Ce sujet a été résolu
Pas vraiment, mais ça me permet de penser à autre sur le coup
il y a un an
Sortir ma famille de la dette et montrer avant que mes grands parents meurent que leur petit fils a réussi dans la vie
il y a un an
En fait j'ai lu mal a etre moi ducoup pas litteraly me mais t'es pipou tkt
il y a un an
Est-ce que l'introspection est quelques choses qui te fait peur ?
Forcément un petit peu
Même si depuis ces derniers mois je le fais, j'ai conscience de beaucoup de chose que j'ai mal faite et surtout que je n'ai pas faite, ce qui me fait peur c'est surtout de mettre en pratique les choses qui me feraient aller mieux
Même si depuis ces derniers mois je le fais, j'ai conscience de beaucoup de chose que j'ai mal faite et surtout que je n'ai pas faite, ce qui me fait peur c'est surtout de mettre en pratique les choses qui me feraient aller mieux
il y a un an
Un glow up ce n'est pas seulement que physique, je pense qu'il ne faut pas que tu garde ne tête l'idée d'une réussite passé qui ne te servira plus jamais, tu aura surement une autre vision des choses plus tard, simpliste, moins parfaite et tu en serra moins déçus de ton voyage, j'espère que tu serra garder le cap et trouver quelqu'un khey
il y a un an
Crackingdr
1 an
Anhédonie en continu depuis maintenant 8 ans.
C'est un symptôme majeur de la dépression, malheuresement les gens qui en souffrent se voit bien souvent aspiré dans un cercle vicieux ou tout effort deviens insipide, aucune récompense après effort pousse à continuer, du coup tu fini par t'enfermer dans une spirale ou tu ne consomme bien souvent que de la dopamine rapide, chronophage, j'espère que tu serra un jour déjà trouver une stabilité, un équilibre car le bonheur n'est pas toujours la même dans une vie épanouie
il y a un an
Le destin t'offre l'unique l'vie que tu aura, malheuresement parfois les choses ne sont pas à la hauteur de nos attentes et c'est dans ce genre de moment qu'il faut savoir prendre du recul et arrêter de peut être avancer à contre courant avant de trop s'épuiser ?
en tout cas je te souhaite bien du courage
en tout cas je te souhaite bien du courage
"ce genre de moment"
les moments c'est justement quand c'est tranquille, j'ai juste quelques moments de répit avant que tout reprenne encore et encore
je me donne du mal encore et encore a trouver les raisons de mon malheur et a chaque foi autre chose apparait
je ne sais pas comment le monde a été créer mais une chose est sur, ce n'est pas du putain de hasard que je prenne cher pour rien tout le temps
les moments c'est justement quand c'est tranquille, j'ai juste quelques moments de répit avant que tout reprenne encore et encore
je me donne du mal encore et encore a trouver les raisons de mon malheur et a chaque foi autre chose apparait
je ne sais pas comment le monde a été créer mais une chose est sur, ce n'est pas du putain de hasard que je prenne cher pour rien tout le temps

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
bah tu met du savon et ca part
il y a un an
"ce genre de moment"

"prendre cher" pour certains ce ne peut être quelques choses d'acceptable, il est très compliqué de se répondre à soit même sur "pourquoi je subis ça ? " car tout le monde ne voit pas et ne ressens pas les choses de la même manière, les soucis varient énormément mais une choses est sur c'est qu'il faut savoir prendre du recul et se demander si bête, ça vaut le coup d'être triste à propos, est-ce que ne surréagis pas car j'ai cette impression d'être étouffé ?
Alors que des fenêtres ouvertes il y en a des centaines
Alors que des fenêtres ouvertes il y en a des centaines
il y a un an
ne me regarde pas comme ça
il y a un an
Je boucle sur la même fille depuis un an et demi et quand j'ai porté mes couilles pour l'inviter au cinéma elle m'a sorti une excuse pour refuser
Supersonique et toient?
il y a un an