Ce sujet a été résolu
Oh putain elle va douiller la bourgeoise
il y a un an
Les kheys, je m'y connais absolument pas en wordpress, j'ai tenté admin admin sur
https://thaisdescufon.com/wp-admin
Rassurez moi c'est le cas sur tous les sites, et c'est pas juste admin admin les credentials?
Rassurez moi c'est le cas sur tous les sites, et c'est pas juste admin admin les credentials?
il y a un an
Je sais mais bon j'ai pas fini mon paquet de popcorn moi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'imagine qu'ils l'ont déjà trouvé, tout leur contenue vient de Onche et JVcuck :viandebouche:
Oui
il y a un an
Khey, je peux t'assurer qu'en une semaine la totalité des cartes bleues entrées sur le site sont dans la nature.
il y a un an
Khey, je peux t'assurer qu'en une semaine la totalité des cartes bleues entrées sur le site sont dans la nature.
Mais oui putain
J'y avais pas pensé, le niveau de sécurité du site bordel
J'y avais pas pensé, le niveau de sécurité du site bordel
il y a un an
Marmage
1 an
pour les kheys qui ont la flemme
Ho boordel cest quoi ce truc mdrrr
il y a un an
Thaïs devant le tribunal de Californie pour atteinte à la propriété intellectuelle d’openAI
« Vous avez volé, 5000 mots générés par chat GPT, qu’avez vous à dire pour votre défense? »
« Hein ouais »
il y a un an
il y a un an
J'ai envoyé un message à pazen et kroc blanc avec le lien du topic on verra bien
il y a un an
Un ebook à 20 balles
Les images sont ultra malaisante putain. Cest du level white knight de collégien
il y a un an
Les images sont ultra malaisante putain. Cest du level white knight de collégien
Bah c'est le public cible
il y a un an
Faut envoyer ça à démoncratie participative pour la niquer sur la sphère internet.
Ensuite go devant la loi pour bien la briser en 2 voire 3, car son copain est dans le coup, c’est son mac faut pas oublier.
Je t’envoie ça avec des peines pour escroquerie pour ces 2 zigottos c’est tout ce qu’ils méritent voilà.
Deguelasse ce traffic
Faut signaler ça a la miviludes aussi pour sectarisme
Grosse salope, et son mac à la con c’est pas mieux, bête comme ses pieds. Même pas foutu de faire une arnaque propre

Ensuite go devant la loi pour bien la briser en 2 voire 3, car son copain est dans le coup, c’est son mac faut pas oublier.
Je t’envoie ça avec des peines pour escroquerie pour ces 2 zigottos c’est tout ce qu’ils méritent voilà.
Deguelasse ce traffic
Faut signaler ça a la miviludes aussi pour sectarisme
Grosse salope, et son mac à la con c’est pas mieux, bête comme ses pieds. Même pas foutu de faire une arnaque propre

il y a un an
Si l'un d'entre-vous a osé payer 20 euros ou 40 euros maintenant, probablement à cause de la guerre en Ukraine j'imagine, à Thaïs pour son flyer publicitaire... Pardon, je veux dire pour son livre.
Qu'il se dénonce maintenant, il vaut mieux subir les moqueries maintenant plutôt que d'attendre et d'être découvert dans les jours qui suivent, via son adresse IP.
P.S.: Non, votre VPN ne vous protège pas en dépit des -ent

Qu'il se dénonce maintenant, il vaut mieux subir les moqueries maintenant plutôt que d'attendre et d'être découvert dans les jours qui suivent, via son adresse IP.
P.S.: Non, votre VPN ne vous protège pas en dépit des -ent
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Les kheys, je m'y connais absolument pas en wordpress, j'ai tenté admin admin sur
https://thaisdescufon.com/wp-admin
Ayooo je crois avoir trouvé l'identifiant
J'ai mis au debut "thaisdescufon" ça m'a mis "identifiant incorrect"
Après j'ai mis "thais" ça m'a mis mot de passe incorrect donc j'en deduis que le login est bon
J'ai mis au debut "thaisdescufon" ça m'a mis "identifiant incorrect"
Après j'ai mis "thais" ça m'a mis mot de passe incorrect donc j'en deduis que le login est bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Koresh
1 an
Nan clé faut pas les emmerder eux c'est des personnes en manque affectif qui font confiance à cette arnaqueuse au contraire faut les aider à tout prix de les sortir de cette situation
il y a un an