Non cette escroquerie était un DLC déguiser et vendu au prix d'un jeu complet
Némésis qui était l'un des méchants les plus emblématique et marquant, ést devenue une blague, c'est apparition son scripter, il ne fait literallement rien dans le jeu a part tuer deux pélos et se transformer en clébard
Le démembrement qui a complètement disparue
Le changement de personnaliter de jill on dirait vraiment que c'est un autre perso
Des zones de l'og qui disparaise completement aussi
Némésis qui était l'un des méchants les plus emblématique et marquant, ést devenue une blague, c'est apparition son scripter, il ne fait literallement rien dans le jeu a part tuer deux pélos et se transformer en clébard
Le démembrement qui a complètement disparue
Le changement de personnaliter de jill on dirait vraiment que c'est un autre perso
Des zones de l'og qui disparaise completement aussi
Ils ont complètement massacré le 3 avec ce remake alors que le 2 remake yavait que 2 - 3 passages de coupé et Mister X était mieux codé que dans l'original
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime pas les fan de resident evil 4
S= 1,2,3 et requiem
A= 4, 4remake, 2remake, umbrella chronicles 1, code veronica, village
B = 3 remake, umbrella chronicles 2
et puis apres les autres merdes
S= 1,2,3 et requiem
il y a 5 jours
toyawa
5j
j'aime pas les fan de resident evil 4
S= 1,2,3 et requiem
S= 1,2,3 et requiem
je suis fan re4
il y a 3 jours
je suis fan re4
je les aime pas ils sont pas de la meme gen que moi du coup ils aiment bien re4 qui est un bon jeu d'action horreur, mais moi c'est racoon city le 2 surtout énorme, en fait ceux avec les zombies, les plagas j'aime pas du tout
il y a 3 jours
je les aime pas ils sont pas de la meme gen que moi du coup ils aiment bien re4 qui est un bon jeu d'action horreur, mais moi c'est racoon city le 2 surtout énorme, en fait ceux avec les zombies, les plagas j'aime pas du tout
ca reste mon avis mais pour moi re4 est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tout les temps
il y a 3 jours
En vérité c’est ça qui est bon, surtout dans RE4, avec un Leon qui te balance des punchlines à tout bout de champ, après en avoir chier à Racoon City dans RE2.
putain oui re4 og > all
il y a 3 jours
ca reste mon avis mais pour moi re4 est dans mon top 3 des meilleurs jeux de tout les temps
Mon frère
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
Suis je le seul à aimer le 6
Il faut bien croire oui, vous êtes une minorité, faudrait que je re test un jour, mais à l’époque le jeu m’avait pas plus donner envie, je m’étais même emmerder.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuis je le seul à aimer le 6
je le trouve sympatoche mais sans plus ça doit etre sympa en coop cela dit
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Resident evil 6 :
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Croisement des histoires à tous
+ Campagne à Chris = Defouloir
+ Les mises en scènes
C'est un mauvais resident evil mais un bon jeu comme odyssée chez Assassin's screed.
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Les mises en scènes
C'est un mauvais resident evil mais un bon jeu comme odyssée chez Assassin's screed.
il y a 2 jours
Resident evil 6 :
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Les mises en scènes
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Les mises en scènes
Ça c’est clair, c’est le moins Resident Evil de la licence. Mais même là, il n’avait pas ce côté addictif comme RE5, alors que pourtant le jeu n’avait quasiment plus rien à voir aux autres Resident Evil.
il y a un jour
Resident evil 6 :
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Les mises en scènes
+ Campagne de Léon
+ Coop
+ Durée de vie 30h
+ Les mises en scènes
Après le gameplay peut être assez jouissif, mais ça ne suffit pas malheureusement.
il y a un jour
210
Sur ce sujet0