InscriptionConnexion
J'en aurai pas l'utilité mais j'ai été en open space space.

J'ai utilisé ghostzilla a l'époque. Tu pouvais faire apparaître un navigateur dans n'importe quel logiciel (word, Excel, visual studio) et désactiver les images et les couleurs. Etc
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
Je vais sur Onche IRL et je m'en fous complètement
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 mois
Le dev qui met une fonctionnalité juste pour lui
:Mouais_Jesus:
C'est pas le seul à bosser hein
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
merci l'auteur, c'est important la discrétion
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Pour l’instant j’utilisais la technique de fermer la page à chaque fois qu’on essaye de regarder mon téléphone
:Bigleuse:
disons que ça commence a être suspect
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Onche qui obtient un mode SFW
:risitas_store_:
il y a 3 mois
La 9/10 elle nous regarde pas elle s'en branle
il y a 3 mois
La 9/10 elle nous regarde pas elle s'en branle
:Pull-choc:
il y a 3 mois
Je vais enfin pouvoir profiter du +18 en publique sans crainte merci Volute
:Mouaiss:
il y a 3 mois
Et on arrive toujours pas à voir que met des réactions sur mobile autrement que sous Mozilla
:Genou:
il y a 3 mois
Sympatonche tout ça
:ZemmourDoigt:
il y a 3 mois
Bordel c'était chelou sans stickers
:sueur:

J'ai fais machine arrière
:Chat_marrant_:
il y a 3 mois-PEMT
Putain pile quand j'en ai besoin
:noel:
il y a 3 mois-PEMT
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
Mon compte qui se fait charcuté dans l’image
:chat_lunette_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
J'ai failli me faire chopper une fois, ça va m'être giga utile merci
:Chad_indien:
Image Image
il y a 3 mois
Je m'en servirai jamais je pense mais l'initiative est très bonne, je pense que c'est une fonctionnalité qui sera appréciée par beaucoup
:risibo:
il y a 3 mois
Baliany
Baliany
3 mois
Je m'en servirai jamais je pense mais l'initiative est très bonne, je pense que c'est une fonctionnalité qui sera appréciée par beaucoup
:risibo:
:patrick_hug:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

Mise en situation N°1 :

Tu es dans un métro bondé car tu rentres de ta journée d'esclavage intensif, pour te détendre un coup tu ouvres Onche sur ton Samsung Galaxy J3 à 169€.

Tout à coup, ton rythme cardiaque augmente considérablement :

« Merde, si quelqu'un reconnait le logo et les stickers risitas je suis foutu ! J'ai pas envie que cette 9/10 remarque que je fréquente ce forum d'incels ! Je vais plutôt aller me divertir sur X ou Tiktok comme un cuck... Désolé les kheys »

Mise en situation N°2 :

Tu as un petit bullshit job bien planqué, tu es à ton bureau et tu as envie de tuer le temps en lisant les conneries des kheys.

Mais zut ! Les 3/4 de tes collègues sont des golems d'extrême gauche, pire encore ton patron est un électeur de Mélenchon. Cela serait vraiment regrettable si quelqu'un découvrait que tu fréquentes cet horrible forum d'extrême droite au smiley jaune !

:d)
Notre solution :


Anonymisez l'interface de Onche.org grâce à la nouvelle fonctionnalité « Interface en mode discret » disponible depuis cette nuit !

Disponible dans « Paramètres » puis « Apparence » (https://onche.org/account/profil/appearance) cette fonctionnalité permet de masquer les contenus visuels du forum, tels que les images de profil, le logo, les stickers, les images ainsi que les badges.

Une interface simplifiée au maximum pour que personne ne remarque que vous êtes sur Onche !

Par ailleurs, cette fonctionnalité permet également de réduire votre consommation de data sur les forfaits 4G eco+.

Image

Enjoy
:hype:
C'est top, ca va surtout consommer moins de bande passante pour charger les images et tout ?!
Ou c'est juste du JS pour masquer ?!
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Toujours assumé mon appartenance au khey IRL.

Mais j’ai par contre toujours éviter de montrer mon pseudo.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Super travail!
Cependant les gif sont encore visibles, je ne sais pas si c’est volontaire
il y a 3 mois