InscriptionConnexion
En quoi je suis maléfique j'ai jamais insulte Thaïs et je ne lui souhaite pas de mal
:Timidonche:

Je veux juste qu'elle arrête son arnaque
:Rumia:
Ah ben puis ce que tu veux juste arrêter son arnaque alors vas y on s'en fout des conséquences de ses propres actes en s'en fout on peut faire n'importe quelle saloperie de toutes façon il y a une bonne excuse pour le faire.
"c'est pour la bonne cause"
:jesus_zoom:

Pourquoi t'as besoin de te justifier ? Quand tu veux faire un truc comme ça assume, dis moi que tu veux juste l'enculer parce que c'est précisément Thaïs et pas une des millions d'autre femme qui font la même chose qu'elle. Ça fera moins hypocrite.
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Bon je me casse de sa vidéo ultra chiante, en plus il ban des onchois
:Copain_clope_244:

Un gauchiste mental
Moi je reste même si c'est pénible, je veux entendre la passage de Conversano ça risque d'être épique
:risifume2:
il y a un an
Je pourrais plus UP le topic pendant un petit moment je compte sur vous les gars
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Plus que 38
:casquette_chat:
Image
il y a un an
Je pourrais plus UP le topic pendant un petit moment je compte sur vous les gars
psychopathe
il y a un an
Il est lourd ce mec, je suis le seul à me faire chier la ?
:stupefait:
Non c'est chiant
:sueur:
il y a un an
On est là champion, tu peux aller pisser
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu es démoniaque
:ALERTE_raid:
il y a un an
Putain le relou avec ses sujets osef
:riritas-gene:
il y a un an
Moi je reste même si c'est pénible, je veux entendre la passage de Conversano ça risque d'être épique
:risifume2:
Moi aussi mais c'est trop long malheureusement
GIF
il y a un an
Chaud les poutinix
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an
Pseudal ?

je te ping
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Moi aussi mais c'est trop long malheureusement
Oui c'est très chiant j'avoue, faut être fort pour endurer
:malaise:
il y a un an-PEMT
Regarde en navigation privée
:kurtcat:
Image
il y a un an-PEMT
Encore un qui bave sur Poutine, ce clochard.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ah ben puis ce que tu veux juste arrêter son arnaque alors vas y on s'en fout des conséquences de ses propres actes en s'en fout on peut faire n'importe quelle saloperie de toutes façon il y a une bonne excuse pour le faire.
"c'est pour la bonne cause"
:jesus_zoom:

Pourquoi t'as besoin de te justifier ? Quand tu veux faire un truc comme ça assume, dis moi que tu veux juste l'enculer parce que c'est précisément Thaïs et pas une des millions d'autre femme qui font la même chose qu'elle. Ça fera moins hypocrite.
J'ai pas dit ça je condamne les insultes qu'elle subit mais contrairement à toi moi je défend pas les arnaques et les scam j'espère que tu verras jamais quelqu'un de ta famille subir un scam

Je veux pas l'enculé je veux juste une justice t'en connais beaucoup des femmes qui font des scam de ce type si oui parle moi en ça m'intéresse
:Timidonche:
il y a un an
Putain on s'en BAT LES COUILLES, RIP Navalny en depit de
il y a un an
Tu es démoniaque
:ALERTE_raid:
J'écoute le live hein je précise
:Youmu2:
il y a un an
Il passe son temps à bloquer les gens qui le contredisent tout en critiquant sur le soi-disant opposant indépendant en Russie.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui c'est très chiant j'avoue, faut être fort pour endurer
:malaise:
envie de le mettre en x2, mais IRL
:risitas_ahi:
il y a un an