InscriptionConnexion
Oui, perso, je commente pas sur ce live, je sais déjà leur politique.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Voilà pourquoi j'utilise ses redifs comme bruit de fond comme je disais plus tôt
:nez:
il y a un an
Nicolas Faure est based. Les populo-conspi de gauche ça dégage.
:pepew:
il y a un an
On le rend zinzin
:risitas_ahi:
il y a un an
On te vois !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Il dit qu'il était pro Poutine à l'époque, mais en fait, c'est un peu la posture du gars qui veut nous sortir qu'il a changé et qu'il allait dans la vérité en rejoignant le camp de l'UE et Zelensky, la belle affaire.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Au moins là j'ai ri
:jerry:
il y a un an
Il est lourd à écouter , c'est gonflant putain
:Oopsi:
il y a un an
Nicolas Faure est based. Les populo-conspi de gauche ça dégage.
:pepew:
en vrai je suis d'accord avec lui, mais on s'en balleckouille + j'ai autre chose a foutre de mon mardi soir
il y a un an
Il est si facile de critiquer Poutine qui affronte la plus grande force du monde avec les USA et son robinet de fric et d'armement.
il y a un an
Ayayo
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an-PEMT
C'est qui cet homme soja au juste? Résumé de sa bio svp?
il y a un an-PEMT
J'ai pas suivi, c'était quoi ton pseudo ?
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On te vois !
Tu me vois ?

pseudo "Wapps"
il y a un an
Certains matins j'ai rien d'autre et pas envie de musique alors bon
:larry_well:
il y a un an
Mais il va parler de conversano ou conversano va venir ?
:dany:
Image
il y a un an
Joep
Joep
1 an
C'est qui cet homme soja au juste? Résumé de sa bio svp?
Aucune, l'op à balancer un lien youtube de ce type est on a cliquer sur le lien comme des singes
:ahi_vieux:
il y a un an
ayyaaaa !!

gégé !
il y a un an
Alors là c'est le baneu
:Kirby5444:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le monde russe n'est pas une démocratie, et alors ? La démocratie est le système ultime dans sa tête, l'argument démocratie est utilisé par Attali et on voit que les médias font leurs sondages et mettent des pions comme Hollande, Macron avec un bilan catastrosphique, là, où Poutine propose à son pays des victoires militaires et de faire son réseau bancaire et énergétique avec la Chine et l'Inde, deux pays essentiels pour demain.
il y a un an