InscriptionConnexion
Antincel = alone ?
:hap:
il y a 2 ans
bon aller reste toutes seule sur ton topic la cinglé
:Rumia1:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Antincel = alone ?
:hap:
C’est pas moi mais ils forcent à voir alone partout tellement ils sont en chien ici
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
bon aller reste toutes seule sur ton topic la cinglé
Ouais c’est ça casse toi grosse immondice
il y a 2 ans
Après consultation des preuves de l'histoire de cette kheyette, je confirme le NO FAKE total

Sachez que nous étions bannis quotidiennement par des mecs glauques qui usaient de leur pouvoir sur les vagins
il y a 2 ans
tu n'es plus protégé comme sur JVC ici et tu viens montrer ta frustration, je me réjouis
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Après consultation des preuves de l'histoire de cette kheyette, je confirme le NO FAKE total

Sachez que nous étions bannis quotidiennement par des mecs glauques qui usaient de leur pouvoir sur les vagins
This et j’ai pire que ça franchement je peux faire tomber la modération je pense ahi
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
tu n'es plus protégé comme sur JVC ici et tu viens montrer ta frustration, je me réjouis
Ta gueule olala
il y a 2 ans
This et j’ai pire que ça franchement je peux faire tomber la modération je pense ahi
Fais le détruis les
il y a 2 ans-PEMT
PPDAPL
PPDAPL
2 ans

bien ton compte secondaire , t'es grillé ma pauvre , tu n'as plus aucun pouvoir , va te faire soigner
:jpp:
il y a 2 ans-PEMT
Ghoster
Ghoster
2 ans
bien ton compte secondaire , t'es grillé ma pauvre , tu n'as plus aucun pouvoir , va te faire soigner
Mais non je suis PPDA moi

Je peux confirmer la présence d'un pénis dans mon organisme
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Mdrr c’est tellement une grosse merde schizophrène qu’il croit que t’es mon secondaire ahi
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Mais non je suis PPDA moi

Je peux confirmer la présence d'un pénis dans mon organisme
Laisse il est cinglee un mec qui forcer avec moi sur le 18-25 si il continue je vais sortir nos conversations jpense
il y a 2 ans
Bon allez, bonne nuit
Personne m’a répondu
:furax:
il y a 2 ans
Personne m’a répondu
:furax:
Bonne nuit
il y a 2 ans
Bonne nuit
Aaaaah merci
il y a 2 ans