Ce sujet a été résolu
Déjà c’est full incel full aw full malade ce forum est vachement bien en toute honnêteté à l’époque je me faisais draguer par un modo qui m’avait donner quelque avantage et me faisait des crises en me virant j’ai quelques dossiers sur la modération des enfers du 18-25
il y a 2 ans
Franchement quand vous dites que les modérateurs sont des simps c’est la réalité mais tu peux pas le dire là-bas
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Déjà c’est full incel full aw full malade ce forum est vachement bien en toute honnêteté à l’époque je me faisais draguer par un modo qui m’avait donner quelque avantage et me faisait des crises en me virant j’ai quelques dossiers sur la modération des enfers du 18-25
vas-y deballe le dossier
il y a 2 ans
Ici tu es en liberté l’heure de la révolution a sonné mon khey
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Envoie les dossiers
il y a 2 ans
il faut laisser les histoire derriere toi et commencer un nouveau dépars sur ce forum
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Je vais rien afficher car le mec en question j’ai aucun soucis avec lui mais les modérateurs sont des simps c’est la réalité
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa je me rappelle du modo dragueur c'est no fake
C'est vraiment toi alors la fille de ce dossier ?
il y a 2 ans
Negan
2 ans
Alone qui dénonce les AW
Sauf que je mets jamais de balise si mes topics feed c’est pas pour ça même sans pseudo du style j’arrive à faire des topics qui marche.
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Ayaaaaaaa je me rappelle du modo dragueur c'est no fake
Aucune idée il a peut-être draguer d’autres filles après moi. Ou avant.
il y a 2 ans
Il découle des mecs frustrés influencée par 4chan et les pseudo redpill castratrice
D’ailleurs pour les Antisemite ça doit bien arranger un certain peuple ce mouvement
D’ailleurs pour les Antisemite ça doit bien arranger un certain peuple ce mouvement
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Je vais rien afficher car le mec en question j’ai aucun soucis avec lui mais les modérateurs sont des simps c’est la réalité
pff t'es chiante c'est pas comme si tu devoilais son identite en nous racontant le truc
il y a 2 ans
Je viens d'y aller jeter un œil, c'est tellement triste, on a l'impression d'être sur le +35
il y a 2 ans