InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
@Sah-Brina Pour quand tu es au bureau sur Onchent
:pokemon_chat:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 3 mois
Joshua_38
Joshua_38
3 mois
AYA actuellement en mode discret du boulot
:)


Mon employeur n'était pas Ready pour ce premier jour de Saint Carême
:ahi:
:dark_zidane:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 3 mois
Cool ça va me permettre d’économiser mon forfait
:cafe:
il y a 3 mois
L idée est vraiment tres bonne, ca donne l impression de naviguer sur un forum d actualité tres serieux
:Carlson:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Encore une dinguerie des devs
:sodium_messie:
:sodium_messie:
:sodium_messie:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 mois
Le mode
:sodium_masque_pasteque:
:sodium_masque_pasteque:
:sodium_masque_pasteque:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 mois
Hormis l'economie de consommation de data sur les forfaits 4G eco+ cela ne me servira à rien, mais si cela fait plaisir aux Kheys pourquoi pas
:Mouais_Jesus:


Je n'utilise jamais les modes blanc et noir par exemple, seulement le bleu, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite la suppression de ce que je n'utilise pas si d'autres s'en servent
:fdv_tasse:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a 3 mois
C'est vraiment bien fait merci aux dev, merci Volutes
il y a 3 mois
Propre
:vieu_serieu:

Même si perso je devrais pas en avoir besoin
Oh une signature
:surprised:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Incroyable bien vu mon gars
:Yoruichi5:

Cimer le V pour les travaux
:Yoruichi4:
il y a 3 mois
Merci les dev même si je pense que je ne l'utiliserai jamais
:RisitasFutur:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 3 mois
La plupart des kheys sont au RSA en slip chez eux toute la journée alors le risque de se faire tricard sur le forum ou de bouffer leur 4G


Nonobstant, étant esclave en Open Space avec un apprenti plus jeune que moi installé à côté, cette fonction s'avèrera utile personnellement. Mon forfait Auchan Telecom 5Go par mois à 3,99 oros te remercie aussi
:joint:
il y a 3 mois
J'attendais cette fonctionnalité depuis un bail
:happi2:


Sur jvc je désactive toujours les images pour ne pas attirer le regard des gens autour Image

Le seul problème, ce n'est pas possible de cacher le logo JV (qui est très voyant bordel)

Tu pris la peine de penser à masquer le logo vraiment cimer chef


A partir de mtn je vais passer pour un intello qui lit des articles scientifiques alors que je suis entrain de lire les carabistouilles des kheys
:Zidane_Roulade:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 3 mois
Économie de forfait c'est que du bonus
Ahi
il y a 3 mois
Je suis ultra discret maintenant en extérieur avec lecran externe de mon tel activé
Ahi
il y a 3 mois
On reconnaît la notif rouge
:risirouge:
:risirouge:
AlxNobody
il y a 3 mois
Bordel Onche c'est vraiment maître course Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 mois
Ça fait bizarre
:antoinemaximy:
il y a 3 mois
TROP BIEN
:risitas_ahi:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 3 mois
Et les smileys classique ? Genre «
:hap:
», ils sont aussi masqués ?
il y a 3 mois