InscriptionConnexion
Elbouclador est complétement chokbar devant le topicos tropicos douce soirée mon fratelo foromiale
:lifelike13:
Douce soirée à toi aussi
:kitem:
Image
il y a un an
Copain
Copain
1 an
faut parler à John Doe il sombre dans la dépression
:Copain_clope_244:

@Johndoe2424
Je lui ai déjà parlé sur son propre topic, nous avons discuté un petit peu mais il est le bien venu ici de toute évidence
:liocc:

Merci pour lui, douce soirée
:Ayu_grr2:
il y a un an
Je lui ai déjà parlé sur son propre topic, nous avons discuté un petit peu mais il est le bien venu ici de toute évidence

Merci pour lui, douce soirée
Ça va aller.
Petit coup de blues.

Dans la journée, le boulot meuble.
Mais là maison le soir, vide alors que 2 mois plus tôt nous étions une famille, c'est nouveau....et pas évident.

Mais ça va aller, faut que je m'habitue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Bonsoir les foromeurs !

Je reprend cette petite boucle dont le but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Encore un topic gentil ? Tu es toujours aussi courageux, merci crayon
:hype:
Image
il y a un an
Ça va aller.
Petit coup de blues.

Dans la journée, le boulot meuble.
Mais là maison le soir, vide alors que 2 mois plus tôt nous étions une famille, c'est nouveau....et pas évident.

Mais ça va aller, faut que je m'habitue
Je me doute que le changement brutale n'a pas du être facile à vivre, tu reverra tes petits monstres dans pas long faut se dire cela
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Encore un topic gentil ? Tu es toujours aussi courageux, merci crayon
Ben merci à toi ! je t'espère une bien douce soirée à toi, et un jovial lendemain khey
:looser:

ça va ?
il y a un an
Ben merci à toi ! je t'espère une bien douce soirée à toi, et un jovial lendemain khey
:looser:

ça va ?
Très bien, mon traitement marche très bien ! Je vais peut être pas avoir à passer sur le billard en fin de compte

Et toi alors ? Parce que c'est bien gentil de veiller sur le forum, mais Quis custodiet ipsos custodes ?
:deg:
Image
il y a un an
Je me doute que le changement brutale n'a pas du être facile à vivre, tu reverra tes petits monstres dans pas long faut se dire cela
Merci Key 🙏
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Très bien, mon traitement marche très bien ! Je vais peut être pas avoir à passer sur le billard en fin de compte

Et toi alors ? Parce que c'est bien gentil de veiller sur le forum, mais Quis custodiet ipsos custodes ?
:deg:
Ha tant mieux ! en voilà une bonne nouvelle, c'est quoi comme traitement du coup ? Moi ça va, aujourd'hui j'ai étais malade mais demain ça devrait être nickel je te remercie de demander
il y a un an
Merci Key 🙏
Aucun soucis prend soins de toi
il y a un an