InscriptionConnexion
Calvin
Calvin
2 ans
C'est ce qu'ils voulaient, que le forum meurt. C'est chose faite. Je les emmerde profond.
Pareillement je devrais vraiment les afficher pour qu’ils se fassent virer mais j’ai peur que ça me retombe dessus
il y a 2 ans
Osf j’ai une vie irl
il y a 2 ans
Mdr non je peux juste enfin t’insulter ta mère sans être ban c’est cool
ton pere doit etre fiere de toi pour avoir donné naissance a une raclure de chiotte comme toi ma pauvre fille
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
ton pere doit etre fiere de toi pour avoir donné naissance a une raclure de chiotte comme toi ma pauvre fille
Mon père te pisse dessus même sous sa tombe sale race
il y a 2 ans
Franchement quand vous dites que les modérateurs sont des simps c’est la réalité mais tu peux pas le dire là-bas
:nez:
Ahi les modo simp le clichés est donc vrais
:DanceParty:
il y a 2 ans
elle a une obsession pour moi depuis que j'ai découvert la supercherie sur jvc. elle est complètement ravagé elle a surement du subir des violence sexuelle par sont père étant petite, mais c'est pas une raison qu'elle soit aussi ravagé.
il y a 2 ans
Je suis actuellement en train de jouer en mm temps
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
elle a une obsession pour moi depuis que j'ai découvert la supercherie sur jvc. elle est complètement ravagé elle a surement du subir des violence sexuelle par sont père étant petite, mais c'est pas une raison qu'elle soit aussi ravagé.
Ahi mais je m’en tape de ta vie tu as 30 piges j’ai 20 ans pourquoi je vais être obsédé par un mec moche en plus incel et forceur ahi + mon père est clean contrairement à toi t’es archi louche mec
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Image

J’ai 292992 screen de toi qui force en mp
il y a 2 ans
Bon allez, bonne nuit
il y a 2 ans
Ahi mais je m’en tape de ta vie tu as 30 piges j’ai 20 ans pourquoi je vais être obsédé par un mec moche en plus incel et forceur ahi + mon père est clean contrairement à toi t’es archi louche mec
c'est toi qui me suit partout ou je vais et partout ou je post et qui fait des compte secondaire pour se parler a soit meme , et c'est moi qui suis louche ?
:jpp:
il y a 2 ans
Tu as même créé un pseudo avec mon pseudo et tu faisais des topics en chouinant en t’inventant des vies sale forceur
il y a 2 ans
Vous êtes entrain sérieusement de feed la ?
:deg:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
c'est toi qui me suit partout ou je vais et partout ou je post et qui fait des compte secondaire pour se parler a soit meme , et c'est moi qui suis louche ?
Je m’en fous de ta vie + t’es inintéressant
il y a 2 ans
Bien sûr jvc est finito
il y a 2 ans
Image

J’ai 292992 screen de toi qui force en mp
ça montre juste que j'ai eu de la peine pour toi et trop naif. je savais pas que tu etais completement ravagé , tu es surement issus d'un viole c'est pas possible, ou ta mere ta fait tomber
il y a 2 ans
Je m’en fous de ta vie + t’es inintéressant
alors laisse moi tranquille sale folle
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
ça montre juste que j'ai eu de la peine pour toi et trop naif. je savais pas que tu etais completement ravagé , tu es surement issus d'un viole c'est pas possible, ou ta mere ta fait tomber
Ta gueule ou je me co sur mon compte et je t’affiche + quand tu draguais des fakes kheyettes tellement t’es gênant
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
alors laisse moi tranquille sale folle
C’est toi qui viens m’insulter sur mon topic grosse immondice
il y a 2 ans