InscriptionConnexion
Je propose la création d'une guilde et j'améliore par XP mes combattants pour combattre les 2 araignées
On s'améliorera en tuant les petits insectes avant de s'attaquer aux vers et aux petites araignées
:noel:
il y a 4 ans
Je propose la création d'une guilde et j'améliore par XP mes combattants pour combattre les 2 araignées
On s'améliorera en tuant les petits insectes avant de s'attaquer aux vers et aux petites araignées
Pour avoir vu des guildes d'humains tenter d'xp de cette manière, je peux te dire que ce ne fut pas une réussite
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Déjà comment tu devient pote avec les fourmis ?
il y a 4 ans
Pour avoir vu des guildes d'humains tenter d'xp de cette manière, je peux te dire que ce ne fut pas une réussite
:nez:
On rejette les mauvais tout simplement
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Déjà comment tu devient pote avec les fourmis ?
Je deviens traducteur à travers mon portable limité
il y a 4 ans
La reine ! Ou est la reine ?
:Hanks_jouir:
il y a 4 ans
j'essaie de creer un communauté d'humain avec un village et tout
:roi:

on cherche des fourmis seules on les choppes à plusieurs pour en faire des montures et faire un ordre de fourmaliers
:Croisade:
il y a 4 ans
Pour ceux qui se demandent, mon expédition a commencé il y'a 300 jours environ (dans le monde des fourmis), durant celle-ci, j'ai pu constater avec horreur qu'aucun être humain miniaturisé n'a survécu
:(
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans

on cherche des fourmis seules on les choppes à plusieurs pour en faire des montures et faire un ordre de fourmaliers
Ou en est ta guilde ?

J'en cherche une depuis que la mienne m'a évincé suite à un problème olfactif
:sueur:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans

Bonne idée messire
:Jacquouille:
il y a 4 ans
Ou en est ta guilde ?

J'en cherche une depuis que la mienne m'a évincé suite à un problème olfactif
on est en train de renforcer les fortification, on a réussi a capturer quelques fourmis et on commences à les dresser pour la guerre
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans

Oooooh trop bien
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
on est en train de renforcer les fortification, on a réussi a capturer quelques fourmis et on commences à les dresser pour la guerre
Noice !

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand j'ai commencé, jusqu'au 150e jour, j'avais réussi a posséder une armée de plus d'un million de fourmis, qui m'ont tourné le dos du jour au lendemain. Sans explications

Ca aurait pu vous être utile messire.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Après de longues journées d'hibernation, craignant me changer en chrysalide, j'aperçus enfin le soleil pointer le bout de son nez. Fini les moustiques, les taons, grillons et autres lézards qui m'effraient.

M'enduisant de la graisse de puceron que j'eus confectionné grâce aux huiles secrétées par l'escargot, je pus enfin changer mon odeur corporelle, tout en regagnant ma tanière en toute sécurité. Il y avait en effet moins de prédateurs lors du monde de Lumière.

Ne connaissant pas la durée de cette lotion, je décidai de stocker une petite dizaine de microlitres de ce que Clea appelle du "miella" dans des sachets (faites à partir de feuilles trouvées par terre
:hap:
), ce sera mon herbe médicinale, ou plutôt, mon passe droit pour accéder à ma guilde. Du moins, c'est ce que j'espérais.

Huit jours passèrent, l'aube laissa place au matin, mis à part quelques collines faites à base d'humus et de lichen à gravir, rien de dangereux à l'horizon.

Quelques jours passèrent encore dans le monde fourmi le temps que je gravisse la colline de lichen mentionnée, ce doit être le matin. Un renard sauta par dessus l'une des collines que je mirais au loin. Étant parvenu au sommet, je pus voir un large pan de la forêt, ce qui me permit de cartographier l'endroit. La tanière, reconnaissable grâce a la pancarte Onche Party était toujours là, visible au loin. Ce devait être à cinquante mètres, ce qui correspond chez vous à 5 km de marche. Selon mes calculs, celle-ci se trouve au nord de ma position, signe que je dois repartir dans la direction dans laquelle je suis venu... en avant Guingamp !

*Après une journée de marche*

Pffff... je sais même plus par ou je suis passé, c'est Koh Lanta le bordel limite, j'ai quasiment plus de réserves d'eau malgré les réserves extraites de l'humidité présente dans l'humus, et le temple de la guilde est encore bien loin...

