Ce sujet a été résolu
Salut les kheys,
En ce moment j'ai eu envie de me remettre à jouer à Resident Evil et j'ai dans l'idée de tous les (re)faire
Je viens de finir le deuxième et troisième jeu en version Seamless HD avec Dolphin, vraiment très propres ces versions, je vous les recommande sans hésiter
Là je souhaiterais faire Code Veronica, vous me conseillez quoi entre le remaster sur PS3, Xbox One X ou émulation via Dolphin ?
Ou bien sur un autre support, et pourquoi ?
En ce moment j'ai eu envie de me remettre à jouer à Resident Evil et j'ai dans l'idée de tous les (re)faire
Je viens de finir le deuxième et troisième jeu en version Seamless HD avec Dolphin, vraiment très propres ces versions, je vous les recommande sans hésiter
Là je souhaiterais faire Code Veronica, vous me conseillez quoi entre le remaster sur PS3, Xbox One X ou émulation via Dolphin ?
Ou bien sur un autre support, et pourquoi ?
il y a 2 ans
Pas de réponse, je pense que je vais partir sur la version Gamecube via Dolphin, le mapping des touches a l'air bizarre sur la version HD
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ce jeu des enfers, y a pas de coffre pour ranger ses affaires ou quoi ?
Le couteau est op nonobstant
il y a 2 ans
Spawn
2 ans
Putain c'est quoi ce jeu des enfers, y a pas de coffre pour ranger ses affaires ou quoi ?
Ahi not ready
Je te souhaite de ne pas prendre le softlock le plus célèbre du jeu
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
Dreamcast.... Meilleur version de RE: Code Véronica....
Je suis sur la version Gamecube
il y a 2 ans
Ahi not ready
Je pense que j'en ai entendu parler, si c'est le moment où
par contre je ne sais pas quand ça arrive
Quand je me suis renseigné sur le jeu j'ai aussi vu quelques personnes qui n'avait plus assez de munitions pour
et qui ne pouvais apparemment plus continuer, du coup je bourre avec le couteau vu sa puissance
tu contrôle Chris je suis au courant
Quand je me suis renseigné sur le jeu j'ai aussi vu quelques personnes qui n'avait plus assez de munitions pour
le Tyran T103 dans l'avion
il y a 2 ans
Je pense que j'en ai entendu parler, si c'est le moment où
par contre je ne sais pas quand ça arrive
et qui ne pouvais apparemment plus continuer, du coup je bourre avec le couteau vu sa puissance
tu contrôle Chris je suis au courant
le Tyran T103 dans l'avion
Ah bah t'es effectivement déjà bien renseigné sur le jeu, tu devrais t'en sortir
Oui je pensais au
Oui je pensais au
combat dans l'avion, où t'es quasiment forcé de recommencer le jeu si t'as plus assez de munition - mais si tu conserves bien tes ressources ça devrait aller
il y a 2 ans
Ah bah t'es effectivement déjà bien renseigné sur le jeu, tu devrais t'en sortir
Oui je pensais au
Oui je pensais au
combat dans l'avion, où t'es quasiment forcé de recommencer le jeu si t'as plus assez de munition - mais si tu conserves bien tes ressources ça devrait aller
Je devrais m'en sortir, c'est vite dit, je sais qu'il faut économiser pour lui, est-ce que je vais y arriver après
Je trouve que le pistolet fonctionne bizarrement sur celui-là par contre, par exemple admettons que je tire sur un chien, celui-ci va tomber et devenir invulnérable le temps de se relever, jusque là ok, mais si un deuxième chien viens derrière le premier qui est à terre et que je lui tire dessus contrairement au trois premiers jeux il va rien prendre, c'est vraiment chelou
Je trouve que le pistolet fonctionne bizarrement sur celui-là par contre, par exemple admettons que je tire sur un chien, celui-ci va tomber et devenir invulnérable le temps de se relever, jusque là ok, mais si un deuxième chien viens derrière le premier qui est à terre et que je lui tire dessus contrairement au trois premiers jeux il va rien prendre, c'est vraiment chelou
il y a 2 ans
OpieWinston
2 ans
ce sera le prochain à être remaké selon vous?
ca peut donner qqch de sympa
ca peut donner qqch de sympa
On pari que Capcom ressort RE5 voire 6 avant ?
Sinon je suis arrivé
et j'ai enfin trouvé une salle de sauvegarde avec un vrai coffre, je continuerai demain
Je garde le couteau pour le moment, je l'avais plus utiliser depuis le premier jeu
Qu'est-ce qu'elle a de plus la version Dreamcast au fait ?
Sinon je suis arrivé
au manoir
Je garde le couteau pour le moment, je l'avais plus utiliser depuis le premier jeu
Qu'est-ce qu'elle a de plus la version Dreamcast au fait ?
il y a 2 ans
Je devrais m'en sortir, c'est vite dit, je sais qu'il faut économiser pour lui, est-ce que je vais y arriver après
Oui j'ai pas refais CV depuis un moment mais je me souviens que le pistolet avait clairement un feeling différent que les 3 jeux PS1
il y a 2 ans
J'ai un tout petit peu continué, je suis dans la zone
et j'ai rencontré Alfred, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les persos, je les trouves très cringe pour être franc
Mention spéciale à Steve qui m'insupporte au plus haut point pour le moment
sous-marine
il y a 2 ans
Spawn
2 ans
J'ai un tout petit peu continué, je suis dans la zone
et j'ai rencontré Alfred, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les persos, je les trouves très cringe pour être franc
sous-marine
Oh t'en fais pas, ILS SONT cringe
Et Steve est le pire perso de toute la série
il y a 2 ans
Oh t'en fais pas, ILS SONT cringe
Ce con s'est barré avec les lugers en or dont j'ai besoin pour ouvrir une porte, j'imagine qu'il va falloir que je lui file mes pistolets mitrailleurs pour qu'il me les donnes ?
J'imagine que vu que je joue à la version Gamecube je vais avoir droit à
ça va être magique ayaaa
J'imagine que vu que je joue à la version Gamecube je vais avoir droit à
Wesker en mode matrix
il y a 2 ans
La version Dreamcast est, comme l'ont dit mes précédents VDD, la meilleure version
il y a 2 ans