Ce sujet a été résolu
Je fait tout pour tuer une fourmi, puis ensuite je me frotte contre son corps pour passer inaperçus dans leur fourmilière. Grâce à l'odeur
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
Je fait tout pour tuer une fourmi, puis ensuite je me frotte contre son corps pour passer inaperçus dans leur fourmilière. Grâce à l'odeur
Comme dans walking dead, ensuite tu te fais une armée de fourmis
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
En général elles attaquent pas les humains. Mais après ça dépend des espèces : les fourmis rouges c'est l'équivalent des arabes chez vous, elles tuent un peu tout et n'importe quoi donc même les humains doivent s'en méfier
Après ça peut être un bon plan si tu ne parviens pas à communiquer avec elles.

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Comme dans walking dead, ensuite tu te fais une armée de fourmis
Exactement 

il y a 4 ans
En général elles attaquent pas les humains. Mais après ça dépend des espèces : les fourmis rouges c'est l'équivalent des arabes chez vous, elles tuent un peu tout et n'importe quoi donc même les humains doivent s'en méfier

Cette comparaison
il y a 4 ans
Je tente de les planquer dans une gouttière mais je vois une fourmi. Je prend un bâton et je transperce le cœur de la fourmi pour enfiler sa peau et m’infiltrer dans la fourmilière
C'est pas sympa ça, elles t'ont rien fait
En plus c'est elles qui entretiennent la fertilité de tes champs, donc c'est quand même gonflé de les attaquer.
Après y'a l'autre qui va s'étonner qu'on préparer la WW3 man vs insects bordel
En plus c'est elles qui entretiennent la fertilité de tes champs, donc c'est quand même gonflé de les attaquer.
Après y'a l'autre qui va s'étonner qu'on préparer la WW3 man vs insects bordel
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Elles communiquent avec les phéromones
Alors oui dans votre compréhension du monde, c'est comme ça que vous imaginez les choses.
Mais en réalité les phéromones sont juste là pour avertir, ou pour secourir une personne en danger. Ou simplement marquer un territoire quelconque. Les odeurs servent beaucoup, notamment pour tout ce qui touche à l'art du combat et des stratégies mises en place pour tuer un ennemi. Mais la communication n'est en réalité qu'un rôle mineur, le plus souvent, c'est en gestes que le langage s'opère puisque les fourmis ne parlent pas. Et en cela, leurs antennes servent aussi.
C'est assez particulier à expliquer à des humains, peut être y consacrerait-je une autre période de ma vie de fourmi car à l'heure actuelle, je dois avouer que les relations sociales entre moi et fourmis, ne font pas bon ménage. Voir mon dernier rapport lorsque j'eus tenter de redpiller les fourmis noires...
Du coup mes explications risquent d'être trop foireuses pour pouvoir être comprises.
Votre seconde intervention en revanche mérite réflexion, il est vrai que les objets télécommandés auraient un intérêt... si l'on y comprenait quelque chose
Mais en réalité les phéromones sont juste là pour avertir, ou pour secourir une personne en danger. Ou simplement marquer un territoire quelconque. Les odeurs servent beaucoup, notamment pour tout ce qui touche à l'art du combat et des stratégies mises en place pour tuer un ennemi. Mais la communication n'est en réalité qu'un rôle mineur, le plus souvent, c'est en gestes que le langage s'opère puisque les fourmis ne parlent pas. Et en cela, leurs antennes servent aussi.
C'est assez particulier à expliquer à des humains, peut être y consacrerait-je une autre période de ma vie de fourmi car à l'heure actuelle, je dois avouer que les relations sociales entre moi et fourmis, ne font pas bon ménage. Voir mon dernier rapport lorsque j'eus tenter de redpiller les fourmis noires...

Du coup mes explications risquent d'être trop foireuses pour pouvoir être comprises.
Votre seconde intervention en revanche mérite réflexion, il est vrai que les objets télécommandés auraient un intérêt... si l'on y comprenait quelque chose

Cela est arrivé
il y a 4 ans

Nan tout ce qui n'a pas la même odeur qu'elle est tué
il y a 4 ans
Tu tombe sur une horde de fourmis qui cherche a te mangé
En même temps il a un peu cherché à ce que ça lui arrive
Il tue une fourmi au calme pour lui dérober ses affaires, et ensuite se fait bouffer tu m'étonnes
Heureusement pour lui, notre guilde n'est pas assez forte pour pouvoir se permettre de le manger, sinon crois bien qu'on se serait régalé
En vérité, j'ai parlé d'une tempête, mais à bien y réfléchir, je crois savoir qui est le malotru qui a volé notre nourriture
Suumerde, qu'as tu a dire pour ta défense ? Avant que je ne te dénonce a la OncheParty, notre guilde fourmi pour qu'elle te désignent comme le premier homme à abattre ?

Il tue une fourmi au calme pour lui dérober ses affaires, et ensuite se fait bouffer tu m'étonnes

Heureusement pour lui, notre guilde n'est pas assez forte pour pouvoir se permettre de le manger, sinon crois bien qu'on se serait régalé

En vérité, j'ai parlé d'une tempête, mais à bien y réfléchir, je crois savoir qui est le malotru qui a volé notre nourriture

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Nan tout ce qui n'a pas la même odeur qu'elle est tué
Il y a des expériences à ce sujet ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
oui
Dans ce cas ça explique pourquoi je passe parfois pour un illuminé auprès d'elles.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
glados
4 ans
je fais connaissance avec des fourmies et je rentre dans une fourmilliere
tu te fait croqué a l'entré il faut fuir
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
et tu fait quoi dedans ?
il y a 4 ans
Perso j'ai réussi à m'infiltrer parmi elles sans l'odeur
Ca veut dire que mon odeur corporelle est proche de celles des fourmis
Bordel l'hygiène que je devais avoir à l'époque ou j'étais un humain

Ca veut dire que mon odeur corporelle est proche de celles des fourmis

Bordel l'hygiène que je devais avoir à l'époque ou j'étais un humain

Cela est arrivé
il y a 4 ans