Ce sujet a été résolu
Negan
2 ans
Alone qui dénonce les AW
putain elle pouvait pas rester las bas sans déconner
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
En toute honnêteté ça fait 2j que je suis pas passé sur jvc, je sais que j'ai rien à dire à des golems qui n'arrivent pas à se libérer des chaînes de webedia
il y a 2 ans
ExIt3333
2 ans
Je viens d'y aller jeter un œil, c'est tellement triste, on a l'impression d'être sur le +35
il y a 2 ans-PEMT
pff t'es chiante c'est pas comme si tu devoilais son identite en nous racontant le truc
Non car si j’affiche ça peut tourner et faire des soucis en question
il y a 2 ans-PEMT
Sauf que je mets jamais de balise si mes topics feed c’est pas pour ça même sans pseudo du style j’arrive à faire des topics qui marche.
Mauvaise foi, t'abusais de la balise (kheyette) sur jvc. C'est la seule raison pour laquelle ça feedait
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Déjà c’est full incel full aw full malade ce forum est vachement bien en toute honnêteté à l’époque je me faisais draguer par un modo qui m’avait donner quelque avantage et me faisait des crises en me virant j’ai quelques dossiers sur la modération des enfers du 18-25
"Draguer par un modo"
ça leur ressemble bien, en effet
ça leur ressemble bien, en effet
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
ExIt3333
2 ans
Je viens d'y aller jeter un œil, c'est tellement triste, on a l'impression d'être sur le +35
This
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Ayaaaaaaa je me rappelle du modo dragueur c'est no fake
C'est vraiment toi alors la fille de ce dossier ?
C'est vraiment toi alors la fille de ce dossier ?
il y a 2 ans
Mauvaise foi, t'abusais de la balise (kheyette) sur jvc. C'est la seule raison pour laquelle ça feedait
Oui y a 8 mois je le faisais et même y a 2-3 ans mais j’ai totalement stop
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
En toute honnêteté ça fait 2j que je suis pas passé sur jvc, je sais que j'ai rien à dire à des golems qui n'arrivent pas à se libérer des chaînes de webedia
il y a 2 ans
Je suis complètement dégoûtée du 18-25 et des gens dessus et surtout j’avais aucune liberté d’expression nofake la différence est flagrante je sais pas si onche va perdurer ainsi mais c’est vraiment mieux
il y a 2 ans
C'était une vraie histoire de stalking je me souviens, il l'avait pourchassé jusqu'à Twitter il me semble elle avait fait un thread pour l'annuler
il y a 2 ans
Il découle des mecs frustrés influencée par 4chan et les pseudo redpill castratrice
D’ailleurs pour les Antisemite ça doit bien arranger un certain peuple ce mouvement
D’ailleurs pour les Antisemite ça doit bien arranger un certain peuple ce mouvement
Pour toi ces redpills sont castratrices et non libératrices comme le prétendent les incels ?
il y a 2 ans
C'était une vraie histoire de stalking je me souviens, il l'avait pourchassé jusqu'à Twitter il me semble elle avait fait un thread pour l'annuler
C’est pas moi la meuf mais bizarre par contre j’ai été stalk et pourchassée par un forumeur pendant 8-9 mois ahi, mais moi le modo il était vraiment sympa c’est quoi cette histoire ?
il y a 2 ans
Un comble
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Pour toi ces redpills sont castratrices et non libératrices comme le prétendent les incels ?
Bah c’est contre productif de rejeter les femmes en tant qu’homme ( aspect biologique ) donc oui
il y a 2 ans
Un comble
Ça rage sévère mais je ne suis pas alone les golems
il y a 2 ans-PEMT