InscriptionConnexion
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Go contacté OpenAI pour les informés d'une atteinte aux droits d'auteur et pratiques commerciales trompeuses.
Image
Oh putain elle va douiller la bourgeoise
:nez:
il y a un an
Les kheys, je m'y connais absolument pas en wordpress, j'ai tenté admin admin sur thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/wp-admin

Image

Rassurez moi c'est le cas sur tous les sites, et c'est pas juste admin admin les credentials?
:Crie:
il y a un an
Je sais mais bon j'ai pas fini mon paquet de popcorn moi
:pop-corn:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
J'imagine qu'ils l'ont déjà trouvé, tout leur contenue vient de Onche et JVcuck :viandebouche:
Oui
:Sourirefille:
il y a un an
Khey, je peux t'assurer qu'en une semaine la totalité des cartes bleues entrées sur le site sont dans la nature.
il y a un an
ayaaa Sodomineur dénonce toi

Image
il y a un an
Khey, je peux t'assurer qu'en une semaine la totalité des cartes bleues entrées sur le site sont dans la nature.
Mais oui putain

J'y avais pas pensé, le niveau de sécurité du site bordel
il y a un an
Ho boordel cest quoi ce truc mdrrr
il y a un an

Thaïs devant le tribunal de Californie pour atteinte à la propriété intellectuelle d’openAI

« Vous avez volé, 5000 mots générés par chat GPT, qu’avez vous à dire pour votre défense? »
:Juge:

« Hein ouais »
:dilemme_thais2:
il y a un an
Ho boordel cest quoi ce truc mdrrr
Un ebook à 20 balles
:selection_naturelle:
il y a un an
Faite ça les kheys avant 8h la tout le monde dort.

Moi je vais dodo je vous fais confiance
:MoutonRGB:
il y a un an
J'ai envoyé un message à pazen et kroc blanc avec le lien du topic on verra bien
:Rumia:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Un ebook à 20 balles
:selection_naturelle:
Les images sont ultra malaisante putain. Cest du level white knight de collégien
il y a un an
Les images sont ultra malaisante putain. Cest du level white knight de collégien
Bah c'est le public cible
:Loupe-1:
il y a un an
Faut envoyer ça à démoncratie participative pour la niquer sur la sphère internet.

Ensuite go devant la loi pour bien la briser en 2 voire 3, car son copain est dans le coup, c’est son mac faut pas oublier.
:Copain_clope_244:

Je t’envoie ça avec des peines pour escroquerie pour ces 2 zigottos c’est tout ce qu’ils méritent voilà.
Deguelasse ce traffic

Faut signaler ça a la miviludes aussi pour sectarisme

Grosse salope, et son mac à la con c’est pas mieux, bête comme ses pieds. Même pas foutu de faire une arnaque propre
GIF
il y a un an
Si l'un d'entre-vous a osé payer 20 euros ou 40 euros maintenant, probablement à cause de la guerre en Ukraine j'imagine, à Thaïs pour son flyer publicitaire... Pardon, je veux dire pour son livre.
Qu'il se dénonce maintenant, il vaut mieux subir les moqueries maintenant plutôt que d'attendre et d'être découvert dans les jours qui suivent, via son adresse IP.

P.S.: Non, votre VPN ne vous protège pas en dépit des -ent
Image
il y a un an
Image

Un des simps a filé son adresse mail :viandebouche:
il y a un an
Les kheys, je m'y connais absolument pas en wordpress, j'ai tenté admin admin sur thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/wp-admin

Image

Rassurez moi c'est le cas sur tous les sites, et c'est pas juste admin admin les credentials?
Ayooo je crois avoir trouvé l'identifiant
J'ai mis au debut "thaisdescufon" ça m'a mis "identifiant incorrect"
Après j'ai mis "thais" ça m'a mis mot de passe incorrect donc j'en deduis que le login est bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Image

Un des simps a filé son adresse mail :viandebouche:
Nan clé faut pas les emmerder eux c'est des personnes en manque affectif qui font confiance à cette arnaqueuse au contraire faut les aider à tout prix de les sortir de cette situation
:miaou:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

Thaïs devant le tribunal de Californie pour atteinte à la propriété intellectuelle d’openAI

« Vous avez volé, 5000 mots générés par chat GPT, qu’avez vous à dire pour votre défense? »
:Juge:

« Hein ouais »
:dilemme_thais2:
"C'était pour nourrir mes followers"
Image
il y a un an