InscriptionConnexion
Bonsoir les foromeurs !

Je reprend cette petite boucle dont le but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
:liocc:
il y a un an
Je suis un déchet
:elton-john:
Image
il y a un an
j'ai tâché ma chemise
:Lainbrise:
il y a un an
Je suis un déchet
Pourquoi dis-tu cela khey ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai tâché ma chemise
tâche de ? quel tissu ? il existe bien des techniques pour la laver efficacement
il y a un an
tâche de ? quel tissu ? il existe bien des techniques pour la laver efficacement
je sais mais j'aime pas faire le ménage et le linge
il y a un an
Pourquoi dis-tu cela khey ?
J'ai beaucoup de mal être en moi que je ne sais exprimer alors je dis tout a tout des bêtises pour essayer de soulager ma peine
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais mais j'aime pas faire le ménage et le linge
Alors malheuresement peu de chance que la vilaine tache se retire d'elle même, tu peux toujours l'amener chez ta mère pour qu'elle s'en occupe gentiment
il y a un an
j'ai beau faire de mon mieux, le destin me crache au visage, j'en envie d'abandonner et faire un back flip depuis la tour Effel
il y a un an
Alors malheuresement peu de chance que la vilaine tache se retire d'elle même, tu peux toujours l'amener chez ta mère pour qu'elle s'en occupe gentiment
non je vais m'en occuper je vais pas embêter ma maman pour ça quand même
il y a un an
Marine La Peine for presidente !
il y a un an
J'ai beaucoup de mal être en moi que je ne sais exprimer alors je dis tout a tout des bêtises pour essayer de soulager ma peine
C'est une manière comme une autre de pouvoir exprimer ses peines, le soucis étant que sous le prisme du "troll" ou de la rigolade cela peut en faire rire d'autres, et te blesser au passage mais c'est un peu ce que j'avais pu voir chez toi, pense-tu que certaines exagérations de la rigolade sur certains sujet te permettent de te sentir mieux finalement ?
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Marine La Peine for presidente !
Yo neo ca gaze ?
:Moklown:
:Rikasad:
il y a un an
C'est une manière comme une autre de pouvoir exprimer ses peines, le soucis étant que sous le prisme du "troll" ou de la rigolade cela peut en faire rire d'autres, et te blesser au passage mais c'est un peu ce que j'avais pu voir chez toi, pense-tu que certaines exagérations de la rigolade sur certains sujet te permettent de te sentir mieux finalement ?
Pas vraiment, mais ça me permet de penser à autre sur le coup
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
litteraly me
:ashley_join:
:Rikasad:
il y a un an
Bonsoir les foromeurs !

Je reprend cette petite boucle dont le but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Sortir ma famille de la dette et montrer avant que mes grands parents meurent que leur petit fils a réussi dans la vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'ai beau faire de mon mieux, le destin me crache au visage, j'en envie d'abandonner et faire un back flip depuis la tour Effel
Le destin t'offre l'unique l'vie que tu aura, malheuresement parfois les choses ne sont pas à la hauteur de nos attentes et c'est dans ce genre de moment qu'il faut savoir prendre du recul et arrêter de peut être avancer à contre courant avant de trop s'épuiser ?

en tout cas je te souhaite bien du courage
il y a un an
litteraly me
Et littéralement beaucoup de forumeur sûrement
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an