Je ne suis pas non plus fan de le vue fps qui n'as aucun interet si on est pas en VR (qui n'as plus été utiliser après le 7)
Et Re9 est mois bon que Re2R mais leur succès respectif se valle
Et Re9 est mois bon que Re2R mais leur succès respectif se valle
C'ets tres bien la vue FPS , ca rend le jeu plus horrifique et immersif , tout comme un alien isolation , aurait pas trop de sens en vue TPS
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAskip selon un leaker moyennement fiable c'est TPS
Et tu peux très bien avoir un un tout début de prologue en FPS comme dans le remake de RE 3 pour une question de meise en scene
Et tu peux très bien avoir un un tout début de prologue en FPS comme dans le remake de RE 3 pour une question de meise en scene
Ok, tant mieux, mais bon ils auraient pu e-penser
ça divise forcément, vu que re a tjrs eut le cul entre deux chaises, entre horreur et action
ça divise forcément, vu que re a tjrs eut le cul entre deux chaises, entre horreur et action
il y a une heure
Bien aimé mais j'ai quand meme l'impression qu'il a suscité bcp moins d'engouement que re2remake
Perso j'ai refait tous les re, sauf le 7 et 8, vraiment pas fan de leur fps
Perso j'ai refait tous les re, sauf le 7 et 8, vraiment pas fan de leur fps
Le 8 est cool, et on peut repasser en vue classique
il y a une heure
Le 8 est cool, et on peut repasser en vue classique
C'est un ajout nan ? Ca avait pas l'air particulièrement pensé pour ça et je suis devenu un joueur assez blasé pour me passer de jouer si un seul truc me casse les couilles
il y a une heure
C'est un ajout nan ? Ca avait pas l'air particulièrement pensé pour ça et je suis devenu un joueur assez blasé pour me passer de jouer si un seul truc me casse les couilles
C'est un ajout officiel. C'est très bien, c'est aussi jouable qu'un RE2 Remake. Y'a juste quelques petits passages cinématiques qui restent en fps. Moi j'étais content de le redécouvrir en vue classique.
il y a une heure
C'est un ajout officiel. C'est très bien, c'est aussi jouable qu'un RE2 Remake. Y'a juste quelques petits passages cinématiques qui restent en fps. Moi j'étais content de le redécouvrir en vue classique.
Je note, pas comme si on croulait sous les bons jeux à gros budget
il y a une heure
Je note, pas comme si on croulait sous les bons jeux à gros budget
Je vais me le refaire tiens
il y a une heure
Je vais me le refaire tiens
Faut tjrs que je refasse le 9 en hard sans les munitions illimitées, j'aime bien le délire de devoir faire attention à chaque zombie, c'est original pour le coup
il y a une heure
Faut tjrs que je refasse le 9 en hard sans les munitions illimitées, j'aime bien le délire de devoir faire attention à chaque zombie, c'est original pour le coup
J'ai pas encore de quoi jouer au 9
il y a une heure
J'ai pas encore de quoi jouer au 9
J'espère que tu considère pas ça comme un spoil
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu considère pas ça comme un spoil
Non, j'ai regardé un let's play. C'est un peu comme si je l'avais fini. Et puis même, ça ressemblait pas à un spoil.
il y a une heure
262
Sur ce sujet0