beaucoup manger, sortir sous -15°C et dormir à des heures impossibles pour dérégler au maximum mon transit intestinal
:ok:

Ou sinon je mange des bolets fiel, ça file de belles coulantes
:DumasPointe4:

Grâce a cette technique ça me permet d'excréter du liquide, et hop ni vu ni connu, je reviens chez les fourmis

Du coup je go farmer des champignons toxiques !

La sweet arrive d'ici une petite heure sinon
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Mmmmmmm du miella
:risitas_love:
il y a 4 ans
Mmmmmmm du miella
Me Miella de Zérocks la nouvelle Reine Fatima des fourmis
il y a 4 ans
Et voilà qu'une nouvelle période de ténèbres suivie d'une période de lumière passèrent. Cette fois, seul, sans l'aide de personne.

Quand on est bien entouré, avec des milliers d'amis, quelle que soit la taille, le temps passe vite et on s'éclate

Mais quand on est seul, la vie de fourmi change bien vite.

Je l'apprendrai durant ces deux lunes. Une lune équivalant à 45 jours chez vous.

Durant la première lune, ce fut le monde des ténèbres, et rien ne se trouvait à ma portée. Seul face à la nature, a la menace permanente d'être écrasé par le vivant qui se trouvait à proximité, picoré par les êtres démoniaques qui peuplaient les forêts en pleine nuit. Ce fut un combat de toute heure pour ma survie, sans équipement [rappel : les fourmis ne m'ont rien laissé, ces salopes
:risi_celestin:
] je ne pouvais rien faire. Alors je fuyais, j'esquivais tantôt les grillons, tantôt les sauterelles, les lézards de toute sorte, les taons, pour me refaire.

Les débuts étaient plutôt faciles, et m'ont offert le luxe. Mais semblerait-il que la période "noob" était terminée désormais, le vrai jeu commençait : les bonus que le créateur de cette simulation m'avait donné pour essayer le jeu, devaient être épuisés...

"Peut être était-ce ce qui expliquait le retournement des fourmis contre moi ?" soliloquait-je.

Mais à chaque fois que je tentais de m'en sortir un nouvel insecte venait me courir après. Pour lui j'étais une proie facile, ayant des réflexes de célestin, et une endurance aussi mince que celle d'un Zimbabwéen, je ne courais pas assez loin pour me sauver, si bien que de nombreux araignées et moustiques me piégèrent. Fort heureusement, la nature respectant un certain équilibre dans sa chaîne alimentaire, à chaque fois qu'un scarabée ou qu'un cousin m'attaquait, il se faisait rappeler à l'ordre par un crapaud ou un papillon, voire même un autre membre de leur espèce
:rire:

Heureusement que les cousins préfèrent s'entresucer entre eux plutôt que se coordonner pour tuer, sinon, vous ne me verriez pas écrire ces lignes
:hap:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Les journées avançaient dans le monde des ténèbres. Priant chaque jour pour que la lumière revienne. Mais en vain...

Vous avez déjà vécu au pôle nord ? Non ? Car concrètement, dans le monde des fourmis, la durée jour/nuit y est a peu près comparable
:hap:

Blessé a peu près partout, recouvert de plaques rouges, je continuai à avancer, avec quand même une coquille d'escargot en guise de mobile home (abusons pas quand même, je suis pas a poil
:risi_zoom:
). Je ne sais combien de kilomètres... euh pardon, de mètres j'ai parcouru. Peut être 10, peut être mil, peut être plus encore. Il me semblait être dans une forêt, vu l'imposante faune qui se trouvait là. Mais impossible de savoir dans laquelle je me trouvais. Tout se ressemblait.

Malgré la fatigue qui commençait à me gagner, je réfléchis aux informations que j'ai lues sur l'internet des humains. Notamment les deux messages des prénommés Zerocks et CleaMolette. Grâce à eux, j'avais appris que ma compétence "communication" était très mal montée, et que la seule raison pour laquelle je pouvais m'intégrer aux fourmis, est que je bénéficiais d'un bonus temporaire offert par le créateur. Quelle gratitude de sa part
:love:

Le premier message, celui de Zerocks, qui avait des skills de Communication bien plus élevés, m'avait indiqué que ce sont les odeurs corporelles qui permettaient la communication avec les fourmis... or je ne connaissais aucune substance me permettant de simuler l'odeur. Il me fallait en apprendre plus. Mais Internet n'est pas illimité, je n'ai droit qu'à quelques minutes d'interaction avec les humains durant quelques heures par trimestre, c'est peu.

Le message de Cleamolette m'indique cependant une meilleure piste : les pucerons... bingo ! J'en ai écrasé quelques uns par mégarde en marchant dans cette forêt, peut être qu'en frottant quelques uns de leurs cadavres contre ma peau, je parviendrai à réintégrer ma guilde. Faisons ça... *baille* demain, pour l'instant je retourne dans ma coquille, volée à l'escargot.
Cela est arrivé
il y a 4 ans