Ce sujet a été résolu
Il sort la carte Francis Lalanne pour se donner de la crédibilité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
bordel mais vous m'avez niqué avec ce live, il commence quand ce narbot
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Je vais citer Meyer Habib et dire que je suis trop dans le vrai, waouh.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Francis Lalanne = toute personne qui le contredit.
il y a un an
Mais il parle comme un gauchiste !
C'est qui se connard ?
C'est qui se connard ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
La Russie multiculturelle, Poutine a un discours sur ce point, cette communication a pour objectif de se faire bien voir à l'international, en clair, je connais la subtilité de Poutine pour certains termes mais il a bien fait la guerre de Tchétchénie pour neutraliser les musulmans rétifs qui ont été soutenus par les USA médiatiquement.
Il envoi surtout des jeunes Russes ethniques qui ont brûlé un Coran se faire lyncher en Tchétchénie :
il y a un an
Unnegre
1 an
Il sort la carte Francis Lalanne pour se donner de la crédibilité.
C'est ca, la comparaison le grandit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Zosterae
1 an
- "blablabli Nabvalny blablabla Bardella blablabli la Russie"
- "TA GUEULE"
- "TA GUEULE"
Et puis surtout; il ne comprend pas vraiment l'interet d'un live..
La il ne fait que lire des actus twitter, il devrait interagir plus avec son chat..
Franchement, la bonne vieille epoque des tchat Periscope ca me manque..
La j'ai l'impression de voir un chroniqueur de Radio, mais en moins bien quoi..
C'est pas qu'il est con, il a l'air sympa et je suis d'accord avec lui sur plein de truc, mais quel est l'intérêt d'un live si tu ne fait que lire des trucs que tu as déja poster sur Twitter ?
La il ne fait que lire des actus twitter, il devrait interagir plus avec son chat..
Franchement, la bonne vieille epoque des tchat Periscope ca me manque..
La j'ai l'impression de voir un chroniqueur de Radio, mais en moins bien quoi..
C'est pas qu'il est con, il a l'air sympa et je suis d'accord avec lui sur plein de truc, mais quel est l'intérêt d'un live si tu ne fait que lire des trucs que tu as déja poster sur Twitter ?
il y a un an
Il me rend fou là
Il faudrait limite en faire un montage où tu le fais valider une propagande nord-coréenne pour bombarder New York.
il y a un an
Il me rend fou là
Thaïs conversano
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Cette fraude qui putaclic sur Conversano/Thais et qui s'imagine qu'on va l'écouter religieusement en attendant
il y a un an
Bon je crois qu'il nous a bien trollé cet enfoiré
Pensez bien à lui laisser un pouce, c'est notre seule arme pour réparer le préjudice
Pensez bien à lui laisser un pouce, c'est notre seule arme pour réparer le préjudice
il y a un an
C'est ca, la comparaison le grandit
Il brille, il scintille tellement cet amateur de démocratie.
il y a un an
ElBouclador
1 an
Conversano ne va pas venir hein c'est juste une de ses actu
J'en suis certain
il y a un an
C'est au moins 10€ ce conseil de la QUEEN non ? :lebossgraisse2velorev:
Télégrame perso.
avant les conseils de thais
Après les conseils de la reine

avant les conseils de thais

Après les conseils de la reine