InscriptionConnexion
@Volutes petite suggestion: actuellement on peut choisir d'afficher les annonces sur un device et les cacher sur un autre device en mĂŞme temps, mais ce n'est pas le cas pour le mode discret (il s'active globalement pour le compte entier, peu importe le device)

Ça serait bien qu'on puisse activer le mode discret sur un device sans affecter d'autres devices, comme c'est actuellement le cas avec les annonces
:risibo:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Soit ça, soit carrément un bouton "mode discret" à côté du bouton thème car l'option est quand même longue à activer
:risitas_ahi:


On parle quand même d'une option où la notion d'urgence est présente
:risitas_ahi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
J’assume irl devant les golems pas besoin de ca
:ChatFraise:
Ceci
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
J’assume irl devant les golems pas besoin de ca
:ChatFraise:
Jusqu'au jour où onche sera au 20h avec un titre "le repère de la jeunesse neo-nazie"
:risitas_ahi:


T'es connaissances peuvent te cramer rétroactivement, le logo est très reconnaissable
:risitas_ahi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Je suis en partage d'écran en pleine réunion zoom, 6 personnes me regardent écrire, c'était la fonctionnalité parfaite @Volutes
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois
Je suis en partage d'écran en pleine réunion zoom, 6 personnes me regardent écrire, c'était la fonctionnalité parfaite @Volutes
:hype:
Fais pas ça tu vas te faire cramer quand même
:nez:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Jusqu'au jour où onche sera au 20h avec un titre "le repère de la jeunesse neo-nazie"
:risitas_ahi:


T'es connaissances peuvent te cramer rétroactivement, le logo est très reconnaissable
:risitas_ahi:
J’assume devant les randoms pas devant mes proches
:ChatFraise:


Ca n’arrivera pas de toute façon
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
Fais pas ça tu vas te faire cramer quand même
:nez:
Bof ça passe, je suis sur un écran qui n'est pas visible
:Chevalier_cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois
Et passez à Onche Premium, 99% à 100% de réduction avec le code promo : "test"
:jesusfume:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
:lettres:
:lettrea:
:lettrel:
:lettreu:
:lettret:

:lettrel:
:lettree:
:lettres:

:lettres:
:lettreh:
:lettrei:
:lettrel:
:lettrel:
:lettres:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 mois
Très bien, je préfère l'interface avec l'option
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Bordel, vous n’auriez pas pu le rendre plus rapidement accessible en le mettant à la suite du mode nuit etc


Qu’on puisse switcher plus facilement putain
il y a 3 mois
Pour passer inaperçus sur internet=mettre le mode incognito
il y a 3 mois
genial merci vous gérez
il y a 3 mois
C'est top, ca va surtout consommer moins de bande passante pour charger les images et tout ?!
Ou c'est juste du JS pour masquer ?!
:robot1:
Ça retire réellement les images
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
C'est vraiment bien fait merci aux dev, merci Volutes
Merci Ă  @Psyko surtout
:ivre:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 3 mois
Да
:poutine_psycho_1:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Pas mal
il y a 3 mois
Merci beaucoup pour cet ajout
:ok:
il y a 3 mois