Après une journée de repos, et un réveil difficile, je repris ma marche, il devait rester une dizaine de mètres. Coup du sort, je croisai parmi les résidus de bois mort, une petite colonie de fourmis d'une trentaine de membres : l'occasion pour moi de tester mon huile de puceron.

Le moment de vérité est arrivé....
Cela est arrivé
il y a 4 ans
J'approcha une fourmi non loin de moi, juste après avoir préalablement enduit mon corps d'huile sacrée.

Mais le temps que j'eus approché sa silhouette, celle-ci détourna mon regard pour partir se réfugier vers une tanière se trouvant non loin. Je la suivis, essayant d'attirer son attention, mais rien à faire, elle persiste, jusqu'à sa tanière. Je vais devoir me résoudre à pénétrer un refuge ennemi...

Une quinzaine de minutes (de notre monde ; 30 secondes IRL) plus tard, l'entrée de la tanière rocheuse nous fit face. La fourmi entra sans difficulté. Pour ma part, ce fut un peu plus délicat, le trou n'étant pas conçu pour les bipèdes, je devais me faufiler dans la terre un peu comme on rentre un suppositoire dans les fesses
:(

Quinze autres minutes d'effort plus tard, exténué, je pénètre dans le palais. Il avait l'air assez grand, mais étrangement, nulle fourmi ne gardait le territoire. Bon en même temps, vu comment ils avaient verrouillé l'entrée, ça peut s'expliquer
:genie:

Il me fallut parcourir une dizaine de salles avant que je ne trouve fourmi à qui parler. Pensant que l'huile n'avait qu'un effet temporaire, je mis une nouvelle couche de lotion sur mes membres, et alla parler aux cinq, peut être six fourmis environnantes :

"B-b-bonjour, vous êtes q-qu-qui ?
:mouchoir:
"

Crétin comme je suis, j'avais oublié que les fourmis ne communiquaient pas à l'oral mais via leurs antennes et leur musc. Je tenta donc de relancer mon application afin de décoder leurs messages, et me "connecter" aux antennes. Je repris mon portable, qui était sur le point de mourir, et commença à utiliser l'application fournication (nom de mon appli
:onch:
), qui me traduisit aussitôt les discussions.

En gros : ça parle du travail pour la reine, rémunération... que des trucs chiants quoi. Mais juste avant de couper, je saisis au vol une information capitale : "Allons voir notre roi, le templier Teuz..."

Teuz ? Mais c'est un Onchien ! Serais-je arrivé dans sa tanière ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est là qu'intervient la technique de la chiasse
:Vieuxok:

En gros je fais en sorte de beaucoup manger, sortir sous -15°C et dormir à des heures impossibles pour dérégler au maximum mon transit intestinal
:ok:

Ou sinon je mange des bolets fiel, ça file de belles coulantes
:DumasPointe4:

Grâce a cette technique ça me permet d'excréter du liquide, et hop ni vu ni connu, je reviens chez les fourmis

Du coup je go farmer des champignons toxiques !

La sweet arrive d'ici une petite heure sinon
Oui mais le miellat c'est sucré, pas ton caca
:hip:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Noice !

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand j'ai commencé, jusqu'au 150e jour, j'avais réussi a posséder une armée de plus d'un million de fourmis, qui m'ont tourné le dos du jour au lendemain. Sans explications

Ca aurait pu vous être utile messire.
ne vous inquietez pas, nous sommes en train de renforcer notre administration afin d'éviter ce genre de souci
il y a 4 ans
Je dois en savoir plus.

J'essaya par tous les moyens de m'approcher d'un groupe. Malheureusement pour moi, les fourmis m'identifient comme une menace, et je comprend rapidement que je fus identifié comme une menace par la fourmi suivie dans la forêt. Elles ont donc décidé de s'occuper de mon mon cas avec le roi...

Sans aucune sûreté, je décida d'avancer plus en profondeur dans la ruche, mais plus j'avançais, plus le nombre de fourmis à mes trousses augmentait !
...

ARRIÈRE CREATURE DU DÉMON !
:satan:

...

VOUS NE M'AUREZ PAS VIVANTS !

....

