Ce sujet a été résolu
ElBouclador
1 an
Mais il va parler de conversano ou conversano va venir ?
Il doit venir normalement si j'ai bien compris, enfin j'espère parce que sinon on a enduré ça pour rien
il y a un an
samlaitbrize
1 an
@Boulbi tu enregistre ?
Nan ya rien d intéressant :ZidaneChoque:
Je préfère aller donner mon fric à o'tacos
il y a un an
Levelle
1 an
Ca avance toujours pas
Truc de fou putain il mouline dans le vide depuis 1 heure
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
NORMALEMENT il devrait y avoir un passage intéressant mais ce gros pénible allonge la sauce
il y a un an
Oui, j'écoute péniblement, on lui a filé un micro pour dire autant d'inepties...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
ouais dans 30 min je pense en gros.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Go faire des dons de 1€ pour mettre les messages en avant les clés
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
J'ai pas dit ça je condamne les insultes qu'elle subit mais contrairement à toi moi je défend pas les arnaques et les scam j'espère que tu verras jamais quelqu'un de ta famille subir un scam
Je veux pas l'enculé je veux juste une justice t'en connais beaucoup des femmes qui font des scam de ce type si oui parle moi en ça m'intéresse
Je veux pas l'enculé je veux juste une justice t'en connais beaucoup des femmes qui font des scam de ce type si oui parle moi en ça m'intéresse
Bon, comme tu modifies les narratifs et qu'il y a toujours quelque chose à justifier je vais en rester là ça ne mène à rien. Bonne chance pour justifier ça à gilbert toi et ta clique d'attardés et à tanker les conséquences.
Au fait t'as juste à te ballader sur instagram et tiktok voir youtube tu mettras 5 min avant de voir les mêmes types de scams de partout.
Moi ça va je n'ai rien à me repprocher je ne défend pas les arnaques mais par contre c'est difficile de défendre ce que tu fais aussi
Au fait t'as juste à te ballader sur instagram et tiktok voir youtube tu mettras 5 min avant de voir les mêmes types de scams de partout.
Moi ça va je n'ai rien à me repprocher je ne défend pas les arnaques mais par contre c'est difficile de défendre ce que tu fais aussi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an-PEMT
Je sens que @Zosterae nous a bien niqué
Oh moi au départ j'ai juste posé une question
Non mais en vrai si le titre de son live est juste un putaclic c'est pas notre faute
Non mais en vrai si le titre de son live est juste un putaclic c'est pas notre faute
il y a un an-PEMT
Ghostrider_87
1 an
Go faire des dons de 1€ pour mettre les messages en avant les clés
C'est ce que je fais
il y a un an
Bref comme une bonne victime de scam maintenant que j'ai investi une heure de temps je reste jusqu'au bout
il y a un an
Personne de cohérent va considérer Poutine comme le sauveur, pour lui, un pro Poutine c'est jamais critiquer la Russie mais les USA ont poussé à la rupture commerciale Europe Russie, les Américains ont tout fait pour, Poutine avait fait un discours pour prévenir malgré la guerre en Yougoslavie, la Serbie et la partie russe attaquée par la suite avec le pantin Zelensky.
Le mec sort la fantaisie du sauveur Poutine pour le caricaturer et donner l'impression que d'être pour Poutine, c'est être naïf, comme si soutenir l'UE ou les USA de Biden sur ce conflit changerait la donne.
Le mec sort la fantaisie du sauveur Poutine pour le caricaturer et donner l'impression que d'être pour Poutine, c'est être naïf, comme si soutenir l'UE ou les USA de Biden sur ce conflit changerait la donne.
il y a un an
Oh moi au départ j'ai juste posé une question
Ben son titre peut juste vouloir dire que une de ses actu c'est que Conversano a défendu Thaïs. Et il va se servir de ça pour débattre autour du fait : la droite est-elle bête ?
il y a un an
"On s'arrêtera là sur cette question qui est chiante" ah bin tu vois quand tu veux t'es pas si con
il y a un an