Ce sujet a été résolu
Bon, comme tu modifies les narratifs et qu'il y a toujours quelque chose à justifier je vais en rester là ça ne mène à rien. Bonne chance pour justifier ça à gilbert toi et ta clique d'attardés et à tanker les conséquences.
Au fait t'as juste à te ballader sur instagram et tiktok voir youtube tu mettras 5 min avant de voir les mêmes types de scams de partout.
Moi ça va je n'ai rien à me repprocher je ne défend pas les arnaques mais par contre c'est difficile de défendre ce que tu fais aussi
Au fait t'as juste à te ballader sur instagram et tiktok voir youtube tu mettras 5 min avant de voir les mêmes types de scams de partout.
Moi ça va je n'ai rien à me repprocher je ne défend pas les arnaques mais par contre c'est difficile de défendre ce que tu fais aussi
En quoi je modifie le narratif
J'ai rien fait de répréhensible de mon côté donc il peut venir Gilbert
Mais tellement pas en tout cas pas en France parce a chaque fois qu'il y'a ce genre de truc ça passe pas
De défendre quoi le fait de remettre en question sa formation ?
J'ai rien a me reprocher non plus je ne fais que ce que m'a moral me dit de faire je n'intervient jamais en général mais quand une situation te touche ça devient difficile de pas intervenir en voulant aider les personnes manipulé

J'ai rien fait de répréhensible de mon côté donc il peut venir Gilbert
Mais tellement pas en tout cas pas en France parce a chaque fois qu'il y'a ce genre de truc ça passe pas
De défendre quoi le fait de remettre en question sa formation ?
J'ai rien a me reprocher non plus je ne fais que ce que m'a moral me dit de faire je n'intervient jamais en général mais quand une situation te touche ça devient difficile de pas intervenir en voulant aider les personnes manipulé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
AYAAA me dis pas ça bordel
il y a un an
Mais putain encore un connard avec un égo surdimensionnés !!
Gneu gneu c'est moa qua réson lait autres cé dé con lo !
Gneu gneu c'est moa qua réson lait autres cé dé con lo !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Non, non, il a précisé que les deux pouvaient avoir des torts mais il renchérit à fond sur la Russie pour la diaboliser sans prendre tout le contexte bien avant l'invasion russe, l'avant conflit ukrainien.
Bordel mais vous arrivez à l'écouter en mode 1er degré ? Vous êtes des surhommes
Moi il me liquéfie le cerveau j'ai perdu 30 points de QI à cause de son blabla
il y a un an
Bordel mais vous arrivez à l'écouter en mode 1er degré ? Vous êtes des surhommes
Merci de te sacrifier pour les attentistes sur le côté comme moi :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Bon ok je ne le dit pas mais je ne vais pas tarder à fermer l'onglet
Franchement je pourrai pas t'en vouloir c'est interminable son monologue sans intérêt
il y a un an
hallavar
1 an
PUTAIN MAIS QUI S'EN BRANDE DE MICHEL ONFRAY !!!!
Je ne te permets pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu caricatures aussi.
Il a dit que les deux pouvaient avoir des torts mais que depuis la guerre en Ukraine être pro-Russe n'a pas de sens.
D'autant plus que Poutine défend la "Russie multiculturelle".
Il a dit que les deux pouvaient avoir des torts mais que depuis la guerre en Ukraine être pro-Russe n'a pas de sens.
D'autant plus que Poutine défend la "Russie multiculturelle".
La Russie multiculturelle, Poutine a un discours sur ce point, cette communication a pour objectif de se faire bien voir à l'international, en clair, je connais la subtilité de Poutine pour certains termes mais il a bien fait la guerre de Tchétchénie pour neutraliser les musulmans rétifs qui ont été soutenus par les USA médiatiquement.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Franchement je pourrai pas t'en vouloir c'est interminable son monologue sans intérêt
On va y passer toute la nuit
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Personne n'en parle de Lalanne, pourquoi il nous fait 1/4 d'heure dessus ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an