Mais elles continuèrent à me poursuivre, jusqu'à m'immobiliser. Sans me dévorer toutefois. Suis-je béni ? Non non. Elles n'ont fait qu'épargner ma vie par ce que je suis trop faible alors ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Traîné par delà une dizaine de salles, pensant me faire dégager du temple, je fus au contraire conduit dans la chambre du roi Teuz. Nickel c'était mon objectif. Merci les fourmis (d'être aussi connes)
:risipouce:

Les fourmis me déposèrent alors devant le roi, et m'encerclèrent pour m'empêcher de bouger. Pendant ce temps, le roi s'avança. Celui-ci était revêtu d'une armure en béton (brassières, chevillières, genouillères et épaulières tout de fer, plastron en pierre et bas en lin) d'un casque en forme de coquille saint jacques, d'une visière faite d'une matière inconnue. Et sur le dessus... un chapeau du capitaine haddock
:capitaine:
Nul doute, c'était bien lui.

Mais pourquoi me livrer au roi ? Alors qu'elles auraient pu me tuer, ou bien m'expédier dehors, m'interrogeais-je.

....

"Salut, humain. Merci de décliner ton identitax l'hérétique."

"B..bonjour, je suis un ch-chevalier messire !"
:fantome_deg:

"Et tu crois m'impressionner pauvre célestin ?"
:chat_templier:

"Je suis pas n'importe quel chevalier, mais chevalier maudit. Issu du Désert Oncheparty. Je suis le f..."
:risi_celestin:

"Tu es donc... celui qui a crée la plus grande guilde de fourmis du jeu ? Je retire mes propos, vous êtes bien un membre de l'élite. Fourmis ! Relâchez-le."

Puis il s'approcha.

Teuz : Je pensais pas te voir sur le nouveau MMO de Raptor khey, ça va bien ?
Chevalier Maudit : Super ! J'avais justement entendu parler de toi ici. Dis moi, comment fait-on pour s'intégrer avec des fourmis ? J'y connais rien...
:-(

Teuz :Oui, car c'est mon royaume ici. C'est ici que j'ai commencé le jeu, et que j'ai trouvé comment sympathiser avec les fourmis. Il suffit juste d'obtenir du mucus Royal pour gagner leur confiance et les dompter. Car cette sécrétion une fois portée sur ton corps, leur prouve que tu fais partie de leur famille.
Chevalier Maudit : Aaaaaah d'accord ! Non par ce que l'autre jour je me suis connecté sur mon ancienne demeure, je suis tombé sur Cleamolette et Zerocks qui m'ont parlé de miel de puceron ou de phéromones, j'avais rien compris
:aya:

Teuz : Ayaaa oui c'est comme ça qu'ils doivent appeler ce mucus. C'est de la gelée royale quoi. Dit ton état physique me fait un peu pitié kheyou, que t'es t-il arrivé ? tu t'es fait mordre par une araignée, j'ai bon ?
Chevalier Maudit :Pas du tout. J'étais tranquillement parmi ma guilde, pensant que mon odeur corporelle ne posait aucun soucis. Sauf que, subitement les fourmis se sont retournées contre moi et je me suis retrouvé dehors pour avoir effrayé leurs troupes... D'ailleurs pourquoi ne m'a t-on pas tué ? J'aurais préféré vu que maintenant je suis sans amis
:pleure:

Teuz : Câlin kheyou
:coeur:
Si tu parles des fourmis de mon royaume, c'est par ce qu'elles t'ont considéré comme un étranger je crois. Donc le mot d'ordre qu'elles ont, est de me prévenir pour savoir a qui j'ai affaire. Pour une fois qu'elles me ramènent pas de cancer, ça me convient
:commandant:

Puis il enchaîne avant de m'amener me faire "baptiser" dans la salle commune de la tanière. où je pris le pire bain de ma vie, dans la gelée royale
:rire:
c'est un peu comme se beigner dans de la morve froide
:gaspard_vomi:

Mais je suis vivant et enfin en bonne santé. Puis le roi prit soin de mes blessures, avant de me conduire dans l'une des chambres faites en plumes de corbeau, la classe
:bave:

Ainsi passa la période de lumière.

Demain (dans quelques semaines donc
:hap:
), on m'apprendra a chevaucher un papillon, qui pour les fourmis, ressemblent à des dragons volants
:hype:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bon aujourd'hui je suis trop crevé pour pouvoir écrire quoi que ce soit. Mais ce weekend je continuerai, pour sûr
Cela est arrivé
il y a 4 ans