InscriptionConnexion
Je boucle sur la même fille depuis un an et demi et quand j'ai porté mes couilles pour l'inviter au cinéma elle m'a sorti une excuse pour refuser
:ConcordeSans:
Moh c'est triste, mais sincèrement je pense que dans ce genre de situation, après autant de temps c'est que tu as surement une angoisse, une peur de devoir te confronter à nouveau, tu es surement tiraillé entre cette envie de re tenter le coup avec une autre, mais car "incapable" tu boucle sur ta dernière semi victoire
:liocc:
il y a un an
soit pipou s'il te plait
Ne le suis-je pas assez ?
:pleurebouh:
il y a un an
Gros soutien à vous tous mes clés, la vie est pas facile mais le forum et les crayons sera toujours votre chez vous, prenez soin de vous
:angel:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
On fini pas sur onche par hasard
:risitas_aah_elite:
Askip y'a des gens normaux
:Moklown:
:Rikasad:
il y a un an
Moh c'est triste, mais sincèrement je pense que dans ce genre de situation, après autant de temps c'est que tu as surement une angoisse, une peur de devoir te confronter à nouveau, tu es surement tiraillé entre cette envie de re tenter le coup avec une autre, mais car "incapable" tu boucle sur ta dernière semi victoire
malheureusement ce n'est même pas une semi victoire, mais je l'idéalise trop
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Ne le suis-je pas assez ?
:pleurebouh:
que si
Image
il y a un an
il y a un an
malheureusement ce n'est même pas une semi victoire, mais je l'idéalise trop
Tu as eu le courage de lui demander à l'époque, mais je pense que tu idéalise beaucoup aussi, quelques choses de finalement assez commun, as-tu une autre personne dans ton visuel ?
:looser:
il y a un an
que si
Ouf tu me rassure !
:Kj:
il y a un an
Non toi tu reviens pas m'embêter avec cette question hein ! ouste psst et douce soirée à toi
:hannahdroite:
il y a un an
C'est très très peu de personne ici
Image
il y a un an
C'est très très peu de personne ici
Tu ne m'as pas répondu khey, mais j'espère sincèrement que tu serra te réconcilier avec toi même sur ce points et savoir enfin t'exprimer d'une autre manière
il y a un an
Tu as eu le courage de lui demander à l'époque, mais je pense que tu idéalise beaucoup aussi, quelques choses de finalement assez commun, as-tu une autre personne dans ton visuel ?
:looser:
justement ça date d'il y a deux semaine le fait que je lui ai demandé

Pour l'instant je ne suis pas attiré par d'autres filles
Supersonique et toient?
il y a un an
justement ça date d'il y a deux semaine le fait que je lui ai demandé

Pour l'instant je ne suis pas attiré par d'autres filles
HA je pensais que ça s'était passé y'a un ans et demi, ok ben tu verra bien, elle t'a donné une raison legit d'avoir refusé ou tu pense qu'elle n'est pas intrigué ?
il y a un an
Tu ne m'as pas répondu khey, mais j'espère sincèrement que tu serra te réconcilier avec toi même sur ce points et savoir enfin t'exprimer d'une autre manière
Si je t'ai répondu clé, je viens de vérifier
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
ouste
il y a un an
être la honte de sa famille

c'est votre cas ou pas ?

me concernant =>
Image
il y a un an
Forcément un petit peu
Même si depuis ces derniers mois je le fais, j'ai conscience de beaucoup de chose que j'ai mal faite et surtout que je n'ai pas faite, ce qui me fait peur c'est surtout de mettre en pratique les choses qui me feraient aller mieux
Par moment l'on se complète bien dans notre malheur d'une manière et mettre des choses et actions ne oeuvre pour en sortir peuvent faire peur, le changement sur une base déjà instable donne le vertige pour sur, mais il est important de le tenter ! mes excuses je n'avais pas vu
il y a un an
être la honte de sa famille

c'est votre cas ou pas ?

me concernant =>
Te font-ils des remarques ?
il y a un an
Par moment l'on se complète bien dans notre malheur d'une manière et mettre des choses et actions ne oeuvre pour en sortir peuvent faire peur, le changement sur une base déjà instable donne le vertige pour sur, mais il est important de le tenter ! mes excuses je n'avais pas vu
C'est exactement ça qui me fait peur, peur de sortir d'une boucle pour retomber dedans, des efforts en l'air
Image
il y a un an