Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
j'ai tâché ma chemise
j'avais lu "lâché"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Te font-ils des remarques ?
il y a un an
C'est exactement ça qui me fait peur, peur de sortir d'une boucle pour retomber dedans, des efforts en l'air
Après retomber dedans pas forcément mais bon y'a toujours des risques, puis ça prend du temps, de l'investissement et une réelle consécration
il y a un an
il y a un an
Après retomber dedans pas forcément mais bon y'a toujours des risques, puis ça prend du temps, de l'investissement et une réelle consécration
il y a un an
Ouais, heureusement ça ira mieux plus tard hein
il y a un an
HA je pensais que ça s'était passé y'a un ans et demi, ok ben tu verra bien, elle t'a donné une raison legit d'avoir refusé ou tu pense qu'elle n'est pas intrigué ?
je pense qu'elle n'est pas interessé même si sa raison tient la route
Je savais que de loin elle me rejetterai mais je me disais qu'en se connaissant un peu mieux je pourrais lui faire changer d'avis, mais visiblement ce n'est pas possible
Je savais que de loin elle me rejetterai mais je me disais qu'en se connaissant un peu mieux je pourrais lui faire changer d'avis, mais visiblement ce n'est pas possible
Supersonique et toient?
il y a un an
ColinMcCrash
1 an
Je vais plutôt bien en ce moment mais je trouve ton topic trop mignon
Je te remercie ! j'espère que ça continuera ainsi, je te souhaite une douce nuit et un jovial lendemain !
il y a un an
je pense qu'elle n'est pas interessé même si sa raison tient la route
Après ça, le temps te dira les choses mais il ne faut pas trop se morfondre et tenter de chercher ailleurs, ne serait-ce que pour s'occuper l'esprit
il y a un an
Je te remercie ! j'espère que ça continuera ainsi, je te souhaite une douce nuit et un jovial lendemain !
À toi aussi
il y a un an
Cela te rend triste de te considérer ainsi ?
concernant deux personnes de ma famille oui
le reste non ça ne me touche pas c'est pour la majorité des golems qui ont rien eu a faire pour bien vivre et qui se permettent de juger
le reste non ça ne me touche pas c'est pour la majorité des golems qui ont rien eu a faire pour bien vivre et qui se permettent de juger

il y a un an
Après ça, le temps te dira les choses mais il ne faut pas trop se morfondre et tenter de chercher ailleurs, ne serait-ce que pour s'occuper l'esprit
Merci d'être réactif en tout cas, ce genre de topic fait du bien a tout le forum
Supersonique et toient?
il y a un an
il y a un an
Merci d'être réactif en tout cas, ce genre de topic fait du bien a tout le forum
Je te remercie, je tente d'aider les kheys au mieux je pense que ce topic peut être bénéfique à certains oui clairement donc je prend un peu de temps pour le mettre en place
il y a un an
positron
1 an
il y a un an