InscriptionConnexion
Juste à la première phrase je vais pas répondre
il y a 2 ans
C’est pas moi la meuf mais bizarre par contre j’ai été stalk et pourchassée par un forumeur pendant 8-9 mois ahi, mais moi le modo il était vraiment sympa c’est quoi cette histoire ?
Je tente de retrouver le dossier, je me demande si c'était le même modo
il y a 2 ans
Je vais rien afficher car le mec en question j’ai aucun soucis avec lui mais les modérateurs sont des simps c’est la réalité
Bah va niquer ta mère alors
il y a 2 ans
C’est pas moi la meuf mais bizarre par contre j’ai été stalk et pourchassée par un forumeur pendant 8-9 mois ahi, mais moi le modo il était vraiment sympa c’est quoi cette histoire ?
Quand tu dis « à l'époque », ça date de quand ?
:Jesus_Insiste:
il y a 2 ans
Ça rage sévère mais je ne suis pas alone les golems
Pourquoi tu viens faire ton avec aw ton vieux Fake alors ? T'as rien d'autre à foutre de ton samedi soir ?
:Chatlunette:
Image
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Je tente de retrouver le dossier, je me demande si c'était le même modo
Possiblement mais c’est bizarre après ils sont clairement tous louche je pourrais peut-être en parler plus en détail en privée car j’ai justement pas l’identité du mec\ son pseudo sur le forum
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C'était une vraie histoire de stalking je me souviens, il l'avait pourchassé jusqu'à Twitter il me semble elle avait fait un thread pour l'annuler
je croyais que tout les kheys était blackpillé jusqu'a l'os, visiblement au fil du temps je tombe de très haut
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens faire ton avec aw ton vieux Fake alors ? T'as rien d'autre à foutre de ton samedi soir ?
:Chatlunette:
Et je fake qui au juste ?
il y a 2 ans
Poursuivie par un zinzolin de la planet fouroum
:Tare3:
il y a 2 ans-PEMT
Ripple
Ripple
2 ans
Quand tu dis « à l'époque », ça date de quand ?
:Jesus_Insiste:
1 an
il y a 2 ans-PEMT
Ça rage sévère mais je ne suis pas alone les golems
j'espere bien, c'est une vrai ravagé schizo elle incite au suicide et insulte. elle créé meme des comptes secondaire pour se harcelé elle meme . dingue la salope
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Poursuivie par un zinzolin de la planet fouroum
:Tare3:
Le mec a littéralement fait 500 topics sur moi
il y a 2 ans
Possiblement mais c’est bizarre après ils sont clairement tous louche je pourrais peut-être en parler plus en détail en privée car j’ai justement pas l’identité du mec\ son pseudo sur le forum
Oui envoie moi + de détails si tu veux ça m'intrigue
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
j'espere bien, c'est une vrai ravagé schizo elle incite au suicide et insulte. elle créé meme des comptes secondaire pour se harcelé elle meme . dingue la salope
Non mais me dit pas que t’es le tarax du forum là ? Ahi va consulter tout le monde s’en balec couille de ta folie je t’assure
il y a 2 ans
1 an
Ah d'accord c'est tout récent, je te connais pas
:oofyoda:
il y a 2 ans-PEMT
Le mec a littéralement fait 500 topics sur moi
ben voyons
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans-PEMT
Ok je m’en tape sincèrement je suis pas d’humeur à débattre féminisme
il y a 2 ans
Bah c’est contre productif de rejeter les femmes en tant qu’homme ( aspect biologique ) donc oui
t'as raison mais d'un autre cote, ils ont raison
:Synthwave:
il y a 2 ans
Des qu’on essayait de leur faire ouvrir les yeux sur leur haine des meufs inutile ils nous traitaient de simp ou de whiteknight, ils avaient que ça à la bouche
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
ben voyons
:jpp:
Olalala nique ta mère un peu
il y a 2 ans