InscriptionConnexion
Personnellement : Image
il y a 4 heures
Personnellement : Image
Image
il y a 3 heures
On voit bien le puriste de RE2
:hap:
Et toi aussi tu n’es pas fan du 7 apparemment
:rire:
il y a 2 heures
On voit bien le puriste de RE2
:hap:
Et toi aussi tu n’es pas fan du 7 apparemment
:rire:
Je déteste le 7.
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Je déteste le 7.
Qu’est que tu déteste dans le 7 précisément ?
il y a 2 heures
Qu’est que tu déteste dans le 7 précisément ?
On dirait un jeu d'horreur Eco+ full scripts comme il y en a des centaines sur Steam.
Le vieux Baker qui nous court après ne fait pas peur, il est juste chiant. Les ennemis ressemblent à rien. Le combat de boss à la tronçonneuse où il faut taper les sacs est nullissime, tout comme le boss de fin. La phase sur le bateau est sans intérêt. DLC 0/20...

Il y a que le passage avec Marguerite Baker et son combat que j'ai trouvé sympa.
il y a 2 heures
On dirait un jeu d'horreur Eco+ full scripts comme il y en a des centaines sur Steam.
Le vieux Baker qui nous court après ne fait pas peur, il est juste chiant. Les ennemis ressemblent à rien. Le combat de boss à la tronçonneuse où il faut taper les sacs est nullissime, tout comme le boss de fin. La phase sur le bateau est sans intérêt. DLC 0/20...

Il y a que le passage avec Marguerite Baker et son combat que j'ai trouvé sympa.
C’est un peu pour les mêmes raisons, j’ai trouver ça horrible ce côté jeu d’horreur occidental like qui veut faire peur juste pour faire peur, j’ai aussi ressenti ça sur RE2 Remake, à cause de la DA qui faisait parfois trop RE7. Le bestiaire est vraiment nul en plus, ce qui fait tenir le jeu c’est vraiment le retour au source dans son système pris des tout premiers RE. Finalement passer la famille Baker le jeu ne vaut plus rien.
il y a 2 heures

Le bestiaire qui ressemble qu'à des merdes, aucune diversité

Le boss final c'est l'un des pires des RE, t'as juste à bourriner
il y a 2 heures