Ce sujet a été résolu
Zosterae
1 an
Bref comme une bonne victime de scam maintenant que j'ai investi une heure de temps je reste jusqu'au bout
pareil, j'ai l'impression de me faire violer, et la j'attend juste qu'il daigne enfin lacher la sauce...
il y a un an
Ben son titre peut juste vouloir dire que une de ses actu c'est que Conversano a défendu Thaïs. Et il va se servir de ça pour débattre autour du fait : la droite est-elle bête ?
Putain si jamais c'est ça
il y a un an
pareil, j'ai l'impression de me faire violer, et la j'attend juste qu'il daigne enfin lacher la sauce...
il y a un an
L'Ukraine dans son histoire, en terme de création, l'histoire russe, Rus' de Kiev, depuis que Zelensky est venu, il voulait donner l'Ukraine à l'Otan américain, la suite, des missiles nucléaires pointés sur la Russie.
Le random au micro nous dira pas que Cuba avait poussé les USA à agir militairement !
Le random au micro nous dira pas que Cuba avait poussé les USA à agir militairement !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Putain si jamais c'est ça
il y a un an
Unnegre
1 an
Personne de cohérent va considérer Poutine comme le sauveur, pour lui, un pro Poutine c'est jamais critiquer la Russie mais les USA ont poussé à la rupture commerciale Europe Russie, les Américains ont tout fait pour, Poutine avait fait un discours pour prévenir malgré la guerre en Yougoslavie, la Serbie et la partie russe attaquée par la suite avec le pantin Zelensky.
Le mec sort la fantaisie du sauveur Poutine pour le caricaturer et donner l'impression que d'être pour Poutine, c'est être naïf, comme si soutenir l'UE ou les USA de Biden sur ce conflit changerait la donne.
Le mec sort la fantaisie du sauveur Poutine pour le caricaturer et donner l'impression que d'être pour Poutine, c'est être naïf, comme si soutenir l'UE ou les USA de Biden sur ce conflit changerait la donne.
Tu caricatures aussi.
Il a dit que les deux pouvaient avoir des torts mais que depuis la guerre en Ukraine être pro-Russe n'a pas de sens.
D'autant plus que Poutine défend la "Russie multiculturelle".
Il a dit que les deux pouvaient avoir des torts mais que depuis la guerre en Ukraine être pro-Russe n'a pas de sens.
il y a un an
Ben il n'y avait pas Booba en début de live non ?
AYAAA me dis pas ça bordel
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il serait pas un gros golem ? j'ai un doute là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
RotiPorc
1 an
Il serait pas un gros golem ? j'ai un doute là
Ah tu doutes encore ?
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
il y a un an
Ah tu doutes encore ?
On est d'accord
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu caricatures aussi.
Non, non, il a précisé que les deux pouvaient avoir des torts mais il renchérit à fond sur la Russie pour la diaboliser sans prendre tout le contexte bien avant l'invasion russe, l'avant conflit ukrainien.
il y a un an
Se faire troller par Faure...
No fake j'ai cette impression à force, à chaque fois on dirait qu'il va changer de sujet eeeeeeet hop non il a encore un truc creux à rajouter
il y a un an
Je remarque qu'il a la pastille bleu de Twitter.. Il doit sans doute avor ses trois doses

il y a un an